Aller au contenu

TFC 2 - Stade Brestois 5 / Acte 1/19


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Kiwi a dit :

Oui en même temps la presse ils sont autant au courant de la compo que nous, il y a un journal qui balance un truc (L'Equipe ou La Dépêche généralement) et les autres copient dessus. En tout cas j'espère aussi que ce n'est pas le cas, j'aimerais bien voir l'association Koulouris - Leya Iseka.

Il y a rarement de grosses surprises entre ce qui est annoncé par l'Equipe et la Dépêche et la compo finale (surtout quand ils sont d'accord).

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, zerocool a dit :

Ca ne me choque pas. C'est leur dernière chance. S'ils ne se ressaisissent pas là c'est terminé pour eux. Si Sadran s'en est pris à eux c'est qu'il veut une réaction, le seul moyen de la voir c'est leur laisser une ultime opportunité de le faire.

Leur dernière chance ils l'ont eu plus que de raison. J'aurais préféré voir des choix plus fort et marqués pour réveiller le groupe. 

Après dur vu l'effectif non qualitatif, je le conçois mais j'aurais ciblé 1 joueur majeur (du style Vainqueur).

Mais bon on espère une prise de conscience et un discours du coach qui passe avec ces joueurs.

Lien vers le commentaire

 

Il semble que c'est la composition, si c'est ça je ne comprends pas trop les non titularisations de Koulou et Koné qui semblait le pus en forme au milieu.

                            Reynet
Amian - Gabrielsen - Diakité - Sylla
Dossevi - Sangaré - Vainqueur - Boisgard
                 Leya Iseka - Sanogo

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, luca31TLSE a dit :

 

Il semble que c'est la composition, si c'est ça je ne comprends pas trop les non titularisations de Koulou et Koné qui semblait le pus en forme au milieu.

                            Reynet
Amian - Gabrielsen - Diakité - Sylla
Dossevi - Sangaré - Vainqueur - Boisgard
                 Leya Iseka - Sanogo

Moi j'aurais mis Koulouris à la place de sanogo et Koné à la place de vainqueur. 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, dondiego a dit :

L’animation avec ces profils est vite vue. 

Exactement. Ce sont avec ces profils qu’il n’y a jamais d’animation. 

il y a 31 minutes, fifidu31170 a dit :

Moi j'aurais mis Koulouris à la place de sanogo et Koné à la place de vainqueur. 

Je mettrai Koulouris à la place d’Iseka et Sidibé à la place de Vainqueur. 

Sidibé - Sangaré ça tient la route. 

Lien vers le commentaire

C'est pénible à dire parce que il est à gerber régulièrement sur ses attitudes et son implication, mais en terme de QI foot et d'expérience, on a rien de mieux que Vainqueur devant la défense. Entouré de mecs qui galopent et vont au mastic, son sens du placement, son intelligence de jeu sont très précieux. Cf le match de Lille où toute l'équipe était au diapason en terme d'efforts et où il avait été énorme... 

Si il est effectivement aligné, ce sera dans ce contexte là, et je pense sincèrement qu'il peut être un moteur pour le reste du 11.. 

Lien vers le commentaire

On va se faire bouffer au milieu, Sangaré ou Vainqueur à force de perdre le ballon ou autre trou d'air vont mettre en grand danger notre défense et au final on va en prendre

2 ou 3. Et comme en plus y a Sanogo devant et que notre attaquant le plus adroit est sur le banc, ben, on va balancer et être inoffensif

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Asha31 a dit :

C'est pénible à dire parce que il est à gerber régulièrement sur ses attitudes et son implication, mais en terme de QI foot et d'expérience, on a rien de mieux que Vainqueur devant la défense. Entouré de mecs qui galopent et vont au mastic, son sens du placement, son intelligence de jeu sont très précieux. Cf le match de Lille où toute l'équipe était au diapason en terme d'efforts et où il avait été énorme... 

Si il est effectivement aligné, ce sera dans ce contexte là, et je pense sincèrement qu'il peut être un moteur pour le reste du 11.. 

Il ne fait pas les efforts. Je pense qu’il n’a plus le peps.

Tout le monde critique Sidibé ici mais lui court et récupère les ballons. Alors il ne ressemble à rien quand il court mais il est utile. Plus que Vainqueur. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Asha31 a dit :

C'est pénible à dire parce que il est à gerber régulièrement sur ses attitudes et son implication, mais en terme de QI foot et d'expérience, on a rien de mieux que Vainqueur devant la défense. Entouré de mecs qui galopent et vont au mastic, son sens du placement, son intelligence de jeu sont très précieux. Cf le match de Lille où toute l'équipe était au diapason en terme d'efforts et où il avait été énorme... 

Si il est effectivement aligné, ce sera dans ce contexte là, et je pense sincèrement qu'il peut être un moteur pour le reste du 11.. 

Vainqueur a fait un bon match(peut être deux) depuis le début de saison.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, CAHORS a dit :

Vainqueur a fait un bon match(peut être deux) depuis le début de saison.

Comme presque tout le reste de l'équipe. A ce compte là tu mets plus grand monde sur le terrain... 

 

il y a 7 minutes, Casimir a dit :

Il ne fait pas les efforts. Je pense qu’il n’a plus le peps.

Tout le monde critique Sidibé ici mais lui court et récupère les ballons. Alors il ne ressemble à rien quand il court mais il est utile. Plus que Vainqueur. 

Je fais parti des rares qui défendent Sidibé. Sauf que Sidibé, il a joué peut-être l'équivalent d'un match entier depuis le début de saison, et il apprend encore son métier, là t'es en mission maintien, il te faut des mecs préts tout de suite. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Asha31 a dit :

Comme presque tout le reste de l'équipe. A ce compte là tu mets plus grand monde sur le terrain... 

 

Je fais parti des rares qui défendent Sidibé. Sauf que Sidibé, il a joué peut-être l'équivalent d'un match entier depuis le début de saison, et il apprend encore son métier, là t'es en mission maintien, il te faut des mecs préts tout de suite. 

Oui mais Vainqueur ne montre vraiment rien. 

                  Reynet

Amian Gabrielsen Diakité Sylla 

Dossevi Sidibé Sangaré Boisgard 

           Koulouris Sanogo 

Exit Vainqueur Iseka et Makengo. Eux ne font pas les efforts. Jamais. 

Mais bon, Sidibé n’est même pas dans le groupe. Alors c’est réglé. :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Casimir a dit :

Oui mais Vainqueur ne montre vraiment rien. 

                  Reynet

Amian Gabrielsen Diakité Sylla 

Dossevi Sidibé Sangaré Boisgard 

           Koulouris Sanogo 

Exit Vainqueur Iseka et Makengo. Eux ne font pas les efforts. Jamais. 

La même sans Sanogo

Lien vers le commentaire
il y a une heure, zerocool a dit :

Il y a rarement de grosses surprises entre ce qui est annoncé par l'Equipe et la Dépêche et la compo finale (surtout quand ils sont d'accord).

Ils font des suppositions, il y a un groupe retenu, le mec se dit : "Tiens si je mets lui là et lui ça colle à peu près, allez vendu". Au dernier match par exemple, ils nous ont annoncé (L'Equipe et La Dépêche) Diarra arrière gauche et Ngoumou sur le côté : résultat on a eu Moreira arrière gauche et Adli sur le côté. Bref, tant qu'on n'est pas une heure avant le coup d'envoi avec le onze de départ couché sur la feuille de match on n'en sait rien. Après bien sûr il y a peu de chances de se tromper, 11 joueurs à choisir sur 18, sachant que Sidibé ne jouera jamais en pointe ça laisse peu de marge d'erreur. Mais bon dire si Vainqueur ou Koné démarrera le match on sait pas vraiment, et pourtant c'est un choix déterminant, mais c'est normal de brouiller les pistes.

Quoi qu'il en soit, j'aimerais bien voir ceci :

Koulouris Leya Iseka

Boisgard

Koné Sangaré

Vainqueur

Sylla Gabrielsen Diakité Amian

Reynet

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, CAHORS a dit :

La même sans Sanogo

Iseka ?

il y a 1 minute, Kiwi a dit :

Ils font des suppositions, il y a un groupe retenu, le mec se dit : "Tiens si je mets lui là et lui ça colle à peu près, allez vendu". Au dernier match par exemple, ils nous ont annoncé (L'Equipe et La Dépêche) Diarra arrière gauche et Ngoumou sur le côté : résultat on a eu Moreira arrière gauche et Adli sur le côté. Bref, tant qu'on n'est pas une heure avant le coup d'envoi avec le onze de départ couché sur la feuille de match on n'en sait rien. Après bien sûr il y a peu de chances de se tromper, 11 joueurs à choisir sur 18, sachant que Sidibé ne jouera jamais en pointe ça laisse peu de marge d'erreur. Mais bon dire si Vainqueur ou Koné démarrera le match on sait pas vraiment, et pourtant c'est un choix déterminant, mais c'est normal de brouiller les pistes.

Adli est pas mal d’ailleurs. Ça ne me dérangerais pas qu’il démarre la rencontre. 

Lien vers le commentaire

il me semble qu'il nous faut retrouver une assise défensive.

j'ai l'impression que le piège avec ce tef c'est d'avoir plus de joueurs offensifs que défensifs, ce qui pousse les entraineurs à utiliser un schéma trop offensif en 442 avec deux ailiers 

et à fragiliser le cœur du jeu. Si on rajoute une défense centrale décimée par les blessures ce qui nous a conduit à avoir un Rogel pas prêt (ou pas bon?) 

il me semble que se serait mieux de jouer avec trois milieux avec en 6 Vainqueur avec deux "jeunes" milieux défensifs autour de lui .Ce qui libérerait les couloirs pour les arrières droits Sylla notamment et protégerait la défense centrale qui est encore trop fébrile mais si Diakité revient à son niveau d'avant blessure et si Gabrielsen s'avère être une bonne recrue alors ça permettrait de regagner en confiance.

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Casimir a dit :

Iseka ?

Adli est pas mal d’ailleurs. Ça ne me dérangerais pas qu’il démarre la rencontre. 

Oui il me plaît bien aussi mais ça implique de jouer avec des joueurs de côté, là j'aimerais bien voir une équipe avec un milieu renforcé.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Asha31 a dit :

Comme presque tout le reste de l'équipe. A ce compte là tu mets plus grand monde sur le terrain... 

 

Je fais parti des rares qui défendent Sidibé. Sauf que Sidibé, il a joué peut-être l'équivalent d'un match entier depuis le début de saison, et il apprend encore son métier, là t'es en mission maintien, il te faut des mecs préts tout de suite. 

Non seulement comme a dit Casimir Vainqueur ne montre rien, en plus il eu le temps de jeu et l'année prochaine il ne sera plus au club.

Sidibe c'est le contraire, il faut essayer c'est même une évidence car Vainqueur c'est comme Isimat ça n'avance plus du tout.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.