Aller au contenu

TFC 2 - Stade Brestois 5 / Acte 1/19


Modérateur

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Casimir a dit :

Apparemment les compos étaient les bonnes. Reynet capitaine. 

C'est vraiment un choix par dépit ce capitanat .  Après les gardiens capitaines j'aime pas trop, mais si on joue recroquevillé pourquoi pas.  :ninja: 
Je préférerais Vainqueur, qui est au cœur du jeu, lui donner plus de responsabilités lui ferait du bien. 

il y a 4 minutes, Casimir a dit :

Iseka titulaire, il faudra m’expliquer. 

Certainement qu'il a faim aux entraînements, et son profil est plus complémentaire de Sanogo que  Koulou. 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, zerocool a dit :

Ils ont dressé des chiens à chercher des fumis ? Je viens d'avoir un reniflage par un berger allemand en entrant au stade 🙄

Finalement c'est Koulou titu. Le reste du 11 est celui annoncé. 

Ouf. 

Boisgard à sa place. Halleluja. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, CanisLupus a dit :

Koulouris, je suis de ton avis, c'est notre meilleur attaquant. Mais attendons de voir les noms qui vont composer le 11 de départ, car ce n'est pas encore officiel.

Pour le milieu et les latéraux, tu aurais mis qui en tenant compte de la réalité, c'est à dire avec l'effectif à disposition ? Koné ? Je serais encore de ton avis. Après pour le reste, ce n'est pas évident.  

Kone je l’aurai laisse a la maison moi

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, RetourAuxSources a dit :

Quand j'ai reçu la notification je me suis dit "Ah tiens pour une fois il reconnaît qu'il s'est gouré" (sur la compo), et ben non :ninja:

Tu me surprends là. Parce que je ne suis pas du genre à ne pas reconnaître m’être trompé. Ça ne me pose aucun problème d’avoir eu tort. Jamais. :grin: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.