Aller au contenu

TFC 2 - Stade Brestois 5 / Acte 1/19


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Marcicus a dit :

Et Sylla sans déconner!! n'importe qui enlevant les boîtes à chaussures à ses pieds centre mieux que lui!! Quand tu cumules Rogel et lui, franchement, le problème du central est réglé, maintenant Sylla, c'est une vraie urgence de le sortir du 11.

Sylla, ça a déjà été évoqué dans un post précédent, pourquoi ne pas l'essayer en MD? avec sa fougue et son énergie peut-être qu'il pourrait faire le taf

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, tad11 a dit :

Sylla, ça a déjà été évoqué dans un post précédent, pourquoi ne pas l'essayer en MD? avec sa fougue et son énergie peut-être qu'il pourrait faire le taf

La place de Sylla, elle est sur le banc.

Tu as encore envie de bricoler? Tu ne retires pas les leçons du passé ? 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, tad11 a dit :

Sylla, ça a déjà été évoqué dans un post précédent, pourquoi ne pas l'essayer en MD? avec sa fougue et son énergie peut-être qu'il pourrait faire le taf

Malheureusement pour être 6, la fougue ne suffit pas. Je serai déjà international sinon. Sylla a des grosses carences techniques. C'est ça son pbm. En plus ce n'est pas spécialement un joueur agressif. Et je ne dis pas ça pour le critiquer. Il reste un joueur de devoir.

Lien vers le commentaire
11 hours ago, dide31 said:

J'espère bien qu'on va gagner !!

 

11 hours ago, tad11 said:

On va gagner! On DOIT gagner!

THE match!

 

10 hours ago, Seguiro said:

12 points c'est ridicule sur les matchs allés, mais il n'y a que 5 points de retard... Zanko c'est l'entraîneur possédant les diplômes et connaissant le mieux l'effectif. De la confiance et des ajustements feront j'espère le reste. Je supporte aussi mal les résultats  récents du club que la Vendetta de certains ici et là... De l'avant ! Et comme l'a dit justement le Président Sadran, contre Brest de l'envie, des courses et du combat, des valeurs qui nous sont chères. 

 

2 hours ago, Lopez said:

Il faut retrouver une defense et pour cela que les blessés reviennent. L enjeu il est là. Une defense correcte et la grinta de Gradel prenant en main le mental de bigorneau de cette equipe, et ce sera la clé d un possible maintien. Donc contre Brest surtout ne pas perdre en attendant des jours meilleurs...

Zankonnait qui veulent rouvrir le topic de ceux qui ont encore un peu d'espoir :love:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, RetourAuxSources a dit :

Zankonnait qui veulent rouvrir le topic de ceux qui ont encore un peu d'espoir :love:

Nouvelle année, nouvel entraîneur, match à domicile contre une équipe de milieu de tableau......

Maintenant, c'est sûr que si on perd samedi c'est mort!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, violacei a dit :

La place de Sylla, elle est sur le banc.

Tu as encore envie de bricoler? Tu ne retires pas les leçons du passé ? 

faux et archi faux . tu mets 11 Sylla sur le terrain , je peux te dire qu'on va gagner des matchs .

il y a 32 minutes, tad11 a dit :

Nouvelle année, nouvel entraîneur, match à domicile contre une équipe de milieu de tableau......

Maintenant, c'est sûr que si on perd samedi c'est mort!

meme pas !

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, spidav32 a dit :

Quel était le 11 de base de Zanko en réserve ? 

Soit :

Vidal

Fargeas - Lauray - Bedos - Bessilé

Sebban - Sidibé

Osei Yaw - Boisgard - El Mokeddem

Khalid

 

ou

 

Vidal

Fargeas - Lauray - Bedos - Bessilé

Sidibé

Sebban - Touré

Osei Yaw -------------------- El Mokeddem

Khalid

 

Lien vers le commentaire

Sidibé devrait donc prendre la place de Vainqueur. À lui de faire ses preuves et de faire taire les critiques et toutes les vannes de basketteur qu'on a pu faire, et moi le premier, à son encontre ! 

Allez le grand pitchoun ! 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit :

Soit :

Vidal

Fargeas - Lauray - Bedos - Bessilé

Sebban - Sidibé

Osei Yaw - Boisgard - El Mokeddem

Khalid

 

ou

 

Vidal

Fargeas - Lauray - Bedos - Bessilé

Sidibé

Sebban - Touré

Osei Yaw -------------------- El Mokeddem

Khalid

 

Ca c'était en 17/18 mais en 18/19 ca donne

Carvalho

Fargeas - Diakité - Bessilé - Diarra

Koné

Touré - Sanna

Ngoumou ------------------Adli

Khalid

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tad11 a dit :

Sylla, ça a déjà été évoqué dans un post précédent, pourquoi ne pas l'essayer en MD? avec sa fougue et son énergie peut-être qu'il pourrait faire le taf

il me semble l avoir déjà vu à ce poste dans le passé avec un résultat correct. Et vue le niveau de notre milieu def, il pourrait être plus  utile comme "harceleur" au milieu du terrain que certains plots actuel . Au royaume des aveugles..etc..

Lien vers le commentaire
il y a une heure, POMPON31 a dit :

La Binocle Mes meilleurs vœux !!!  Penses tu qu'un Ramade ou Antiste puisse faire des apparitions sur le banc ou ils sont encore trop tendres ? 

Ce we de Gambardella le TFC va t 'il faire descendre ses joueurs de N3 ?

 

Merci pour tes infos !

Je les vois encore trop tendre effectivement. Gael doit étoffer son jeu et Janis doit enchainer suite a sa grosse blessure.

Pour ce weekend, je suis quasiment sur que les 02 qui jouent en N3 vont redescendre. Mais cela ne représente pas grand monde. Seul Antiste, Ramade, Akinjogunla, Nair et Celestin ont evolué en N3 mais pour le moment aucun ne semble être un titulaire a part entière. Celui qui s'en rapproche c'est Nair mais il a connu une blessure. Je ne sais pas s'il sera aligné à Rodez de ce fait.

Mes meilleurs vœux aussi 😉

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Docteur NO a dit :

faux et archi faux . tu mets 11 Sylla sur le terrain , je peux te dire qu'on va gagner des matchs .

Sylla Ibrahim (Accra Lions, 25K€) - Moussa Sylla (Padova, 75K€), Sekou Sylla (Blau Weiss Linz, 75K€), Mohamad Sylla (Oldham Athletic, NC), Issiaga Sylla © - Ousmane Sylla (AS Aïn M'lila, 300K€), Aboubacar Sylla (Al-Ain, 450K€), Yacouba Sylla (CFR Cluj, 450K€) - Idrissa Sylla (KV Oostende, 1M€), Moussa Sylla (AS Monaco, 3M€), Sylla Sow (RKC Waalwijk, 550K€).

Mouais... Pas sûr que ça fonctionne si bien que ça.

:ninaj:

Lien vers le commentaire
7 minutes ago, Caramel said:

Sylla Ibrahim (Accra Lions, 25K€) - Moussa Sylla (Padova, 75K€), Sekou Sylla (Blau Weiss Linz, 75K€), Mohamad Sylla (Oldham Athletic, NC), Issiaga Sylla © - Ousmane Sylla (AS Aïn M'lila, 300K€), Aboubacar Sylla (Al-Ain, 450K€), Yacouba Sylla (CFR Cluj, 450K€) - Idrissa Sylla (KV Oostende, 1M€), Moussa Sylla (AS Monaco, 3M€), Sylla Sow (RKC Waalwijk, 550K€).

Mouais... Pas sûr que ça fonctionne si bien que ça.

:ninaj:

Si la on ne gagne pas, ci la fin :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Docteur NO a dit :

faux et archi faux . tu mets 11 Sylla sur le terrain , je peux te dire qu'on va gagner des matchs .

meme pas !

Pour Sylla, si on s'en tient aux constats, he bien il est tout simplement pas bon défensivement. Or, son boulot c'est avant tout de défendre. Son positionnement, ses anticipations sont mauvaises jusqu'à présent. Ceci dit, c'est pas le seul. 

Pour ce match de Brest, il y aura Victoire du tfc (c'est marqué dans les stats)

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Caramel a dit :

Sylla Ibrahim (Accra Lions, 25K€) - Moussa Sylla (Padova, 75K€), Sekou Sylla (Blau Weiss Linz, 75K€), Mohamad Sylla (Oldham Athletic, NC), Issiaga Sylla © - Ousmane Sylla (AS Aïn M'lila, 300K€), Aboubacar Sylla (Al-Ain, 450K€), Yacouba Sylla (CFR Cluj, 450K€) - Idrissa Sylla (KV Oostende, 1M€), Moussa Sylla (AS Monaco, 3M€), Sylla Sow (RKC Waalwijk, 550K€).

Mouais... Pas sûr que ça fonctionne si bien que ça.

:ninaj:

Quand j'imagine le temps que tu as passé pour écrire ce message… :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.