Aller au contenu

TFC 2 - Stade Brestois 5 / Acte 1/19


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 2 heures, foototo a dit :

le probleme du physique est apparu naturellement hier.Pour une fois on fait un match avec une intensité physique digne d'un club  de L1 , et au bout d'une heure black out total. 

Nous avons pris un nombre important de but en fin de match , joueur cuit, le cerveau ne reagit plus, manque de lucidité ... ( cf Lyon )

Notre prepa de la saison à été mauvaise et on paie cette erreur.

OS avait raison quand il disait que les joueurs marchaient sur le terrain et AK avec ses entrainements  de 45 mn n'a pas arrangé l'affaire.

Je m’étais fait la réflexion cet été lors du match contre Ajaccio à l'Union. Une première mi-temps avec une équipe bis de l'actuelle et une seconde avec la gambardella. Beaucoup d'internationaux absents pour cause de CAN estivale, un recrutement qui était en retard (il y avait quand même Vainqueur...). Et on était à 15 jours de la reprise...

Un championnat démarré donc sans préparation "normale" pour un effectif professionnel (1 mois de préparation)+un contenu peut être insuffisant (je ne suis pas capable de juger cela).

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Toulouzain a dit :

Y à quelque chose de prévu pendant la trêve ? 

Oui vu dans la dépêche sur un article consacré au RAF.

 

"Avec la coupure de la Coupe de France, nous allons avoir deux semaines de travail enrichies d’un match amical au Stadium, vendredi à huis clos contre le TFC". L’occasion de mettre en place une défense de fer ? C’est à cette condition que Rodez restera en Ligue 2. "

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, nunez a dit :

Oui vu dans la dépêche sur un article consacré au RAF.

 

"Avec la coupure de la Coupe de France, nous allons avoir deux semaines de travail enrichies d’un match amical au Stadium, vendredi à huis clos contre le TFC". L’occasion de mettre en place une défense de fer ? C’est à cette condition que Rodez restera en Ligue 2. "

Merde on va perdre

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, dide31 a dit :

Le match contre Rodez cet aprem au stadium, ça a donné quoi ?

Match à huis clos ... le résultat sera sur le site off je pense, mais quand ?

Quel suspense, c'est insoutenable, le tfc parviendra peut être à gagner !

 

https://twitter.com/ToulouseFC

Match nul 1 à 1 ! formidable, la remontada est en marche !

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.