shamanik Posted January 12, 2020 Share Posted January 12, 2020 Alors... Casa ça a fait pschitt au bout de quoi ? Dix matchs ? Kombouaré 1 match si on s'en tient aux résultats, sinon au quatrième match en terme de jeu. Et Zanko ça aura tenu une mi-temps. Ça y est, j'y crois plus du tout. Au moins, on arrêtera de nous casser les couilles avec la soi-disant plus belle période du Téfécé par rapport à la longévité en Ligue 1. Je vous dis à la saison prochaine les gars. La bonne nouvelle au moins c'est que Soucasse et Arribagé vont sauter à l'intersaison et qu'on risque d'avoir un vrai directeur sportif qui s'y connaît en foot. Link to comment
ZeStump Posted January 12, 2020 Share Posted January 12, 2020 Dao likes this. Le gars passe entre les gouttes de tout... Toujours là à apporter son expertise immense . Bon candidat pour le promouvoir l'an prochain. Link to comment
shamanik Posted January 12, 2020 Author Share Posted January 12, 2020 Dao c'est juste le "GO", le gentil organisateur du Club Med. Il sert à rien, juste à gueuler depuis le banc de touche. Qu'il soit là ou pas, ça change rien. Link to comment
Louvin Posted January 12, 2020 Share Posted January 12, 2020 ca en fait des mecs qui servent,t à rien dans ce club. Que Sadran vende, c'est tout ce que j'attends pour juin. Link to comment
tfc 4 evers Posted January 16, 2020 Share Posted January 16, 2020 Je savais pas ou poster ça : Pour le derby de la saucisse, la place à 5€ https://www.cdiscount.com/corner/cdiscount-billetterie/billet-tfc-strasbourg-virage-bas-billets-envoy/f-1411221-tfcstravir0120.html#mpos=0|cd Link to comment
Toulouzain Posted January 16, 2020 Share Posted January 16, 2020 il y a une heure, tfc 4 evers a dit : Je savais pas ou poster ça : Pour le derby de la saucisse, la place à 5€ https://www.cdiscount.com/corner/cdiscount-billetterie/billet-tfc-strasbourg-virage-bas-billets-envoy/f-1411221-tfcstravir0120.html#mpos=0|cd Qui veut venir au poney avec moi ? Link to comment
Marcoci Posted January 30, 2020 Share Posted January 30, 2020 Je lisais les news, rêveur, un Whisky à la main ...Ben Arfa, ça ressemble à une recrue du TFC (un milieu), c'est violet comme une recrue du TFC (Valladolid, et qui jouera le maintien) mais ce n'est pas une recrue du TFC.Notre recrue sera une recrue Canada Dry.Merci la cellule de recrutement Canada Dry. Link to comment
Ernest_Mtawali Posted January 30, 2020 Share Posted January 30, 2020 Le 12/01/2020 à 07:32, shamanik a dit : Alors... Casa ça a fait pschitt au bout de quoi ? Dix matchs ? Kombouaré 1 match si on s'en tient aux résultats, sinon au quatrième match en terme de jeu. Et Zanko ça aura tenu une mi-temps. Ça y est, j'y crois plus du tout. Au moins, on arrêtera de nous casser les couilles avec la soi-disant plus belle période du Téfécé par rapport à la longévité en Ligue 1. Je vous dis à la saison prochaine les gars. La bonne nouvelle au moins c'est que Soucasse et Arribagé vont sauter à l'intersaison et qu'on risque d'avoir un vrai directeur sportif qui s'y connaît en foot. Fallait pas rêver. On a eu un gardien... Link to comment
shamanik Posted January 30, 2020 Author Share Posted January 30, 2020 Il y a 2 heures, Ernest_Mtawali a dit : Fallait pas rêver. On a eu un gardien... Tu sais ce que ça veut dire "l'intersaison" ? Link to comment
Spidav3231 Posted January 31, 2020 Share Posted January 31, 2020 Il y a 4 heures, Marcoci a dit : Je lisais les news, rêveur, un Whisky à la main ...Ben Arfa, ça ressemble à une recrue du TFC (un milieu), c'est violet comme une recrue du TFC (Valladolid, et qui jouera le maintien) mais ce n'est pas une recrue du TFC.Notre recrue sera une recrue Canada Dry.Merci la cellule de recrutement Canada Dry. Je te conseille de te renseigner sur le président de Valladolid Link to comment
Ernest_Mtawali Posted January 31, 2020 Share Posted January 31, 2020 Il y a 5 heures, shamanik a dit : Tu sais ce que ça veut dire "l'intersaison" ? Faut pas rêver pardon. Link to comment
Casimir Posted January 31, 2020 Share Posted January 31, 2020 Il y a 10 heures, spidav32 a dit : Je te conseille de te renseigner sur le président de Valladolid Monsieur Controverse ? Link to comment
Spidav3231 Posted January 31, 2020 Share Posted January 31, 2020 il y a 58 minutes, Casimir a dit : Monsieur Controverse ? Link to comment
Marcoci Posted January 31, 2020 Share Posted January 31, 2020 Ah, tiens, en voila un président Beto à Toulouse ? Link to comment
swedishwasher Posted January 31, 2020 Share Posted January 31, 2020 Il y a 1 heure, Marcoci a dit : Ah, tiens, en voila un président Beto à Toulouse ? Oui avec Emana, Bostock, Mubele et Trejo, on va avoir une belle équipe et certains supporters seront contents ! Link to comment
GG Posted April 24, 2020 Share Posted April 24, 2020 Y a encore des gens qui répondent à Cuné au premier degré. Ca me sidère Link to comment
Casimir Posted April 24, 2020 Share Posted April 24, 2020 il y a 9 minutes, GG a dit : Y a encore des gens qui répondent à Cuné au premier degré. Ca me sidère Ah bon ? Link to comment
GG Posted April 24, 2020 Share Posted April 24, 2020 il y a une heure, Casimir a dit : Ah bon ? Tiens, tu te sens visé ? Link to comment
Casimir Posted April 24, 2020 Share Posted April 24, 2020 il y a 1 minute, GG a dit : Tiens, tu te sens visé ? Carrément. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.