Aller au contenu

Olympique Lyonnais 3 - TFC 0 / Acte 2/19


Modérateur

Messages recommandés

Aujourd'hui il est a côté, complètement, maintenant entre les passes à la hanche et les appels sans aucune intelligence, il est pas gâté non plus. Sans parler que quand il doit défendre c'est pas la que ses qualités s'expriment ... Une entrée d'Adli pourrait emmener du tonus sur ce coté gauche.

Lien vers le commentaire

Je trouve Kalinich (pas sur de l'orthographe) apport beaucoup sur les sorties (car lui il sort). Le but qu'il prend est malheureux. Pour le moment il me plait.

Sinon comme je l'avais prédit , Iseka ne sert à rien. Je vois qu'il ne sait toujours pas contrôler un ballon quand il lui arrive dans les pieds. A la limite on l'aurait mis sur une aile et Dossevi au centre je pense que ça aurait pu peut être intéressant.

Gros match de Kone.

alors bien sur on voit que l'équipe manque énormément de confiance d'où les n'importe quoi qu'on voit par moment.

Lien vers le commentaire

On est bien en place, franchement je pense que Zanko a pris le problème par le bon bout. Kalinou est rassurant aussi il me semble, bon dans les airs, il soulage la défense.

Après ça rame un peu au milieu, Vainqueur et Boisgard ça perd plus de ballons que ça fait avancer. Mais n'oublions pas que c'est Lyon en face, si on joue comme ça pendant 90 mn contre les autres équipes on devrait pouvoir gagner quelques matchs quand même !

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Nico12 a dit :

Pauvre Boisgard a le faire jouer partout on m’a perdu je trouve ...

Le mec est en apprentissage de la L1, il n'en a clairement pas le niveau (et ne l'a jamais eu) mais le balader ne l'aide pas c'est sûr.

Après, ici c'est Toulouse, personne n'est jamais mis dans les bonnes conditions.

A côté de ça, Koné s'est vite mis au niveau, comme Diop et Lafont avant lui, mais c'est évidemment pas à la portée de tout le monde. Ce sont des phénomènes.

A noté aussi que Koné n'a pas vraiment la même concurrence que Boisgard, et que les comparaisons lui font moins mal.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit :

Aujourd'hui il est a côté, complètement, maintenant entre les passes à la hanche et les appels sans aucune intelligence, il est pas gâté non plus. Sans parler que quand il doit défendre c'est pas la que ses qualités s'expriment ... Une entrée d'Adli pourrait emmener du tonus sur ce coté gauche.

Et sinon, il en est où le dossier d'adoption ?  :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Baker a dit :

On sent que l’équipe s’économise. Pas de pressing, pas de contres joues à fond. Le but est de ne pas prendre de bouillon. On est même pas venus pour faire un nul, sauf si un miracle se produit sur coup de pied arrêté par exemple. 

Pas d'accord. Tactiquement ca m'a paru cohérent et pas mal récité pour une fois sur le plan défensif mis à part le trou d'air immonde de Moreira.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Valentine a dit :

Et sinon, il en est où le dossier d'adoption ?  :ninja:

Pas ma faute si vous ne voyais que ce qui vous arrange.  La passe à la hanche de Sylla et son appel sur le dernier contre c'est du haut niveau. Mais bon quand je dis "Aujourd'hui il est a côté, complètement," tu me lis ? 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.