Aller au contenu

Olympique Lyonnais 3 - TFC 0 / Acte 2/19


Modérateur

Messages recommandés

il y a 2 minutes, flowill a dit :

J'ai les yeux qui saignent quand je vois certains positiver en voyant la 1ere mi-temps !!! C'est insipide et sans avenir... allons vite en L2 et nous serons enfin à notre niveau...

C'est certain, mais on a le droit d'espérer mieux avec une attaque Koulou, Gradel, Said et une recrue à la place de vainqueur ou sangare.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Pas ma faute si vous ne voyais que ce qui vous arrange.  La passe à la hanche de Sylla et son appel sur le dernier contre c'est du haut niveau. Mais bon quand je dis "Aujourd'hui il est a côté, complètement," tu me lis ? 

Ben ouais, c'est justement "aujourd'hui" qui est choquant.

Lien vers le commentaire

Bon beh le match est terminé... Comment ne pas siffler penalty la dessus ? Cette blague. 

Même si par bonheur on arrive à égaliser, il y aura un penalty pour Lyon. 

Lyon, d'ailleurs très fair-play,, puisqu'ils nous rendent pas la touche. 

 

Lien vers le commentaire

P

à l’instant, seb31 a dit :

Bon beh le match est terminé... Comment ne pas siffler penalty la dessus ? Cette blague. 

Même si par bonheur on arrive à égaliser, il y aura un penalty pour Lyon. 

Lyon, d'ailleurs très fair-play,, puisqu'ils nous rendent pas la touche. 

 

C est qui donne le ballon à notre gardien.

Sinon oui il aurait pu siffler penalty, dans l autre sens on se doute qu'il aurait sifflé.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.