Aller au contenu

Olympique Lyonnais 3 - TFC 0 / Acte 2/19


Modérateur

Messages recommandés

Le GF38 s'associe à la douleur des siens qui voient leur record historique de 12 défaites consécutives fortement menacé... 😪

Le TFC affiche 12 points après 20 matches de L1, le total de points le plus faible de son histoire à ce stade de la saison en comptant 3 points pour une victoire. Jamais une équipe affichant un si faible total à ce stade n'a réussi à se maintenir.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, spidav32 a dit :

J'ai toujours dit que le prepa physique de Kombouare était un tocard, Casa en avait lui un vrai (Simon Collinet c'est pour ça qu'on arrivait à repartir en seconde mi-temps )

Bof, Casa a eu un bilan catastrophique avec un calendrier favorable. Depuis le départ la préparation semble ratée. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ArrigoPantxi a dit :

Si on se met à l'abris assez tôt dans un match, que l'adversaire finit à 9 ou 10, on sait jamais...

Et si les nouveaux efforts portent leurs fruits avant la fin de la saison...

Arrête, tu te fais du mal, au fond de toi tu sais très bien que ça n'arrivera jamais -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, spidav32 a dit :

J'ai toujours dit que le prepa physique de Kombouare était un tocard, Casa en avait lui un vrai (Simon Collinet c'est pour ça qu'on arrivait à repartir en seconde mi-temps )

Les joueurs ont des prépas physiques personnels.
Faut arrêter de croire que c'est la faute au prépa du club.

Si le TFC finit tous ces matchs avec 70% de réussite de passes, c'est qu'ils savent pas jouer au foot tout simplement.

Par contre je suis surpris de voir à quel point les lyonnais nosu mettent minables à la course. Ils ont le temps de faire un 200m que nous on a pas fini notre 100m

Lien vers le commentaire
à l’instant, violacei a dit :

Les joueurs ont des prépas physiques personnels.
Faut arrêter de croire que c'est la faute au prépa du club.

Si le TFC finit tous ces matchs avec 70% de réussite de passes, c'est qu'ils savent pas jouer au foot tout simplement.

Par contre je suis surpris de voir à quel point les lyonnais nosu mettent minables à la course. Ils ont le temps de faire un 200m que nous on a pas fini notre 100m

C'est du Bullshit ça..... Regarde les performances de nos joueurs quand ils quittent le club ....dans un environnement sain , un vrai club pro , oh miracle ils deviennent de bons joueurs 

Lien vers le commentaire

En terme d'organisation, on a fait pire que ça cette saison, vraiment. Je pense que Zanko a déjà apporté dans ce secteur.

Je partage ce qu'a dit Bravo. C'est pas inintéressant ce que l'on a proposé, le match à Amiens sera décisif.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.