Aller au contenu

Olympique Lyonnais 3 - TFC 0 / Acte 2/19


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Casimir a dit :

Les popcorns sont prêts. J'ai dit aux enfants : "Dimanche, on va regarder du cirque à la Télé. Vous verrez plein de clowns. Avec un peu de chance, vous verrez même Bozo l'Uruguayen". Ils sont tout excités. 

Je me suis débrouillé pour me faire inviter par des octogénaires ce soir là. :ninja:

Lien vers le commentaire

Koulouris
Adli ------------------------------- Dossevi
Boisgard - Koné
Vainqueur (c)
Sylla - Gabrielson - Diakité - Amian
Kalinic 

Je sais pas où en est Said, donc je mets Adli à gauche (dans un autre registre on peut aussi imaginer Iseka avec sa vitesse, il pourrait repiquer dans l'axe et utiliser son pied droit pour allumer Tata).  Compo offensive en 4-3-3 , quitte à se déplacer en loser autant montrer du jeu, y aura pas de miracles en étant ultra-défensifs.  Je pense que la clé ce sera les 2 MC,  leur faculté à proposer des solutions à Vainqueur lors des récupérations, si ils y arrivent bien ça peut être intéressant . 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Kramoizi a dit :

Koulouris
Adli ------------------------------- Dossevi
Boisgard - Koné
Vainqueur (c)
Sylla - Gabrielson - Diakité - Amian
Kalinic 

Ok pour Vainqueur, de toute façon on a rien de mieux mais faut prévoir son remplacement à l'heure de jeu car il ne tient pas la distance! 

Mais pour dimanche on va tellement se faire bouger et subir que Zanko peut mettre qui il veut ou tenter des trucs on devrait charger!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Kramoizi a dit :

Koulouris
Adli ------------------------------- Dossevi
Boisgard - Koné
Vainqueur (c)
Sylla - Gabrielson - Diakité - Amian
Kalinic 

Je sais pas où en est Said, donc je mets Adli à gauche (dans un autre registre on peut aussi imaginer Iseka avec sa vitesse, il pourrait repiquer dans l'axe et utiliser son pied droit pour allumer Tata).  Compo offensive en 4-3-3 , quitte à se déplacer en loser autant montrer du jeu, y aura pas de miracles en étant ultra-défensifs.  Je pense que la clé ce sera les 2 MC,  leur faculté à proposer des solutions à Vainqueur lors des récupérations, si ils y arrivent bien ça peut être intéressant . 

C'est vrai que l'on a pas grand chose en magasin, mais Iseka je n'y crois plus en ce joueur; quand à sa pointe de vitesse elle ne nous a jamais servi. Tu as raison de lui préférer Adli.

  

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.