Aller au contenu

Olympique Lyonnais 3 - TFC 0 / Acte 2/19


Modérateur

Messages recommandés

il y a 52 minutes, tad11 a dit :

Ok pour Vainqueur, de toute façon on a rien de mieux mais faut prévoir son remplacement à l'heure de jeu car il ne tient pas la distance! 

Mais pour dimanche on va tellement se faire bouger et subir que Zanko peut mettre qui il veut ou tenter des trucs on devrait charger!!

 

 

 

Dans le 4-4-2 il se fatigue beaucoup, il monte régulièrement, se retrouve souvent près de la ligne de touche.. 
En sentinelle dans un 4-3-3 il tiendra mieux la distance je pense, c'est un positionnement avec moins de libertés.  Après on a Sidibé pour le remplacer dès qu'il est cuit. 

Lien vers le commentaire

https://www.lesviolets.com/actu/garcia-le-danger-est-que-tout-le-monde-nous-donne-gagnant-,52467.html.

Je me demandais ce que Garcia trouverait à raconter... En fait, il s'en sort bien : match piège dont le danger réside en la victoire annoncée, difficulté à avoir la concentration requise. OK, ça passe. Car le principal atout du Tef est là : piéger un adversaire préparé comme pour affronter une équipe de district...

Je m'attendais à "attention, il y a du potentiel offensif", "attention, le TFC n'a pas le classement de son effectif" voire "attention, le TFC est une équipe physique". Du coup, je suis un peu déçu :(

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gollum a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/garcia-le-danger-est-que-tout-le-monde-nous-donne-gagnant-,52467.html.

Je me demandais ce que Garcia trouverait à raconter... En fait, il s'en sort bien : match piège dont le danger réside en la victoire annoncée, difficulté à avoir la concentration requise. OK, ça passe. Car le principal atout du Tef est là : piéger un adversaire préparé comme pour affronter une équipe de district...

Je m'attendais à "attention, il y a du potentiel offensif", "attention, le TFC n'a pas le classement de son effectif" voire "attention, le TFC est une équipe physique". Du coup, je suis un peu déçu :(

Y a eu un apres Brest ou on s est rendu compte que le mal venait de notre gardien :ninja:, ca n a pas échappé à Garcia qui du coup fouette un peu 

Lien vers le commentaire
Le 24/01/2020 à 15:52, Kramoizi a dit :

Koulouris
Adli ------------------------------- Dossevi
Boisgard - Koné
Vainqueur (c)
Sylla - Gabrielson - Diakité - Amian
Kalinic 

Je sais pas où en est Said, donc je mets Adli à gauche (dans un autre registre on peut aussi imaginer Iseka avec sa vitesse, il pourrait repiquer dans l'axe et utiliser son pied droit pour allumer Tata).  Compo offensive en 4-3-3 , quitte à se déplacer en loser autant montrer du jeu, y aura pas de miracles en étant ultra-défensifs.  Je pense que la clé ce sera les 2 MC,  leur faculté à proposer des solutions à Vainqueur lors des récupérations, si ils y arrivent bien ça peut être intéressant . 

en tout cas avec tous ces K dans la compo, si l'équipe est bien placée, ça peut rapporter pas mal de points :ninja:

Lien vers le commentaire
Le 24/01/2020 à 15:52, Kramoizi a dit :

Koulouris
Adli ------------------------------- Dossevi
Boisgard - Koné
Vainqueur (c)
Sylla - Gabrielson - Diakité - Amian
Kalinic 

Je sais pas où en est Said, donc je mets Adli à gauche (dans un autre registre on peut aussi imaginer Iseka avec sa vitesse, il pourrait repiquer dans l'axe et utiliser son pied droit pour allumer Tata).  Compo offensive en 4-3-3 , quitte à se déplacer en loser autant montrer du jeu, y aura pas de miracles en étant ultra-défensifs.  Je pense que la clé ce sera les 2 MC,  leur faculté à proposer des solutions à Vainqueur lors des récupérations, si ils y arrivent bien ça peut être intéressant . 

Cette equipe là, c est entre 5 et 6 buts encaissés.....allez @Kramoizi, trouves moi une compo à moins de 3 buts 😅

Lien vers le commentaire
6 hours ago, Gollum said:

Je m'attendais à "attention, il y a du potentiel offensif", "attention, le TFC n'a pas le classement de son effectif" voire "attention, le TFC est une équipe physique". Du coup, je suis un peu déçu :(

Ça va être de plus en plus dur pour les entraîneurs adverses de dire ça sans exploser de rire.

Just now, luca31TLSE said:

Amian (pied), Gradel (hanche), Goicoechea (adducteurs),  Shoji (cheville), Isimat-Mirin (genou), Sidibé (pubalgie), Sanogo (épaule), Ngoumou (adducteurs), incroyable ce festival de blessures: pied, hanche, adducteurs, genoux, épaule... et la tête, il y aurait pas un problème dans ce club ?

Tant qu'on a les COUILLES BORDEL 💪

Lien vers le commentaire

                                                                Kalinic

Moreira                       Diakite                               Gabrielsen                       Sylla

                                                      Vainqueur

             Sangaré                          Kone                                   Makenko

                                                   Boisgard

                                                  Koulouris

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Dudu31 a dit :

                                                                Kalinic

Moreira                       Diakite                               Gabrielsen                       Sylla

                                                      Vainqueur

             Sangaré                          Kone                                   Makenko

                                                   Boisgard

                                                  Koulouris

Quel bordel :lol:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Dudu31 a dit :

                                                                Kalinic

Moreira                       Diakite                               Gabrielsen                       Sylla

                                                      Vainqueur

             Sangaré                          Kone                                   Makenko

                                                   Boisgard

                                                  Koulouris

On comprend mieux notre classement maintenant 😁

Le 23/01/2020 à 12:57, PHILOUDU14 a dit :

Bon mon gros dilemme :

actuellement sur Lyon j aurai pu aller voir le match dimanche et bien j ai fait le choix d aller a Castres voir le CO.

Finalement j aurai peut-être mieux fait de rester a Lyon 😭😭😭😭😭

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.