Aller au contenu

[Arrivée] Lovre Kalinić


Wingeeky

Messages recommandés

Cette arrivée a été anticipée pour pallier au départ prochain de Baptiste Reynet. Il est pressenti pour signer au RB Salzburg. Ça bloque pour l'instant au niveau de la prime à la signature. Son agent continue de négocier avec le club qui lui propose 30 litres de vodka. Reynet en voudrait 100, pour pouvoir faire des cocktails avec le Red Bull, qui lui, est procuré de manière illimitée, aux joueurs licenciés sous la bannière du groupe RB, pendant la durée totale de son contrat de trois ans. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, clavicule a dit :

quand reynet est arrivé j'ai trouvé qu'on avait fait fort un peu comme avec delort, puis 2 saisons après on prend un gars sensiblement de même niveau en prêt (avec option d'achat?)

je sais pas si on peut faire pire

Il n'a pas jouer un match avec son club depuis février en plus enfin je suis plus étonné avec ce club. 

Lien vers le commentaire

Bienvenue à lui...

Et il y a donc une option d'achat.

Donc si on se maintien, il y a fort à parier qu'il reste.

Si on descend, je ne le vois pas rester.

Dans tous les cas, Reynet, vue la situation, semble avoir fait son temps. Le départ serait il même possible cet hiver ?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, dondiego a dit :

C’est pas une mauvaise idée de remplacer Reynet. Le Tef et lui, ça matche pas, faut pas insister, il a la lose sur ces épaules. Pourtant il sera bon ailleurs. 
A voir maintenant le niveau de son remplaçant, perso je connais pas. 

Déjà à Dijon il était pas terrible Reynet, ici il est aussi mauvais...

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, dondiego a dit :

C’est pas une mauvaise idée de remplacer Reynet. Le Tef et lui, ça matche pas, faut pas insister, il a la lose sur ces épaules. Pourtant il sera bon ailleurs. 
A voir maintenant le niveau de son remplaçant, perso je connais pas. 

+1

Et si départ de Reynet, cela dégage des fonds pour la ou les éventuelles prochaines recrues. Cela permet de limiter les risques en cas de descente.

Bref, en soi, ce n'est pas une mauvaise idée. Après, on reste le Tef... Donc généralement c'est voué à l'échec !

Mais que risquons nous... plus rien !!!

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, dondiego a dit :

C’est pas une mauvaise idée de remplacer Reynet. Le Tef et lui, ça matche pas, faut pas insister, il a la lose sur ces épaules. Pourtant il sera bon ailleurs. 
A voir maintenant le niveau de son remplaçant, perso je connais pas. 

Clairement, on sent que Reynet n'y est plus. J'espère qu'il va rebondir ailleurs. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Casimir a dit :

Comme si le problème majeur était Reynet...N’importe quoi. 

J’aurais recruté ailleurs qu’à ce poste. 

C'est sans doute pas fini. 

Et sans doute une opportunité saisie par le club.  Et qui sait, Reynet a peut-être demandé à partir. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, dondiego a dit :

C’est pas une mauvaise idée de remplacer Reynet. Le Tef et lui, ça matche pas, faut pas insister, il a la lose sur ces épaules. Pourtant il sera bon ailleurs. 
A voir maintenant le niveau de son remplaçant, perso je connais pas. 

Je pense aussi. Mais encore une fois l'enchaînement capitanat-cave en quelques jours est une nouvelle preuve du grand n'importe quoi au sein de ce club.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, clavicule a dit :

donc c'est ça , on bousille le présent et on ne prépare même pas l'avenir. so tfc

Préparer l'avenir ? mais quel avenir ? On ne sait même pas où l'on sera même si on peut le deviner et ni Reynet ni Kalinic ne seront avec nous en L2...

Préparons le présent, c'est mieux...

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Casimir a dit :

Comme si le problème majeur était Reynet...N’importe quoi. 

J’aurais recruté ailleurs qu’à ce poste. 

On ne sait pas ce qu'il s'est passé entre Reynet et le club mais il y a eu un problème. Il est évident que ce n'est pas que par rapport à son niveau actuel et à mon avis il devrait partir.....bientôt

Lien vers le commentaire

Bon courage Lovre ! Rien que de savoir ce qui t'attend, me donne déjà beaucoup de compassion et d'affection pour toi. C' est courageux de signer chez un 20ieme de classement, mais ce que tu ne pouvais pas deviner c'est que tous les 20ieme ne se ressemblent pas. :ninja:

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.