Aller au contenu

Lovre Kalinić


Doberman

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Footballeur82 a dit :

ben minime, ça peut te permettre de prendre un point de temps en temps, comme le ferait une L2 qui jouerait en L1 ;)

et puis on va parler de quoi pendant 5 mois, une fois qu'on aura dit qu'on est trop nul et qu'on n'a pas de physique :ninja:

la preuve tu as l'air de t'ennuyer vu que tu viens de me citer 2 fois :ninja:

C'est pas faux (c'est en gros ce que je viens de rétorquer dans un autre topic) :lol:

Je suis dans un TGV pour Paris : j'ai le choix entre faire semblant de m'intéresser au marasme ou bosser. Bon, au vrai, j'ai réparti : 80% de procrastination forumique, 20% de trucs utiles. Si le TFC arrivait à dédier son temps de jeu à 20% de trucs utiles, ce serait déjà vachement bien :ph34r:.

Lien vers le commentaire
Le 26/01/2020 à 20:31, Footballeur82 a dit :

le troisième non, c'est vraiment bien placé. à 1-0  Il fait même un arrêt au sol où il s'est couché vite pour sa taille.

il a été présent dans les sorties aériennes, Les lyonnais se sont ensuite adaptés et de toutes façons ce n'est pas leur jeu

son jeu au pied dans le jeu est très limité. et il n'a pas l'air d'être vraiment en réussite

 

Le 26/01/2020 à 20:36, Footballeur82 a dit :

très mitigé par rapport à sa plus value, sur le premier but , il est quand même  pas terrible.

 

Le 26/01/2020 à 21:06, Footballeur82 a dit :

de tirer fort à raz de terre oui

soyons clair c'est pas avec ce genre de prestation qui va emballer le sélectionneur croate

Et ce soir ? 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, taz a dit :

 

 

Et ce soir ? 

match propre sans erreur, meilleur et plus en réussite que sur son premier match. Après il n'a rien fait d'extraordinaire , pour la sélection croate s'il prend 0 but à tout les matchs, il devrait en être . ;)

Pour le jeu au pied, il devrait directement chercher les touches dans les 40 adverses :ninja:

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, marco a dit :

Je partirais bien en L2 avec lui, mais bon faut pas rêver..

Qu'est-ce qu'il fait du bien dans ses sorties..

Un gardien rassurant, ça faisait longtemps...

Effectivement c'est beaucoup plus rassurant qu'un gardien qui reste constamment sur sa ligne et se satisfaire que c'est son point fort, les sorties aériennes sur les corners ou coups de pied arrêtés permettent de faire souffler et de se sentir plus fort défensivement.

Lien vers le commentaire

Je voulais pas le signaler mais La c est trop .

j ai un pote qui a passé la soirée de jeudi soir à côté de Kalinic et Riou dans un bar en ville . Mon pote est parti à minuit .ils y étaient encore à boires des godets .....

 

et  la il se blesse....

Mais putain quel amateurisme sérieux 

La seul semaine où on enchaîne 3 match les deux ( dont un membre du staff )ils sortent le lendemain d un match et à deux jours d un autre .c est pas comme ci on était dernier ....

et il se blesse  mdr 

Y en a pas un pour rattraper l autre sérieusement 

J en peux plus de ce club 

 

  • Like 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, simba a dit :

Je voulais pas le signaler mais La c est trop .

j ai un pote qui a passé la soirée de jeudi soir à côté de Kalinic et Riou dans un bar en ville . Mon pote est parti à minuit .ils y étaient encore à boires des godets .....

 

et  la il se blesse....

Mais putain quel amateurisme sérieux 

La seul semaine où on enchaîne 3 match les deux ( dont un membre du staff )ils sortent le lendemain d un match et à deux jours d un autre .c est pas comme ci on était dernier ....

et il se blesse  mdr 

Y en a pas un pour rattraper l autre sérieusement 

J en peux plus de ce club 

 

C est pas vrai?

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, simba a dit :

Je voulais pas le signaler mais La c est trop .

j ai un pote qui a passé la soirée de jeudi soir à côté de Kalinic et Riou dans un bar en ville . Mon pote est parti à minuit .ils y étaient encore à boires des godets .....

 

et  la il se blesse....

Mais putain quel amateurisme sérieux 

La seul semaine où on enchaîne 3 match les deux ( dont un membre du staff )ils sortent le lendemain d un match et à deux jours d un autre .c est pas comme ci on était dernier ....

et il se blesse  mdr 

Y en a pas un pour rattraper l autre sérieusement 

J en peux plus de ce club 

 

 

Et il y avait pas Reynet 🤔 c'est Riou qui à ramené la voiture ?

Si ils ont même plus le droit de boire des godets pour oublier les résultats, tu veux quoi, qu'ils se jettent dans la Garonne ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, luca31TLSE a dit :

 

Et il y avait pas Reynet 🤔 c'est Riou qui à ramené la voiture ?

Si ils ont même plus le droit de boire des godets pour oublier les résultats, tu veux quoi, qu'ils se jettent dans la Garonne ?

 

Le droit ils l’ont .

le faire entre deux match de trois jours alors qu’il y’a toutes les autres semaines pour le faire  pépère , un peu moins .

le faire et y être encore à minuit ou plus alors que y’a entraînement le lendemain matin , c’est moyen aussi

 

comme j’ai dit ,  à la base je voulais même pas divulguer l’info . Mais quand tu apprend qu’il se blesse deux jours après au bout de trente minute de jeu ......

j’ai envie de dire qu’il l’ont un peu chercher.

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, simba a dit :

Le droit ils l’ont .

le faire entre deux match de trois jours alors qu’il y’a toutes les autres semaines pour le faire  pépère , un peu moins .

le faire et y être encore à minuit ou plus alors que y’a entraînement le lendemain matin , c’est moyen aussi

 

comme j’ai dit ,  à la base je voulais même pas divulguer l’info . Mais quand tu apprend qu’il se blesse deux jours après au bout de trente minute de jeu ......

j’ai envie de dire qu’il l’ont un peu chercher.

Put...mais aller deterrer guy Roux ! C'est lui qu'il nous faut pr remettre sur le droit chemin toutes ces brebis euh chevres egarées

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sans parler de ce cas, quand t’es footballeur pro, l’hygiène de vie (dont le repos absolu) est primordiale. La sieste fait parti du taf. Hilton par exemple (extrême certes) ne doit sa longévité qu’à son hygiène de vie, presque extrémiste.

Guy Roux n’est qu’un précurseur, les clubs ont des oreilles partout et les écarts sont connus. Rien de répressible mais c’est pris en compte sur des choix.

Lien vers le commentaire
Le 09/02/2020 à 08:33, Zitoun a dit :

Sans parler de ce cas, quand t’es footballeur pro, l’hygiène de vie (dont le repos absolu) est primordiale. La sieste fait parti du taf. Hilton par exemple (extrême certes) ne doit sa longévité qu’à son hygiène de vie, presque extrémiste.

Guy Roux n’est qu’un précurseur, les clubs ont des oreilles partout et les écarts sont connus. Rien de répressible mais c’est pris en compte sur des choix.

Oui bon, ils n'ont pas non plus à avoir une vie de moine, un petit écart et alors ... on en demandait pas autant avant et la vie privée était respectée. Marcico n'avait pas une hygiène de vie au top, il était gros mais c'était un plaisir de le voir jouer, maintenant le moindre écart est disséqué, facebookisé, s'il s'est blessé c'est peut être qu'il à bu quelques verres de trop hier soir....et en plus il est rentré chez lui après minuit, pas très jolie cette époque, il avait qu'à rester chez lui se mater Netflix toute la nuit et se torpiller à la vodka 😎

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, luca31TLSE a dit :

Oui bon, ils n'ont pas non plus à avoir une vie de moine, un petit écart et alors ... on en demandait pas autant avant et la vie privée était respectée. Marcico n'avait pas une hygiène de vie au top, il était gros mais c'était un plaisir de le voir jouer, maintenant le moindre écart est disséqué, facebookisé, s'il s'est blessé c'est peut être qu'il à bu quelques verres de trop hier soir....et en plus il est rentré chez lui après minuit, pas très jolie cette époque, il avait qu'à rester chez lui se mater Netflix toute la nuit et se torpiller à la vodka 😎

le problème n'est pas là... Marcico avait une hygiène de vie douteuse, mais il était non cependant au top de sa forme sur le terrain mais en plus très rarement blessé. Et pire encore quand le club a voulu le mettre à la diète, son rendement s'en est immédiatement ressenti (dans le mauvais sens).

Si Reynet et Kalinic se mettent des mines en semaine et assurent sur le terrain le week-end, franchement j'y trouverais absolument rien à redire. Sauf qu'après les épisodes en question de semaine, le premier se prend des buts à la pelle dont certains dignes de gardien niveau district, et le second se blesse... alors le lien est pas forcément direct, mais la présomption va pas forcément dans leur sens quoi.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.