Jump to content
Doberman

Lovre Kalinić

Recommended Posts

Il y a 10 heures, luca31TLSE a dit :

Oui bon, ils n'ont pas non plus à avoir une vie de moine, un petit écart et alors ... on en demandait pas autant avant et la vie privée était respectée. Marcico n'avait pas une hygiène de vie au top, il était gros mais c'était un plaisir de le voir jouer, maintenant le moindre écart est disséqué, facebookisé, s'il s'est blessé c'est peut être qu'il à bu quelques verres de trop hier soir....et en plus il est rentré chez lui après minuit, pas très jolie cette époque, il avait qu'à rester chez lui se mater Netflix toute la nuit et se torpiller à la vodka 😎

le problème n'est pas là... Marcico avait une hygiène de vie douteuse, mais il était non cependant au top de sa forme sur le terrain mais en plus très rarement blessé. Et pire encore quand le club a voulu le mettre à la diète, son rendement s'en est immédiatement ressenti (dans le mauvais sens).

Si Reynet et Kalinic se mettent des mines en semaine et assurent sur le terrain le week-end, franchement j'y trouverais absolument rien à redire. Sauf qu'après les épisodes en question de semaine, le premier se prend des buts à la pelle dont certains dignes de gardien niveau district, et le second se blesse... alors le lien est pas forcément direct, mais la présomption va pas forcément dans leur sens quoi.

• Thanks 1

Le ‎09‎/‎02‎/‎2020 à 00:53, simba a dit :

le faire entre deux match de trois jours alors qu’il y’a toutes les autres semaines pour le faire  pépère , un peu moins .

Les matchs durent trop longtemps, après on s'étonne que les mecs se blessent. :(

il y a une heure, tad11 a dit :

Laffont, il picolait?

il y a 7 minutes, Labinocle81 a dit :

Patrice ?

Loko ?

Il y a 21 heures, Docteur NO a dit :

Des nouvelles sur sa blessure ?

C'est 3x rien -_-

Mais avec notre staff médical il en a pour 3 mois :ninja:

Il y a 11 heures, Ekelund a dit :

le problème n'est pas là... Marcico avait une hygiène de vie douteuse, mais il était non cependant au top de sa forme sur le terrain mais en plus très rarement blessé. Et pire encore quand le club a voulu le mettre à la diète, son rendement s'en est immédiatement ressenti (dans le mauvais sens).

Si Reynet et Kalinic se mettent des mines en semaine et assurent sur le terrain le week-end, franchement j'y trouverais absolument rien à redire. Sauf qu'après les épisodes en question de semaine, le premier se prend des buts à la pelle dont certains dignes de gardien niveau district, et le second se blesse... alors le lien est pas forcément direct, mais la présomption va pas forcément dans leur sens quoi.

Si le problème est la, tout le monde juge sur un post après Reynet, c'est Kalinic vu en soirée prendre quelques verres 🍺  après ce sera des mines en semaine et certainement les conséquences entre la soirée et sa blessure 😎   bref ça me rappelle quelque chose.

Edited by luca31TLSE

Non mais je crois qu'il faut plutôt regarder du côté de Riou hein. C'est lui qui les engraine et les ambiance. Comme de par hasard, Kalinou a peine arrivé, s'y est déjà filé. Et avec qui ? :ninja:

• Haha 1

il y a 8 minutes, mathematric a dit :

Du coup on en sait plus sur sa blessure?

Il s'entraine en ce moment ou pas?

1 mois hors taxe

Cest la qu'on content d'avoir un gardien meme si ce n'est un génie qui tient la route, Reynet  va nous  faire une très bonne fin de saison

Boh moi je me suis fait a l’idée qu’on serait en ligue 2 l’an prochain .

alors bon gardien ou pas cette année je m’en bat l’œil !

Il y a 1 heure, Docteur NO a dit :

Boh moi je me suis fait a l’idée qu’on serait en ligue 2 l’an prochain .

alors bon gardien ou pas cette année je m’en bat l’œil !

C'est comme en NBA, on est mode tanking pour un avoir un bon tour de draft...

P..... mais c'est pas possible!!

Non, on peut pas s'en sortir! Trop de poisse! 

Manque plus que Gabrielsen et ils pourront aller à Lourdes ou à En Calcat!!

Encore une bonne pioche en prêt...

Le 13/02/2020 à 18:37, tad11 a dit :

P..... mais c'est pas possible!!

Non, on peut pas s'en sortir! Trop de poisse! 

Manque plus que Gabrielsen et ils pourront aller à Lourdes ou à En Calcat!!

Manque plus que Gabrielsen et ils pourront aller à Lourdes...premonitoire ?