Aller au contenu

Amiens SC 0 - TFC 0 / Acte 3/19


Modérateur

Messages recommandés

Tout résultat autre qu'une victoire téféciste et pour moi l'espoir de maintien sera définitivement perdu.

Il ne me restera plus qu'à prendre la chose avec philosophie, se dire que l'on va reprendre les chemins de traverse pour rejoindre Sochaux, Auxerre, Chambly, Guingamp (que ça fleure bon la France de Pierre Bonte). Et en prime nous aurons peut-être la chance de voir des derbys contre Rodez et Pau.

Elle est pas belle la L2 ? :P 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, raisonnable a dit :

Vous continuez à voir les matchs? C'est terrible, vous devriez aller consulter quelqu'un sans déconner.

Je suis sûr que si votre femme vous trompe vous fermez les yeux et dites rien

Je regarde les matchs mais je m'en fous quand on marque un but parce que je sais qu'on s'en prendra deux derrière. Et je m'en fous quand les autres marquent parce que je suis presque sûr de voir des buts durant la soirée.

Lien vers le commentaire

Jamais on ne gagnera à Amiens. Pas cette année en tout cas. 

Il y a 3 heures, CanisLupus a dit :

Tout résultat autre qu'une victoire téféciste et pour moi l'espoir de maintien sera définitivement perdu.

Il ne me restera plus qu'à prendre la chose avec philosophie, se dire que l'on va reprendre les chemins de traverse pour rejoindre Sochaux, Auxerre, Chambly, Guingamp (que ça fleure bon la France de Pierre Bonte). Et en prime nous aurons peut-être la chance de voir des derbys contre Rodez et Pau.

Elle est pas belle la L2 ? :P 

Voilà. Il faut se faire une raison. On sera bien en Ligue 2. 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Casimir a dit :

Jamais on ne gagnera à Amiens. Pas cette année en tout cas. 

Précision utile car on les retrouvera la saison prochaine.

Au-delà du record de défaites, ce qui se passe en bas de classement est assez inédit (je crois). Il n'y a plus, à proprement parler, de lutte pour le maintien (pas plus qu'il n'y a de lutte pour le titre). Il y a un match à trois entre buses hors normes, pour la 18ème place.

Et cette saison, le 18ème se fera impitoyablement sortir par le club de L2, quel qu'il soit. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gollum a dit :

Et cette saison, le 18ème se fera impitoyablement sortir par le club de L2, quel qu'il soit. 

Alors ça, c'est loin d'être sûr, vu la succession de matchs à élimination directe qu'ils doivent se taper, ils arrivent pas frais au barrage en général. Typiquement le petit poucet qui se fait laminer en finale de coupe.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, swedishwasher a dit :

Alors ça, c'est loin d'être sûr, vu la succession de matchs à élimination directe qu'ils doivent se taper, ils arrivent pas frais au barrage en général. Typiquement le petit poucet qui se fait laminer en finale de coupe.

Je tiens le pari. Que ce soit "loin d'être sûr", ça tombe sous le sens. Mais les trois derniers de notre championnat ont manifestement un petit niveau L2. Et les séries étant faites pour s'arrêter un jour (même nous, on finira par jouer un match sans perdre...), le club de L2 aura, cette saison, son moment de gloire. 

Lien vers le commentaire

Amiens a de quoi éliminé un concurrent direct, a la maison, ils vont être remontés comme des pendules, et nous au mieux on tiendra avant d exploser physiquement puis psychologiquement.....celui ci, faudrait VRAIMENT le jouer comme si c était le dernier. En a t on les moyens ?

Je n ai, personnellement, aucun espoir...ceci dit je ne suis pas contre un scénario inverse😅

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Gollum a dit :

Je tiens le pari. Que ce soit "loin d'être sûr", ça tombe sous le sens. Mais les trois derniers de notre championnat ont manifestement un petit niveau L2. Et les séries étant faites pour s'arrêter un jour (même nous, on finira par jouer un match sans perdre...), le club de L2 aura, cette saison, son moment de gloire. 

Tu as peut-être raison et c est déjà arrivé que ce soit la L2 qui monte apres le barrage, mais faut bien avouer que c est un peu à l avantage de la L1 ce règlement.

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ernest_Mtawali a dit :

Tu as peut-être raison et c est déjà arrivé que ce soit la L2 qui monte apres le barrage, mais faut bien avouer que c est un peu à l avantage de ma L1 ce règlement.

 

Oui, bien sûr. Même si l'an prochain, on sera peut-être content que la cinquième place de L2 offre un petit espoir de montée... 

Lien vers le commentaire

Moi, je maintiens un pronostic favorable au TFC. Même un nul ne serait pas un si mauvais résultat, puisque Amiens enchaîne sur un match à Marseille où les Picards ne prendront probablement pas de point, et que sur un second malentendu consécutif, nous prendrions des points face à Strasbourg en suivant.

Probablement, je cesserai mes excès d'optimiste en cas de défaite samedi soir, mais dans ce championnat où les 3 formations du bas de classement m'apparaissent d'une faiblesse somme tout abyssale, je pense la place de barragiste largement accessible, et le léger bénéfice de la formule à rallonge pour la formation de ligue 1... 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Tirlipimpon a dit :

Moi, je maintiens un pronostic favorable au TFC. Même un nul ne serait pas un si mauvais résultat, puisque Amiens enchaîne sur un match à Marseille où les Picards ne prendront probablement pas de point, et que sur un second malentendu consécutif, nous prendrions des points face à Strasbourg en suivant.

Probablement, je cesserai mes excès d'optimiste en cas de défaite samedi soir, mais dans ce championnat où les 3 formations du bas de classement m'apparaissent d'une faiblesse somme tout abyssale, je pense la place de barragiste largement accessible, et le léger bénéfice de la formule à rallonge pour la formation de ligue 1... 

Un nul pas un mauvais résultat

Nous prendrions des points face à Strasbourg (une de nos bêtes noires qui plus est)

Oui tu es en gros excès d'optimisme.

Lien vers le commentaire
14 minutes ago, Tirlipimpon said:

mais dans ce championnat où les 3 formations du bas de classement m'apparaissent d'une faiblesse somme tout abyssale, je pense la place de barragiste largement accessible,

Les autres perdront aussi plein de match, oui. Le problème, c'est qu'ils sont devant nous, ce qui nécessite qu'on prenne des points, et plus de points qu'eux. C'est ça le nœud du problème, c'est pas les autres, c'est nous :ninja:.

Edit: À moins que les deux de devant perdent administrativement des points :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.