Aller au contenu

Amiens SC 0 - TFC 0 / Acte 3/19


Modérateur

Messages recommandés

Pas de record, donc -_-.

Bon, je n'ai vu que le dernier quart d'heure. Les Toulousains ont montré de la solidarité, en fin de match. Kalinic a l'air pas mal. Mais l'incapacité des Toulousains à ressortir le moindre ballon reste hallucinante, pour une équipe pro.

Pendant ce temps, les Nîmois montrent qu'eux ne sont pas encore morts... 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, koala a dit :

c'est vraiment dommage ce centre manqué de Dossevi sur Koulouris tout seul face au gardien. Par contre à partir du moment que Makengo est rentré on a joué à dix contre 11. Vainqueur même sur un pied c'est supérieur à Makengo.

Solides derrière mais rien au milieu. Vainqueur est catastrophique, Sangaré trop moyen et Saïd...il a joué ? 

Lien vers le commentaire

Peu importe l'adversaire, on assiste toujours à l même chose: des defenseurs qui dégagent leur camp en catastrophe, un milieu inexisant qui perd (ou ne touche pas le balon), et on reprend le feu jusqu'à ce que ça fasse quine ... un style à part 🥰

 

J'ai entendu le nom de JV MAKENGO losqu'il est rentré, puis plus rien... il est ressorti en douce? 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gollum a dit :

Pas de record, donc -_-.

Bon, je n'ai vu que le dernier quart d'heure. Les Toulousains ont montré de la solidarité, en fin de match. Kalinic a l'air pas mal. Mais l'incapacité des Toulousains à ressortir le moindre ballon reste hallucinante, pour une équipe pro.

Pendant ce temps, les Nîmois montrent qu'eux ne sont pas encore morts... 

Tu as loupé la pire période de Toulouse. Cramés à partir de la 75eme. On jouait le nul. C’est dire l’intensité. Zanko ne fait pas les changements tactiques qui s’imposent. Rester en 4141 contre ces tocards d’Amiens dans notre situation, c’est terrible. Il est dans le tempo. Un gagne petit. 

Lien vers le commentaire

Ne pas perdre sans concéder de but et même d’occasion, c’est cette saison déjà quelque chose de très positif. Quel que soit l’adversaire. 
Ça me fait marrer les gars qui s’insurgent d’une presta comme ce soir, comme si on a été habitué à Toulouse à bouffer du caviar...

Lien vers le commentaire

Weeeee arrrre the champioooonns my friend !!!! J'ai l'impression qu'on a gagné la ligue des champions ce soir! Bon treve de con.... C'est surtout de les voir se depouiller qui m'a fait plaisir. Kalinic a fait du bien et la scoumoune semble nous avoir laissé tranquille car la dernière action d'amiens, il y a 2 matchs de ca, ca faisait but ! Reste que cette équipe est trop faible a l'heure actuelle, il faudrait avoir nos meilleurs joueurs valides et en pleine confiance pr esperer remonter au classement. Pr le moment je nous vois finir avec 15 pts de plus d'ici la fin, ce qui nous amenerait a 27 pts et bon dernier de cette ligue 1 pourtant tres tres faible.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.