Aller au contenu

Amiens SC 0 - TFC 0 / Acte 3/19


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, taz a dit :

Mais on est à la ramasse depuis 3 mois. 

Vous pensiez qu'on allait laminer Amiens facilement ? 

 

Et tu proposes quoi contre les autres si tu te contentes d’un 0-0 contre Amiens ? Après 30 minutes de jeu, tu vois qu’en face c’est pas vraiment meilleur. Tu tentes un coup. Tu as quoi à perdre ? Ta dernière place et tes 12 points ? 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Casimir a dit :

Et tu proposes quoi contre les autres si tu te contentes d’un 0-0 contre Amiens ? Après 30 minutes de jeu, tu vois qu’en face c’est pas vraiment meilleur. Tu tentes un coup. Tu as quoi à perdre ? Ta dernière place et tes 12 points ? 

T'as déjà coaché un groupe de joueurs traumatisés psychologiquement par une série de défaites ? 

L'important était de se rassurer, d'avoir des bases positives pour se remettre au boulot et préparer Strasbourg. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, taz a dit :

T'as déjà coaché un groupe de joueurs traumatisés psychologiquement par une série de défaites ? 

L'important était de se rassurer, d'avoir des bases positives pour se remettre au boulot et préparer Strasbourg. 

Je comprends cette attitude. Mais je ne suis pas sûr que c’est ce qu’il fallait. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Casimir a dit :

Et tu proposes quoi contre les autres si tu te contentes d’un 0-0 contre Amiens ? Après 30 minutes de jeu, tu vois qu’en face c’est pas vraiment meilleur. Tu tentes un coup. Tu as quoi à perdre ? Ta dernière place et tes 12 points ? 

Tout. Si on avait perdu ca aurait ete absolument dramatique. La 18 eme reste pas trop loin après ce match.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Casimir a dit :

On va encore faire deux ou trois nuls et par miracle une victoire mais on va perdre tous les autres matches. Quand on voit comment Zanko et sa troupe agissent face à ce néant qu’est Amiens, ça ne laisse rien présager de meilleur. 

on a bien compris que tu n'y croyais pas ... moi non plus, mais je comprend pas ton acharnement ce soir et puis laisses ceux qui ont encore un peu d'espoir respirer.

c'est limite du harcèlement tes posts ce soir :ninja:

moi j'apprécie un match sans but encaissé , et un match nul plutôt logique   . Toujours nos limites physiques en fin de match mais bon qu'en on voit comment Nîmes à relancer sa saison, 

tu ne peux pas prétendre clouer le bec aux éternels optimistes ;) 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, zerocool a dit :

Koné ? Sangaré ? Diakité ? 

Diakité en dessous ce soir. Tant dans le duel physique ou il s'est fait bouger que dans la relance ou il montre ses lacunes. 

Koné j'ai aimé son pressing très marqué à 3-4 reprises mais quelques imprécisions techniques.

Sangaré ce soir à fait un bon match, assez bas mais c'était clairement ce qui lui était demandé.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Footballeur82 a dit :

on a bien compris que tu n'y croyais pas ... moi non plus, mais je comprend pas ton acharnement ce soir et puis laisses ceux qui ont encore un peu d'espoir respirer.

c'est limite du harcèlement tes posts ce soir :ninja:

moi j'apprécie un match sans but encaissé , et un match nul plutôt logique   . Toujours nos limites physiques en fin de match mais bon qu'en on voit comment Nîmes à relancer sa saison, 

tu ne peux pas prétendre clouer le bec aux éternels optimistes ;) 

Je ne veux convaincre personne. Chacun pense ce qu’il veut. C’est pas le problème. 

Ce match m’énerve. Parce qu’en face y avait que dalle. Et on a joué petit bras. Après je comprends pourquoi mais j’aurais voulu voir autre chose. Genre all in. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Diakité en dessous ce soir. Tant dans le duel physique ou il s'est fait bouger que dans la relance ou il montre ses lacunes. 

Koné j'ai aimé son pressing très marqué à 3-4 reprises mais quelques imprécisions techniques.

Sangaré ce soir à fait un bon match, assez bas mais c'était clairement ce qui lui était demandé.

 

koné va falloir qu'il apprenne à ne pas trop pousser son ballon. A plusieurs reprise il récupère la balle dans une situation intéressante et il gâche tout car il pousse trop la balle....

Ce soir nos lacunes étaient clairement au milieu. J'en arrive a regretter Imbula ... je rigole à peine.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Casimir a dit :

Je ne veux convaincre personne. Chacun pense ce qu’il veut. C’est pas le problème. 

Ce match m’énerve. Parce qu’en face y avait que dalle. Et on a joué petit bras. Après je comprends pourquoi mais j’aurais voulu voir autre chose. Genre all in. 

Tant qu'on n'aura pas pu résoudre nos problèmes physiques collectifs, on n'aura rien à espérer dans cette L1. 

On l'a vu contre Brest, limite il aurait mieux fallu les endormir en ne menant pas au score. L'équipe baisse de pied dès la 60 eme, les entrants n'amènent rien car ils viennent se greffer à une équipe sans force, ajoute à cela la peur de perdre, et ce record historique de défaite qui leur courait après, et tu apprécies à sa juste valeur le 0+0 de ce soir :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Labinocle81 a dit :

Diakité en dessous ce soir. Tant dans le duel physique ou il s'est fait bouger que dans la relance ou il montre ses lacunes. 

Koné j'ai aimé son pressing très marqué à 3-4 reprises mais quelques imprécisions techniques.

Sangaré ce soir à fait un bon match, assez bas mais c'était clairement ce qui lui était demandé.

Je suis de ton avis. 

Sylla, que beaucoup voulaient voir sur le banc, a aussi fait son match. 

https://www.toulousefc.com/fr/tous-les-points-seront-durs-aller-chercher

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, taz a dit :

Je suis de ton avis. 

Sylla, que beaucoup voulaient voir sur le banc, a aussi fait son match. 

Moreira + Diakité mauvais, les 2 ailiers médiocres, les autres ont plus ou moins fait leur match, avec un Vainqueur qui a plongé physiquement trop tôt, relayeur c'est un poste trop mobile pour lui, cela dit je ne vois pas qui aligner d'autre en 3eme MC ...

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Footballeur82 a dit :

Moreira + Diakité mauvais, les 2 ailiers médiocres, les autres ont plus ou moins fait leur match, avec un Vainqueur qui a plongé physiquement trop tôt, relayeur c'est un poste trop mobile pour lui, cela dit je ne vois pas qui aligner d'autre en 3eme MC ...

 

Boisgard

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Footballeur82 a dit :

Moreira + Diakité mauvais, les 2 ailiers médiocres, les autres ont plus ou moins fait leur match, avec un Vainqueur qui a plongé physiquement trop tôt, relayeur c'est un poste trop mobile pour lui, cela dit je ne vois pas qui aligner d'autre en 3eme MC ...

 

Vainqueur sur une jambe c'est infiniment supérieur à Makengo. Ne pas avoir réussi à prendre quelqu'un au milieu s'avère extrêmement préjudiciable pour réussir l'exploit d'accrocher une 18e place. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Elmandou a dit :

Boisgard

Non je pense pas en MC (on l'y a déjà vu), il faut continuer à solidifier le milieu, je le vois peut être à la place d'un ailier.

il y a 7 minutes, zerocool a dit :

Vainqueur sur une jambe c'est infiniment supérieur à Makengo. Ne pas avoir réussi à prendre quelqu'un au milieu s'avère extrêmement préjudiciable pour réussir l'exploit d'accrocher une 18e place. 

reste la solution de virer les ailiers et de renforcer également les cotés du moins contre les grosses équipes

Makengo n'est absolument pas un relayeur ni un MD. C'est d'ailleurs le drame de son recrutement :( 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dondiego a dit :

Tu pensais vraiment qu’on allait surclasser Amiens dans le jeu et leur en coller trois? 

Absolument pas. Mais quand je me mets devant le match ben ouais j'ai espoir qu'on fasse quelque chose. Qu'on joue par moments au foot, qu'on montre une certaine progression dans l'utilisation du ballon, surtout face à l'une des équipes les plus faibles du championnat. Résultat rien. Ouais ok on a pas pris du but, super, mais moi j'appelle pas ça du positif, j'appelle ca continuer à couler à pic. Quand on sera 15ème de L2 l'an prochain, on entendra la même chose après un 0-0 pourri à Chateauroux : "y a du positif"...

.

Lien vers le commentaire

On peut refaire le monde autant qu’on veut ... avec un gardien décisif et une charnière comme celle ci on en serait pas là.

Encore une fois un DC comme Gabrielsen c’est cet été qu’il faut aller le chercher pas quand tu es au fond du trou (nous on prend Rogel).

Le poste de gardien j’apprécie énormément Reynet mais quand on voit le cinéma cet été pour partir tu dois chercher un autre gardien motivé.

Le changement de passera que par un renouveau de la politique sportive ( Arribagé, Soucasse..) ça ne peut plus durer.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.