Aller au contenu

Amiens SC 0 - TFC 0 / Acte 3/19


Modérateur

Messages recommandés

il y a 4 minutes, GG a dit :

Quand on sera 15ème de L2 l'an prochain, on entendra la même chose après un 0-0 pourri à Chateauroux : "y a du positif"...

.

Ouais mais Sadran aura restructuré la cellule de recrutement. C'est bien là l'essentiel non ? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, GG a dit :

Absolument pas. Mais quand je me mets devant le match ben ouais j'ai espoir qu'on fasse quelque chose. Qu'on joue par moments au foot, qu'on montre une certaine progression dans l'utilisation du ballon, surtout face à l'une des équipes les plus faibles du championnat. Résultat rien. Ouais ok on a pas pris du but, super, mais moi j'appelle pas ça du positif, j'appelle ca continuer à couler à pic. Quand on sera 15ème de L2 l'an prochain, on entendra la même chose après un 0-0 pourri à Chateauroux : "y a du positif"...

.

Tu penses sérieusement qu’on peut avoir une maîtrise du jeu en ayant un total déficit de confiance ? Tu connais beaucoup d’équipes capables d’être bonnes dans l’utilisation du ballon en étant au fond du sceau? :huh: 
 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, zerocool a dit :

Koné ? Sangaré ? Diakité ? 

J’exagère. Ce match m’a agacé. 

Kalinic, Gabrielsen et Diakité, ça allait. J’ai trouvé la défense solide, surtout au centre. Les latéraux ont été moins en difficulté que d’habitude. 

Said a été inexistant. Je ne sais pas pourquoi il est resté sur le terrain aussi longtemps. 
 

Vainqueur à fait du Vainqueur. Donc rien de bien. Makengo ne sert à rien. 
 

Les attaquants ne peuvent pas jouer sans ballons sérieusement exploitables. 
 

Le 4141 était beaucoup trop timide pour espérer mieux que ce petit 0-0. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Casimir a dit :

Tu as loupé la pire période de Toulouse. Cramés à partir de la 75eme. On jouait le nul. C’est dire l’intensité. Zanko ne fait pas les changements tactiques qui s’imposent. Rester en 4141 contre ces tocards d’Amiens dans notre situation, c’est terrible. Il est dans le tempo. Un gagne petit. 

Non, justement, j'ai vu la pire période de Toulouse (enfin, la fin de match). Cramés, comdab mais au moins, les types se sont accrochés. Mais c'est miracle qu'on ne prenne pas de but, en effet... 

En trois matches, on a compris que Zanko n'aimait pas les changements ou ne savait pas faire, ce qui revient au même. Mais bon, y'a quand même du mieux en termes de... en fait je trouve pas le mot. Disons, "solidarité" ? :unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Casimir a dit :

J’exagère. Ce match m’a agacé. 

Kalinic, Gabrielsen et Diakité, ça allait. J’ai trouvé la défense solide, surtout au centre. Les latéraux ont été moins en difficulté que d’habitude. 

Said a été inexistant. Je ne sais pas pourquoi il est resté sur le terrain aussi longtemps. 
 

Vainqueur à fait du Vainqueur. Donc rien de bien. Makengo ne sert à rien. 
 

Les attaquants ne peuvent pas jouer sans ballons sérieusement exploitables. 
 

Le 4141 était beaucoup trop timide pour espérer mieux que ce petit 0-0. 

non mais sans un système timide, on aurait perdu comme d'habitude

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, dondiego a dit :

Tu penses sérieusement qu’on peut avoir une maîtrise du jeu en ayant un total déficit de confiance ? Tu connais beaucoup d’équipes capables d’être bonnes dans l’utilisation du ballon en étant au fond du sceau? :huh: 
 

Qui t'as parlé de maîtrise du jeu ? Je te parle de "montrer quelque chose". Par moments. C'est un objectif de fou hein ?

Si t'as pas espoir de voir 2 ou 3 trucs dans le match de la dernière chance contre la ou l'une pire équipe du championnat, tu vas l'avoir quand ? Si tu penses qu'on est pas foutu de faire 4 passes d'affilé contre un adversaire à notre portée, je sais vraiment pas pourquoi tu continues à regarder les matchs, ni ce que tu fous ici d'ailleurs. Rendez-vous l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gollum a dit :

Non, justement, j'ai vu la pire période de Toulouse (enfin, la fin de match). Cramés, comdab mais au moins, les types se sont accrochés. Mais c'est miracle qu'on ne prenne pas de but, en effet... 

En trois matches, on a compris que Zanko n'aimait pas les changements ou ne savait pas faire, ce qui revient au même. Mais bon, y'a quand même du mieux en termes de... en fait je trouve pas le mot. Disons, "solidarité" ? :unsure2:

Oui. C est ça. Il a laissé le truc vivoter pour garder le but inviolé. C’était son objectif. Donc on ne touche à rien. Il choisit de faire entrer Makengo qui bien sûr n’a pas touché un ballon. Saïd aurait dû sortir à la pause. Heureusement que Kalinic sort une balle qui filait au but...

Mais bon. Y a pas de petits profits. Un point c’est mieux que zéro et moins bien que trois. 

il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit :

non mais sans un système timide, on aurait perdu comme d'habitude

On ne le saura jamais. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, GG a dit :

Qui t'as parlé de maîtrise du jeu ? Je te parle de "montrer quelque chose". Par moments. C'est une objectif de fou hein ?

Si t'as pas espoir de voir 2 ou 3 trucs dans le match de la dernière chance contre la ou l'une pire équipe du championnat, tu vas l'avoir quand ? Si tu penses qu'on est pas foutu de faire 4 passes d'affilé contre un adversaire à notre portée, je sais vraiment pas pourquoi tu continues à regarder les matchs, ni ce que tu fous ici d'ailleurs. rendez-vous l'année prochaine.

Revois le match, il y a eu des phases de construction. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, hiflo a dit :

Makengo ? Mais ils sont trop nombreux dans sa tête. J'espère qu'ils seront tous d'accord pour qu'il mette une grosse patate dans la lucarne 😂

Ah tiens, en parlant de Makengo. Je prends le match à la 75ème et je "m'amuse" à identifier l'équipe. Je vois vite les 4 défenseurs, qui dégagent à la va comme jte pousse les assauts amiénois. Saïd touche un ballon ou deux, Koulouris se promène. Sangaré participe aux dégagements défensifs et Koné est actif (et comique : sa chute quand il prend la balle de la main :lol:)

Je remarque Dossevi en toute fin de match, sur un simili boulot défensif.

Par contre, pas moyen d'identifier le milieu manquant. Je vois bien que c'est pas Vainqueur mais alors, qui ? Heureusement, le commentateur cite le nom de Makengo. Ouf, puzzle reconstitué ! Makengo "joue", donc. Pas évident à remarquer... 

Ce sera dur de faire un pronostic sur la suite de carrière de ces joueurs. Mais lui, s'il ne finit pas en quatrième division moldave, il aura réussi sa carrière :ph34r:.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Casimir a dit :

On verra si ce point extraordinaire va nous aider mercredi. 

quel rapport? un peu de cohérence soit on est foutu et c'est bien d'avoir évité le record absolu de défaite , soit on joue encore le maintien, et on avait besoin des 3 points !

j'ai l'impression que tu joues encore sur les 2 tableaux :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Non. C’est fini. 

en fait, ça n'a jamais vraiment commencé... 

Il y a 1 heure, Casimir a dit :

Y avait rien en face. Rien. Tu es solide derrière, tu essayes un truc. Tu ne restes pas en 4141. 

Sauf qu'en fin de match, on prend la misère sans ressortir le moindre ballon. Tu le dis toi-même, les joueurs sont totalement cramés. Ils n'ont pas d'autre option que de tenir ce 0-0. Ils y sont parvenus, au courage. Rien d'autre à espérer... Ce n'est pas un "choix" de notre part : on n'est pas en position de choisir, de décider ou d'impulser quoi que ce soit. L'idée, c'est d'écoper l'eau d'un bateau en train de couler, pas de le faire avancer... 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, GG a dit :

Qui t'as parlé de maîtrise du jeu ? Je te parle de "montrer quelque chose". Par moments. C'est un objectif de fou hein ?

Si t'as pas espoir de voir 2 ou 3 trucs dans le match de la dernière chance contre la ou l'une pire équipe du championnat, tu vas l'avoir quand ? Si tu penses qu'on est pas foutu de faire 4 passes d'affilé contre un adversaire à notre portée, je sais vraiment pas pourquoi tu continues à regarder les matchs, ni ce que tu fous ici d'ailleurs. Rendez-vous l'année prochaine.

Déjà tu pourrais parler plus gentiment, ça ne te coûterait rien hein. 
Ensuite il est sympa ton délire de croire que certains se contentent de ce qu’ils ont vu ce soir mais on peut quand même noter une petite amélioration au point de vu tactique et une envie dans les efforts collectifs qui avait disparu sous l’ère AK? Et ça donne un match sans encaisser de but ni concéder d’occasion alors qu’on en prend en moyenne trois par match depuis des mois. Alors bien évidemment l’avenir du club est sans aucun doute en L2, il n’y a pas de champagne à ouvrir mais je vois pas l’interêt non plus de chier partout comme on pouvait le faire à juste titre après les matchs indigestes avec Kombouaré. 
Ce soir aucune fierté mais pour une fois depuis longtemps, pas de honte. 

Lien vers le commentaire

Les deux pires défenses qui font un clean sheet, c'est dire le niveau de leurs attaques ☠️

 

Nîmes qui n'en passe "que" deux à 9 vs 11 pendant 60 minutes et encore, les monégasques ont eu des occases. Malgré les 3 points, eux aussi sont mal barrés je pense

Lien vers le commentaire

Un 0-0 de merde à la fin d'un match insipide c'est tout ce que AK à été incapable de faire au tef alors que ça aide souvent à remettre les têtes à l'endroit quand on enchaîne les branlées. C'est pas forcément un résultat positif mais il le deviendra de manière évidente si le suivant est une victoire.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, dondiego a dit :

Tu penses sérieusement qu’on peut avoir une maîtrise du jeu en ayant un total déficit de confiance ? Tu connais beaucoup d’équipes capables d’être bonnes dans l’utilisation du ballon en étant au fond du sceau? :huh: 
 

Tout a fait d'accord avec toi et le foot peut etre tellement irrationnel qu'avec un peu de chances et des resultats, les memes joueurs peuvent nous surprendre. J'ai le souvenir qu'apres la victoire contre Lille, on avait pas ete ridicule ds le jeu contre Rennes, si ce n'est la defense et notre pb physique qui nous avait fait tout gacher! Si a l'epoque on avait su que ces 2 matchs avec celui a domicile contre Lyon allait nous plonger la ou on est! Alors c'est sur que ce soir c'était d'une pauvreté affligeante offensivement mais de faire un clean sheet est en soit une victoire pr une equipe ds un tel etat! Maintenant, il nous faudrait avoir tous nos meilleurs joueurs disponibles et...une chatte pas possible aussi. Pr l'aspect physique, j'ai l'impression qu'il y a du mieux quand meme, on a pas plongé aurant que face a Brest. Est ce que Zanko leur a fait une mini preparation ces 15 derniers jours ? Notre seule chance tient selon moi sur Sangaré gradel et koulouris, il n'y a que ces 3 joueurs que je sens capable d'avoir un niveau Ligue 1 moyen plus, les autres sont au mieux des bons joueurs de l2

Lien vers le commentaire
il y a une heure, zitoclara31 a dit :

Tout a fait d'accord avec toi et le foot peut etre tellement irrationnel qu'avec un peu de chances et des resultats, les memes joueurs peuvent nous surprendre. J'ai le souvenir qu'apres la victoire contre Lille, on avait pas ete ridicule ds le jeu contre Rennes, si ce n'est la defense et notre pb physique qui nous avait fait tout gacher! Si a l'epoque on avait su que ces 2 matchs avec celui a domicile contre Lyon allait nous plonger la ou on est! Alors c'est sur que ce soir c'était d'une pauvreté affligeante offensivement mais de faire un clean sheet est en soit une victoire pr une equipe ds un tel etat! Maintenant, il nous faudrait avoir tous nos meilleurs joueurs disponibles et...une chatte pas possible aussi. Pr l'aspect physique, j'ai l'impression qu'il y a du mieux quand meme, on a pas plongé aurant que face a Brest. Est ce que Zanko leur a fait une mini preparation ces 15 derniers jours ? Notre seule chance tient selon moi sur Sangaré gradel et koulouris, il n'y a que ces 3 joueurs que je sens capable d'avoir un niveau Ligue 1 moyen plus, les autres sont au mieux des bons joueurs de l2

Dénigres pas trop la l2, tout le monde va vouloir nous démonter la tronche, il faut un mental d acier et des joueurs d expérience, tout ce que l on à pas.  On peut y vegeter looooooongtemps

Lien vers le commentaire

Vu le niveau du match pas sur que ces 2 equipes joueraient la montee l annee prochaine avec une telle envie. Match nul dans tous les sens du terme. Quand à Said et ses 8 millions, Dijon a trouvé un pigeon : Sadran. Couillonné en beauté, heureusement qu il est meilleur en affaire, le foot il faut vraiment qu il arrete.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, zitoclara31 a dit :

Tout a fait d'accord avec toi et le foot peut etre tellement irrationnel qu'avec un peu de chances et des resultats, les memes joueurs peuvent nous surprendre. J'ai le souvenir qu'apres la victoire contre Lille, on avait pas ete ridicule ds le jeu contre Rennes, si ce n'est la defense et notre pb physique qui nous avait fait tout gacher! Si a l'epoque on avait su que ces 2 matchs avec celui a domicile contre Lyon allait nous plonger la ou on est! Alors c'est sur que ce soir c'était d'une pauvreté affligeante offensivement mais de faire un clean sheet est en soit une victoire pr une equipe ds un tel etat! Maintenant, il nous faudrait avoir tous nos meilleurs joueurs disponibles et...une chatte pas possible aussi. Pr l'aspect physique, j'ai l'impression qu'il y a du mieux quand meme, on a pas plongé aurant que face a Brest. Est ce que Zanko leur a fait une mini preparation ces 15 derniers jours ? Notre seule chance tient selon moi sur Sangaré gradel et koulouris, il n'y a que ces 3 joueurs que je sens capable d'avoir un niveau Ligue 1 moyen plus, les autres sont au mieux des bons joueurs de l2

oui sangaré en 6 je l'ai trouvé pas mal, koulouris est bine meilleur que leya iseka ou sanogo 

tu as oublié gabrielsen et kalinic

du coup on a eu colonne vertebrale kalinic gabrielsen sangare gradel koulouris

c'est pas si mal et kone et diakite en plus 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.