Aller au contenu

Amiens SC 0 - TFC 0 / Acte 3/19


Modérateur

Messages recommandés

il y a une heure, Lopez a dit :

Vu le niveau du match pas sur que ces 2 equipes joueraient la montee l annee prochaine avec une telle envie. Match nul dans tous les sens du terme. Quand à Said et ses 8 millions, Dijon a trouvé un pigeon : Sadran. Couillonné en beauté, heureusement qu il est meilleur en affaire, le foot il faut vraiment qu il arrete.

C'est Dijon qui s'en frotte les mains ils on pu se renforcer. 

Lien vers le commentaire

Je trouve plus le topic "qui c'est qui vient au Stadium" mais franchement maintenant que je pourrais y aller à pied depuis la mi-novembre où je suis revenu habiter au Busca, ça donne vraiment pas envie. Ça fait peut-être un an et demi ou deux ans que j'ai pas mis un orteil dans cet antre maudit et il faudrait un miracle pour me faire changer d'avis... 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, shamanik a dit :

Je trouve plus le topic "qui c'est qui vient au Stadium" mais franchement maintenant que je pourrais y aller à pied depuis la mi-novembre où je suis revenu habiter au Busca, ça donne vraiment pas envie. Ça fait peut-être un an et demi ou deux ans que j'ai pas mis un orteil dans cet antre maudit et il faudrait un miracle pour me faire changer d'avis... 

C'est dommage tu devrais ils vont jouer le 0-0

Lien vers le commentaire
il y a une heure, shamanik a dit :

Je trouve plus le topic "qui c'est qui vient au Stadium" mais franchement maintenant que je pourrais y aller à pied depuis la mi-novembre où je suis revenu habiter au Busca, ça donne vraiment pas envie. Ça fait peut-être un an et demi ou deux ans que j'ai pas mis un orteil dans cet antre maudit et il faudrait un miracle pour me faire changer d'avis... 

Avec tout le fric que tu as pris au Pôle emploi, tu pourrais vivre au centre-ville :ninja:

Lien vers le commentaire

D'une je suis pas Régis. Et de deux, je préfère largement le Busca que la fourmilière. 

Franchement c'est quoi les avantages de l'hyper-centre ? Les gilets jaunes et les flics qui se foutent sur la gueule ? Le manque d'espaces verts ? La quasi impossibilité de se garer ailleurs que dans les parkings souterrains ? Les marées humaines dans la rue ? Non parce que je vois pas. :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, zitoclara31 a dit :

Tout a fait d'accord avec toi et le foot peut etre tellement irrationnel qu'avec un peu de chances et des resultats, les memes joueurs peuvent nous surprendre. J'ai le souvenir qu'apres la victoire contre Lille, on avait pas ete ridicule ds le jeu contre Rennes, si ce n'est la defense et notre pb physique qui nous avait fait tout gacher! Si a l'epoque on avait su que ces 2 matchs avec celui a domicile contre Lyon allait nous plonger la ou on est! Alors c'est sur que ce soir c'était d'une pauvreté affligeante offensivement mais de faire un clean sheet est en soit une victoire pr une equipe ds un tel etat! Maintenant, il nous faudrait avoir tous nos meilleurs joueurs disponibles et...une chatte pas possible aussi. Pr l'aspect physique, j'ai l'impression qu'il y a du mieux quand meme, on a pas plongé aurant que face a Brest. Est ce que Zanko leur a fait une mini preparation ces 15 derniers jours ? Notre seule chance tient selon moi sur Sangaré gradel et koulouris, il n'y a que ces 3 joueurs que je sens capable d'avoir un niveau Ligue 1 moyen plus, les autres sont au mieux des bons joueurs de l2

La priorite de Zanko était de ne pas prendre de but , afin de ne pas enfoncé plus ( si c'est possible ) les joueurs .  4 1 4 1 on ne risquait pas de marquer beaucoup de but sauf miracle : pénalty ou CA . Objectif atteint à écouter le staff et les joueurs. C'est sans pourquoi Gradel n'était  du voyage , pas apte à des taches défensives. Mercredi avec un peu plus confiance dans notre défense, et l'obligation de gagner , on devrait voir une équipe plus offensive avec Gradel ( notre sauveur en attaque car sans lui on proche du néant)

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Footballeur82 a dit :

rentrée fantomatique de Makengo et mauvaise de Boisgard, mais bon l'ensemble de l'équipe avait déjà plongé physiquement

j ai plutôt trouvé la rentrée de Boisgard satisfaisante vue la situation , apres le match pitoyable de Said .  il a plutôt bien gérer la seule action offensive qu'il a eu sur ses 10 minutes , en donnant une assez bonne balle au Sangaré au 25-30 m, certes Sangaré a tuer 2 pigeons en tirant mais la ... par contre Makengo c est de pire en pire,  déjà au début ce qui sauvait ses matchs c est d'avoir marqué 2 buts et de se dire il doit pas être mauvais même si dans le jeu je voyais pas grand chose mais là c est le vide intersidéral.

sinon offensivement on est toujours aussi inoffensif , les milieux n apporte jamais de soutien et de présence dans la surface, on est toujours à 3 contre 1  et on est pas foutu de faire des appels ou des passes correctes pour avoir des contres attaques dangereuses. première mi-temps plutôt correcte mais alors la deuxième on est bouffé par le 18eme . Incapable de remonter un ballon , que des balles hautes pas de jeu de passes , ce pauvre Koulouris qui ne voit jamais un ballon correcte lui arriver,  que des balles hautes et bien pourries, il a quand même pu en négocier quelques unes. bref 0 collectif comme d'hab quoi.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Big_Broulouris a dit :

J'annonce une victoire du Tef ce soir. La 1ère MT face à Lyon m'a laissé une bonne impression, l'idée que les têtes commences à être remise à l'endroit. Les propos de Zanko me plaisent, quand il dit qu'il préfère valoriser le positif, un vrai discours de leader. Seule la titularisation de Moreira m'inquiète, on a vraiment rien d'autre à mettre à ce poste ? @Nijni, c'était pas ton poste ? Tu veux pas rechausser les crampons ?

Les rechausser je dois pouvoir. Après... :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, shamanik a dit :

D'une je suis pas Régis. Et de deux, je préfère largement le Busca que la fourmilière. 

Franchement c'est quoi les avantages de l'hyper-centre ? Les gilets jaunes et les flics qui se foutent sur la gueule ? Le manque d'espaces verts ? La quasi impossibilité de se garer ailleurs que dans les parkings souterrains ? Les marées humaines dans la rue ? Non parce que je vois pas. :ninja:

Ben quand tu es en centre ville, tu circules pas en voiture, il y a des VéloToulouse très facile à garer

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Footballeur82 a dit :

rentrée fantomatique de Makengo et mauvaise de Boisgard, mais bon l'ensemble de l'équipe avait déjà plongé physiquement

A ce propos, Vainqueur étant sorti blessé j’espère que le coach va pas nous titulariser Makengo contre Strasbourg. Sinon, je rends mon tablier <_<

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, jerome69 a dit :

j ai plutôt trouvé la rentrée de Boisgard satisfaisante vue la situation , apres le match pitoyable de Said .  il a plutôt bien gérer la seule action offensive qu'il a eu sur ses 10 minutes , en donnant une assez bonne balle au Sangaré au 25-30 m, certes Sangaré a tuer 2 pigeons en tirant mais la ... par contre Makengo c est de pire en pire,  déjà au début ce qui sauvait ses matchs c est d'avoir marqué 2 buts et de se dire il doit pas être mauvais même si dans le jeu je voyais pas grand chose mais là c est le vide intersidéral.

sinon offensivement on est toujours aussi inoffensif , les milieux n apporte jamais de soutien et de présence dans la surface, on est toujours à 3 contre 1  et on est pas foutu de faire des appels ou des passes correctes pour avoir des contres attaques dangereuses. première mi-temps plutôt correcte mais alors la deuxième on est bouffé par le 18eme . Incapable de remonter un ballon , que des balles hautes pas de jeu de passes , ce pauvre Koulouris qui ne voit jamais un ballon correcte lui arriver,  que des balles hautes et bien pourries, il a quand même pu en négocier quelques unes. bref 0 collectif comme d'hab quoi.

tu es bien gentil avec Boisgard, mais bon j'y suis un peu habitué à cette indulgence avec les jeunes du cru :grin:  c'est d'ailleurs un des problèmes structurels du club,

la mansuétude avec nos jeunes.

c'est assez basique sa contribution sur cette action. moi  j'ai parfaitement en tête qu'il a cafouillé au moins deux bonnes situations sur le coté qui aurait pu nous donner une occasion en fin de match. Il n'a pas été plus efficace pour aider Sylla que Saïd en phase défensive. 

 

Lien vers le commentaire

je pense qu'on n'a pas assez insisté sur le couloir faible de l'équipe : Moreira + (ou- ) Dossevi.   et cela même quand nous étions dans le coup physiquement. 

c'est quand même miraculeux que Amiens n'est pas su en profiter de leur inconsistance défensive

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Toulouzain a dit :

Dénigres pas trop la l2, tout le monde va vouloir nous démonter la tronche, il faut un mental d acier et des joueurs d expérience, tout ce que l on à pas.  On peut y vegeter looooooongtemps

Ca c'est sur, si on garde ces dirigeants, aucune raison de croire que quelque chose changera et on continuera a s'enfoncer sans fin! J'englobe notre cher sauveur de president qui dans son entre deux (je me mets en retrait et en meme temps je decide de tout) les a tous castré, deja qu'ils avaient pas besoin de lui pour se planquer!

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, zitoclara31 a dit :

Ca c'est sur, si on garde ces dirigeants, aucune raison de croire que quelque chose changera et on continuera a s'enfoncer sans fin! J'englobe notre cher sauveur de president qui dans son entre deux (je me mets en retrait et en meme temps je decide de tout) les a tous castré, deja qu'ils avaient pas besoin de lui pour se planquer!

tu as des noms de repreneur ? 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Footballeur82 a dit :

je pense qu'on n'a pas assez insisté sur le couloir faible de l'équipe : Moreira + (ou- ) Dossevi.   et cela même quand nous étions dans le coup physiquement. 

c'est quand même miraculeux que Amiens n'est pas su en profiter de leur inconsistance défensive

La paire Moreira / Dossevi c’est juste lamentable. Ça donnait l’impression de mecs qui jouaient ensemble pour la première fois à l’entraînement. Comment est-ce possible d’avoir aussi peu d’automatismes à ce stade de la saison ? <_<

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Footballeur82 a dit :

je pense qu'on n'a pas assez insisté sur le couloir faible de l'équipe : Moreira + (ou- ) Dossevi.   et cela même quand nous étions dans le coup physiquement. 

c'est quand même miraculeux que Amiens n'est pas su en profiter de leur inconsistance défensive

j avoue ne pas m en souvenir , j ai déjà du mal a voir une bonne situation sur la deuxième mitemps , alors 3 dans les dix dernieres minutes ...ça me parait beaucoup😉 mais bon c est possible

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, jerome69 a dit :

j avoue ne pas m en souvenir , j ai déjà du mal a voir une bonne situation sur la deuxième mitemps , alors 3 dans les dix dernieres minutes ...ça me parait beaucoup😉 mais bon c est possible

mémoire sélective :grin:, elles n'ont pas été bonnes car il les a mal joué et peut être tué dans l’œuf ;) 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.