Aller au contenu

Amiens SC 0 - TFC 0 / Acte 3/19


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 11 heures, fredC a dit :

A ce propos, Vainqueur étant sorti blessé j’espère que le coach va pas nous titulariser Makengo contre Strasbourg. Sinon, je rends mon tablier <_<

T'inquiète, on aura comme ça l'occasion de voir jouer la recrue au milieu dénichée par notre formidable cellule :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, elkjaer a dit :

T'inquiète, on aura comme ça l'occasion de voir jouer la recrue au milieu dénichée par notre formidable cellule :ninja:

 

Maintenant qu'on n'a plus que 3 milieux de métier on est bien (et encore je compte Makengo dans le lot...).

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, SpeedyTFC a dit :

Nous avons eu beaucoup de situations offensives contre Amiens mais a chaque fois avortées par manque de technique et de precision dans le dernier geste.

Je pense que Le retour de Gradel va faire du bien.

Rien en deuxieme mi temps ou presque. Va falloir faire mieux si on veut prendre au moins un point contre Strasbourg, car on en est là, prendre un point est une victoire pour nous. 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Lopez a dit :

Rien en deuxieme mi temps ou presque. Va falloir faire mieux si on veut prendre au moins un point contre Strasbourg, car on en est là, prendre un point est une victoire pour nous. 

Perso j'ai pas vu grand-chose de bien sur ce match.

Alors oui, Gabrielsen, Kalinic, Sangaré, Diakité ont fait un bon match mais à part ça, dans le jeu, c'est nul. J'ai trouvé qu'on avait été meilleurs contre Brest (avant d'exploser!) et il y a quelques semaines, quand AK est arrivé, contre Lille, Rennes, Lyon ça jouait mieux.

Là il semble qu'on ait enfin trouvé un charnière centrale qui tient la route mais au milieu et attaque c'est le néant et c'est plutôt ça qui m'inquiète, plus que notre retard de pts au classement. En 2016 on avait 10 pts de retard mais Mr Dupraz avait réveillé une équipe dans laquelle il y avait WBY, Braithwaite, Didot, Trejo, Diop, Tisserand, Ninkov......

Espérons que le retour de Gradel redonne un peu d'espoir mais tant qu'on ne gagnera pas un match avec la manière, avec des buts, un match référence on va rester au fond du trou!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Lopez a dit :

Rien en deuxieme mi temps ou presque. Va falloir faire mieux si on veut prendre au moins un point contre Strasbourg, car on en est là, prendre un point est une victoire pour nous. 

Pour moi, prendre 1 point était une défaite, clairement.
Zanko se réjouit de ce point. Il se réjouit de notre première mi-temps... Tant mieux pour lui s'il pense à la L2.
Moi j'ai vu un non-match de notre équipe, notre milieu toujours aussi cataclysmique.
Unique point positif pour moi, c'est le trio Gabrielsen, Diakité, Kalinic.
Sangaré que beaucoup ont trouvé bon, je l'ai vu abattre un travail qui n'a rien apporté sur le plan de la construction des phases offensives (il ne doit pas avoir qu'un rôle de défense!!).
Amiens était une équipe qu'on devait battre, surtout avec son niveau, surtout avec les matchs qu'elle va jouer, surtout avec sa série qui était dégueulasse, on s'est déjà grillé une cartouche pour le maintien.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Perso j'ai pas vu grand-chose de bien sur ce match.

Alors oui, Gabrielsen, Kalinic, Sangaré, Diakité ont fait un bon match mais à part ça, dans le jeu, c'est nul. J'ai trouvé qu'on avait été meilleurs contre Brest (avant d'exploser!) et il y a quelques semaines, quand AK est arrivé, contre Lille, Rennes, Lyon ça jouait mieux.

Là il semble qu'on ait enfin trouvé un charnière centrale qui tient la route mais au milieu et attaque c'est le néant et c'est plutôt ça qui m'inquiète, plus que notre retard de pts au classement. En 2016 on avait 10 pts de retard mais Mr Dupraz avait réveillé une équipe dans laquelle il y avait WBY, Braithwaite, Didot, Trejo, Diop, Tisserand, Ninkov......

Espérons que le retour de Gradel redonne un peu d'espoir mais tant qu'on ne gagnera pas un match avec la manière, avec des buts, un match référence on va rester au fond du trou!

oui, je ne vois rien dans les qualités individuelles des joueurs ou dans notre collectif qui nous laisse entrevoir un quelconque espoir d'amélioration et de remonter au classement. même Nimes ou Amiens montre plus de chose sur un terrain que nous.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, jerome69 a dit :

oui, je ne vois rien dans les qualités individuelles des joueurs ou dans notre collectif qui nous laisse entrevoir un quelconque espoir d'amélioration et de remonter au classement. même Nimes ou Amiens montre plus de chose sur un terrain que nous.

Pas Amiens, samedi. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, jerome69 a dit :

oui, je ne vois rien dans les qualités individuelles des joueurs ou dans notre collectif qui nous laisse entrevoir un quelconque espoir d'amélioration et de remonter au classement. même Nimes ou Amiens montre plus de chose sur un terrain que nous.

Pour avoir vu Nîmes et Amiens sur leurs derniers matchs, je peux t'assurer qu'il n'y a pas grand chose de plus que nous.

Le souci, c'est juste qu'on part avec une bonne longueur de retard sur eux.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Gollum a dit :

Et si tu comptes Vainqueur et Sangaré dans le lot, tu peux considérer qu'en fait, nous n'avons aucun milieu de métier :ph34r:.

En cas de pépin, je mets une pièce sur les premier pas de Rouault ... en 6 (il y a joué en U15 à Marmande :ninja:)

Il y a 2 heures, shamanik a dit :

Pas Ninkov non. Steeve Yago 💪💪💪 était titulaire à droite. 

 

Il y a 1 heure, Violet82 a dit :

Oui...mais c est qui qui centre a angers pour l egalisation de braithwaite...pavvlllleeeee ....😉

Ninkov vient de signer à St Orens ! En R1

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, jerome69 a dit :

oui, je ne vois rien dans les qualités individuelles des joueurs ou dans notre collectif qui nous laisse entrevoir un quelconque espoir d'amélioration et de remonter au classement. même Nimes ou Amiens montre plus de chose sur un terrain que nous.

Après, je l'ai déjà dit, cette équipe nous a montré parfois des choses intéressantes, rarement mais quelquefois j'ai vu un peu de jeu (contre Lille, à Rennes, contre Lyon, 60mn contre Brest...)

Si Gradel revient vite, si Saïd et Sangaré se rapprochent de leur niveau, maintenant qu'on a une charnière centrale à peu près correcte alors peut-être que......

Il nous faut de la chance pour relancer cette équipe (ou de la réussite, ou de la chatte, ou du bol comme vous voulez!)

Lien vers le commentaire
à l’instant, tad11 a dit :

Après, je l'ai déjà dit, cette équipe nous a montré parfois des choses intéressantes, rarement mais quelquefois j'ai vu un peu de jeu (contre Lille, à Rennes, contre Lyon, 60mn contre Brest...)

Si Gradel revient vite, si Saïd et Sangaré se rapprochent de leur niveau, maintenant qu'on a une charnière centrale à peu près correcte alors peut-être que......

Il nous faut de la chance pour relancer cette équipe (ou de la réussite, ou de la chatte, ou du bol comme vous voulez!)

Gradel était mauvais avant de se blesser, ne l'oublions pas!

Saïd et Sangaré remontent un peu mais ça part de tellement loin....

La solution va se trouver au niveau de l'envie mais aussi de la technique et là je sais pas si on pourra changer qqchose.
Défendre et faire des matchs nuls (le résultat) c'est bien mais ça ne suffira jamais........

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, violacei a dit :

Gradel était mauvais avant de se blesser, ne l'oublions pas!

Saïd et Sangaré remontent un peu mais ça part de tellement loin....

La solution va se trouver au niveau de l'envie mais aussi de la technique et là je sais pas si on pourra changer qqchose.
Défendre et faire des matchs nuls (le résultat) c'est bien mais ça ne suffira jamais........

Je le répète, si on a pas un coup de pouce du destin c'est cuit. Par contre en foot tout va très vite, une belle victoire contre Strasbourg peut faire bouger les choses. Pour ça il suffit que eux n'aient vraiment pas de bol, et nous beaucoup! 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, violacei a dit :

Gradel était mauvais avant de se blesser, ne l'oublions pas!

Saïd et Sangaré remontent un peu mais ça part de tellement loin....

La solution va se trouver au niveau de l'envie mais aussi de la technique et là je sais pas si on pourra changer qqchose.
Défendre et faire des matchs nuls (le résultat) c'est bien mais ça ne suffira jamais........

On a des stats pas trop dégueulasses contre Amiens. A part la justesse technique, le pourcentage de passes réussies et de tirs cadrés est trop faible. C’est aussi une question de confiance. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Casimir a dit :

Pas Amiens, samedi. 

Amiens a quand même eu en 2eme mi-temps 2 ou 3 belles occases de but, nous 0 sur tout le match. j ai pas vu un arrêt du  gardien d'Amien disons difficile, ni de balle raté d'1mm comme la dernière occase d'Amiens  ,  éventuellement un tir de Koulouris qui passe à 50cm au-dessus mais bon … Après je suis tellement épuisé de les voir nuls que j'en oublie les quelques actions dangereuse.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, jerome69 a dit :

Amiens a quand même eu en 2eme mi-temps 2 ou 3 belles occases de but, nous 0 sur tout le match. j ai pas vu un arrêt du  gardien d'Amien disons difficile, ni de balle raté d'1mm comme la dernière occase d'Amiens  ,  éventuellement un tir de Koulouris qui passe à 50cm au-dessus mais bon … Après je suis tellement épuisé de les voir nuls que j'en oublie les quelques actions dangereuse.

Oui tu oublies la grosse occassion de la 1ère mi-temps où je ne sais plus qui (pas Koulouris en tout cas)  a réceptionné un centre très près du but mais son tir trop mou a été arrêté sans pb par le gardien d'Amiens. C'était une grosse occasion quand meme.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, jerome69 a dit :

Amiens a quand même eu en 2eme mi-temps 2 ou 3 belles occases de but, nous 0 sur tout le match. j ai pas vu un arrêt du  gardien d'Amien disons difficile, ni de balle raté d'1mm comme la dernière occase d'Amiens  ,  éventuellement un tir de Koulouris qui passe à 50cm au-dessus mais bon … Après je suis tellement épuisé de les voir nuls que j'en oublie les quelques actions dangereuse.

tu oublies la passe de Dossevi qui arrive dans l'arrière des pieds de Koulouris alors qu'il est seul à 1 mêtre du gardien en 2nd mi temps

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Je met un commentaire pr faire remonter ce sujet, comme c'est notre seul résultat positif en 4 mois !🤩 putain les joueurs, la fierté vous connaissez pas ca ? Je veux bien que vous vous en battez les c... De toulouse mais la il est question de votre qualité de footeux et d'homme quand meme ! Aucun amour propre, Sadran devrait vous vendre a un bordel gay que vous soyiez a votre place de sous sous.....☠️

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, zitoclara31 a dit :

Je met un commentaire pr faire remonter ce sujet, comme c'est notre seul résultat positif en 4 mois !🤩 putain les joueurs, la fierté vous connaissez pas ca ? Je veux bien que vous vous en battez les c... De toulouse mais la il est question de votre qualité de footeux et d'homme quand meme ! Aucun amour propre, Sadran devrait vous vendre a un bordel gay que vous soyiez a votre place de sous sous.....☠️

Ca sert plus à rien de s ennerver

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, zitoclara31 a dit :

Je met un commentaire pr faire remonter ce sujet, comme c'est notre seul résultat positif en 4 mois !🤩 putain les joueurs, la fierté vous connaissez pas ca ? Je veux bien que vous vous en battez les c... De toulouse mais la il est question de votre qualité de footeux et d'homme quand meme ! Aucun amour propre, Sadran devrait vous vendre a un bordel gay que vous soyiez a votre place de sous sous.....☠️

On rappelle dupraz ? 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.