Aller au contenu

Amiens SC 0 - TFC 0 / Acte 3/19


Modérateur

Messages recommandés

Je vais pas dire qu'on va perdre mais perso je le sens pas trop ce match, vraiment pas confiant! Il fallait absolument gagner contre Brest et on a pas pu. Là on va chez un mal classé qui vraiment besoin de pts pour sauver sa peau en L1. Ils jouent devant leur public, jusqu'à preuve du contraire ils meilleurs que nous, nous ont va joue avec une pression énorme et le trouillomètre à zéro..

Non, je le sens pas bien ce match! J'espère me tromper parce que moi la L2 ça m'emmerde et j'en veux pas!

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elkjaer a dit :

Bon, nouvelle défaite alors :(

 

Bah bien sûr. C’est pas une top équipe mais avec une préparation physique et mentale correcte et du travail tactique, jamais on doit être là où on est. C’est bien évidemment trop tard désormais. 

il y a 2 minutes, tad11 a dit :

Sangaré titulaire, c'est bon ça! Continuons!

Il a un peu fait son meilleur match à Lyon. Même si c’était pas fou, on dirait qu’il se remet à l’endroit, il faut évidemment lui refaire confiance et avec le brassard. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, dondiego a dit :

Il a un peu fait son meilleur match à Lyon. Même si c’était pas fou, on dirait qu’il se remet à l’endroit, il faut évidemment lui refaire confiance et avec le brassard. 

Dans notre situation, on ne peut plus bidouiller avec Sangaré. Il fait trop de conneries, perd trop souvent le ballon et ne propose rien dans le jeu (ok, il n'est pas le seul dans l'équipe!)

Sangaré stop pour cette saison. On est en version commando, il faut s'en sortir et pour ça commençons pas laisser les moins bons sur le banc!

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, tad11 a dit :

Sangaré titulaire, c'est bon ça! Continuons!

On a que lui et Vainqueur plus le groupe élite... C était le projet de l annee avoir un groupe restreint.

 

il y a 1 minute, tad11 a dit :

 ça commençons pas laisser les moins bons sur le banc!

Alors faut sortir Amian, Moreira, Sylla, Ismat, Rogel, Vainqueur, Iseka, Sanogo et j en passe. Il ne reste plus beaucoup de monde 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Ernest_Mtawali a dit :

On a que lui et Vainqueur plus le groupe élite... C était le projet de l annee avoir un groupe restreint.

Alors faut sortir Amian, Moreira, Sylla, Ismat, Rogel, Vainqueur, Iseka, Sanogo et j en passe. Il ne reste plus beaucoup de monde 

C'est pour ça qu'entre parenthèses je précise qu'il n'est pas le seul!

Mais comme alternative à Sylla et Moreira on a pas grand chose d'autre. Je préfère voir Boisgard( même si il est plus offensif que défensif) au milieu que Sangaré. Lui au moins il court et se bouge le fion!

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, tad11 a dit :

Dans notre situation, on ne peut plus bidouiller avec Sangaré. Il fait trop de conneries, perd trop souvent le ballon et ne propose rien dans le jeu (ok, il n'est pas le seul dans l'équipe!)

Sangaré stop pour cette saison. On est en version commando, il faut s'en sortir et pour ça commençons pas laisser les moins bons sur le banc!

Et donc tu mets qui à la place? Parce que vu qu'on n'a recruté personne, on n'a que quatre milieux jusqu'à la fin de la saison avec l'indisponibilité de Sidibé. Et puis contre Lyon on l'a un peu retrouvé, peut-être que de le placer en sentinelle avec le brassard va lui faire retrouver son niveau d'antan..

Lien vers le commentaire
à l’instant, Kiwi a dit :

Et donc tu mets qui à la place? Parce que vu qu'on n'a recruté personne, on n'a que quatre milieux jusqu'à la fin de la saison avec l'indisponibilité de Sidibé. Et puis contre Lyon on l'a un peu retrouvé, peut-être que de le placer en sentinelle avec le brassard va lui faire retrouver son niveau d'antan..

Moi, en sentinelle, c'est là où il me fait le plus peur.
Tellement de passes dangereuses à l'adversaire qui nous font dresser les poils jusqu'à l'entre-jambes

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, violacei a dit :

Moi, en sentinelle, c'est là où il me fait le plus peur.
Tellement de passes dangereuses à l'adversaire qui nous font dresser les poils jusqu'à l'entre-jambes

D'où mon peut-être, après entre lui et Vainqueur je ne sais pas ce qui est le pire. Peut-être que la solution serait d'y mettre Koné.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Kiwi a dit :

D'où mon peut-être, après entre lui et Vainqueur je ne sais pas ce qui est le pire. Peut-être que la solution serait d'y mettre Koné.

Là aussi Koné non. Lui il est bien meilleur pour jouer un peu plus haut.
Je sais pas s'il y a un jeune au TFC qui pourrait prendre cette place. Car Vainqueur est nul et Sangaré est très mauvais.
J'espère que Sangaré va monter son niveau plus haut que contre Lyon où il y avait une once de progrès.

Sinon, on y arrivera jamais. C'est le poste le plus stratégique dans une équipe et on n'a personne.

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, sainclar a dit :

Espérons que tu te trompes. 

Défaite impérative

Tfc forever #danslalegende

+1, ça fait 10 ans qu'on se tape des calvaires, et pour une fois qu'on a quelque chose à jouer, qu'on peut laisser une trace dans l'histoire, il faudrait encore échouer ?  

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, VIX15 a dit :

+1, ça fait 10 ans qu'on se tape des calvaires, et pour une fois qu'on a quelque chose à jouer, qu'on peut laisser une trace dans l'histoire, il faudrait encore échouer ?  

Dans l'histoire on y est depuis un moment!
6 ans en ligue 1 à végéter entre la 15è et la 20ème place, c'est déjà un record intersidéral et il me suffit largement

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, dondiego a dit :

Compo bien équilibrée, c’est déjà pas mal. 
Franchement si chaque joueur joue à son niveau, avec de la confiance, c’est tout à fait jouable. 

 

Il y a 1 heure, dondiego a dit :

Bah bien sûr. C’est pas une top équipe mais avec une préparation physique et mentale correcte et du travail tactique, jamais on doit être là où on est. C’est bien évidemment trop tard désormais. 

Il a un peu fait son meilleur match à Lyon. Même si c’était pas fou, on dirait qu’il se remet à l’endroit, il faut évidemment lui refaire confiance et avec le brassard. 

Tu as raison et ce soir c'est juste DZ met une équipe assez logique et fait ce qu'il peut.

Maintenant il reste Moreira qui va se faire déposer, Sangaré qui va perdre au moins un ballon décisif et avec Vainqueur on joue à 10. Sans parler de Koulouris enfin titulaire mais qui ne doit pas avoir la condition.

Alors on peut faire un truc à Amiens mais il faudra que les planètes soient alignées style un rouge en début de match et on marque sur le coup franc.

Faut pas rêver, en face ça va jouer, même s'ils ne sont pas en confiance, on va logiquement les relancer.

il y a 39 minutes, tad11 a dit :

Sangaré est lent, il fait des conneries, perd le ballon, des passes à l'adversaire...

N'importe qui à sa place ou on joue à 10 à la limite mais pas devant la défense. Déjà que notre défense est à la rue!!

Tu peux mettre Vainqueur à la place de Sangaré c'est pareil

et à la 60ième c'est du sûr:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.