Aller au contenu

Koh-Lanta 2020 - L’île des héros


PaG

Messages recommandés

Il y a 1 heure, PaG a dit :

CHEH Angélique et Lola ! 

Les 2 usurpatrices de l'aventure.

Loic Dorian Alexandra pour les poteaux 

Oui enfin Lola a gagne un paquet d’epreuves quand mm...

meme Angelique, je l’aime pas et je suis content qu’elle soit eliminee, ms elle a gagne 1 totem en individuelle, ce que Dorian n’a jamais fait par exemple.

meme si je prefere Dorian

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Oui enfin Lola a gagne un paquet d’epreuves quand mm...

meme Angelique, je l’aime pas et je suis content qu’elle soit eliminee, ms elle a gagne 1 totem en individuelle, ce que Dorian n’a jamais fait par exemple.

meme si je prefere Dorian

Avec de la choune ! ou alors parce que les autres ont été handicapés. Et elle trouve des colliers comme par hasard avec le cameraman qui filme bien l'endroit -_- 

Une escroquerie. 

J'ai bien aimé ton analyse sur ton compte twitter

 

 

  • Bave 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, PaG a dit :

Avec de la choune ! ou alors parce que les autres ont été handicapés. Et elle trouve des colliers comme par hasard avec le cameraman qui filme bien l'endroit -_- 

Une escroquerie. 

J'ai bien aimé ton analyse sur ton compte twitter

 

 

Non les autres n’ont pas toujours ete handicapes! C’était les sacs et les fleches! Il faut arreter la mauvaise foi

et si tu suis kohlanta un minimum, chq saison le cameraman filme où se situe le collier! Dans ce cas tout est truque pr toi

Apres les complotistes du covid on a les complotistes de kohlanta #help

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, chubee a dit :

Non les autres n’ont pas toujours ete handicapes! C’était les sacs et les fleches! Il faut arreter la mauvaise foi

et si tu suis kohlanta un minimum, chq saison le cameraman filme où se situe le collier! Dans ce cas tout est truque pr toi

Apres les complotistes du covid on a les complotistes de kohlanta #help

Bien sur que c'est truqué ! C'est produit par Alexia Laroche Joubert, elle sait avantager telle ou telle personne facilement -_- 

Et Denis également qui fait des débrief en ciblant une ou 2 personnes, ou en dévoilant un truc non dit. 

Tu l'as dit sur ton compte twitter en 2018, tu t'en souviens pas? 

Lien vers le commentaire

Incroyable le parcours de cette nana, personne n'aurait misé une pièce sur elle au 1er épisode, même pas les complotistes -_-

J'ai vraiment beaucoup aimé cette édition, avec pas mal de candidats sympathiques , mais aussi plein de moments remplis d'émotions, j'ai versé quelques larmes à plusieurs reprises.🥺

C'est pour ça que personnellement j'adore ce programme, car humainement il se passe souvent des choses énormes. 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Grâce au virus et au confinement je viens de découvrir Koh Lanta parce que moi, en principe, je bosse le vendredi soir!

J'ai vu la dernière saison et là on en a trouvé une autre qu'on a téléchargée et qu'on regarde en ce moment

Vous savez où pourrait revoir des anciennes saisons ?(légalement !)

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, tad11 a dit :

Grâce au virus et au confinement je viens de découvrir Koh Lanta parce que moi, en principe, je bosse le vendredi soir!

J'ai vu la dernière saison et là on en a trouvé une autre qu'on a téléchargée et qu'on regarde en ce moment

Vous savez où pourrait revoir des anciennes saisons ?(légalement !)

Chaque saison a plus ou moins un topic dédié dans le Bistrot. 

Il te suffit de les relire :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, tad11 a dit :

Grâce au virus et au confinement je viens de découvrir Koh Lanta parce que moi, en principe, je bosse le vendredi soir!

J'ai vu la dernière saison et là on en a trouvé une autre qu'on a téléchargée et qu'on regarde en ce moment

Vous savez où pourrait revoir des anciennes saisons ?(légalement !)

Celle où il y a Teheiura est sympa, c'est la 5, la 7, la 8, la 10 et la 13 ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, taz a dit :

Chaque saison a plus ou moins un topic dédié dans le Bistrot. 

Il te suffit de les relire :grin:

Mais je veux pas les relire! j'aimerais les revoir! Là on regarde une ancienne saison avec....mais je vous dis pas pour pas me faire spoiler! D'ailleurs on va se faire un épisode ce soir!

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Piou a dit :

Il y a Ratrière dans ta saison ? 

Non!!

Mais en fait je sais pas si ça me plait Koh Lanta. Les images oui, les épreuves oui mais le côté "stratégie, magouilles, mensonges, faux-culs...." ça me casse un peu les pieds! C'est un jeu où le plus fort n'arrive pas toujours au bout apparemment!!

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tad11 a dit :

Non!!

Mais en fait je sais pas si ça me plait Koh Lanta. Les images oui, les épreuves oui mais le côté "stratégie, magouilles, mensonges, faux-culs...." ça me casse un peu les pieds! C'est un jeu où le plus fort n'arrive pas toujours au bout apparemment!!

Regarde The Island, sur M6

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.