Aller au contenu

TFC - RC Strasbourg Alsace - Acte 4/19


Modérateur

Messages recommandés

Nos 2 meilleurs joueurs... Sont nos 2 recrues, kalinic et gabrielsen.... Mais ils rentreront dans le rang comme tout joueur qui se respecte au tef. 

Regardez Koné, 3-4 matchs superbes et puis pschiiiiiiiiit il s'étend petit à petit... Comme Koulouris, comme, comme..... Comme tous les joueurs qui arrivent chez nous, qui font 3 ou 4 matchs puis disparaissent, ou prennent le rythme des autres dirais-je ! 

Lien vers le commentaire

Ben voilà, c'est fini!

Dommage! On aurait commencé la saison avec Zanko aux commandes, Kalinic, Gabrielsen et un Diakité en pleine possession de ses moyens on en serait peut-être pas là!

Une page se tourne ce soir! Depuis le temps qu'on flirtait avec la descente! là ça y est on y est, il va falloir se faire une raison!

J'espère qu'avec tout cet argent dépensé cette saison on va quand même passer la DNCG et rester en L2!

Ce soir c'est un gros coup de massue sur ma tête! Je suis triste, vraiment triste........

 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, chubee a dit :

Alors imagine les autres qui me croyaient pas... 😉

Tout le monde a eu raison à un moment, c’est un peu le principe de balancer tout et son contraire. Ça fait vingt ans que t’annonces de la merde bah aujourd’hui t’es content, tu l’as ton équipe de merde. Bravo à toi. 

Lien vers le commentaire

Ce qui m'inquiète pour la Ligue 2 ce ne sont pas les départs de Yaya, Dossevi, Vainqueur etc..... Mais plutôt ceux de Boisgard, Diakité, Ngoumou, Koné ou Antiste... Surtout si on commence à les faire jouer en fin de saison et qu'ils se font remarquer... 

Ces départs et le maintien des Sylla, Moreira ou Rogel, ça c'est très inquiétant aussi. 

OK la L2 on y est... Mais faut bien la préparer.... Sérieusement ! 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, JR31 a dit :

Mais plutôt ceux de Boisgard, Diakité, Ngoumou, Koné ou Antiste... Surtout si on commence à les faire jouer en fin de saison et qu'ils se font remarquer... 

Ben alors on les garde au frigo jusqu'à la fin de saison et on met Rogel en valeur avec ceux qu'on veut se débarrasser, sait on jamais sur un malentendu un illuminé nous achètera le lot, quelques vidéos furtives, une sorte de Best-off rapide, un tir de Moreira sur la barre pour admirer sa frappe, un débordement de Sylla, une tête de Rogel 😎

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gollum a dit :

Dommage. Indiscutablement, Zanko a redonné de la cohérence et par là, de la dignité à cette équipe toulousaine. Mais elle part de trop loin et a évidemment la loose chevillée au corps. Quand j'ai vu le dégagement raté de Sangaré puis la non intervention de Diakité sur le passeur strasbourgeois, j'ai tout de suite compris ce qui suivrait. La défaite. 

Défensivement, c'est mieux, bien sûr. L'apport des deux recrues hivernales est considérable. Le repositionnement de Sangaré en 6 est une vraie bonne idée (c'est de très loin le meilleur match que j'ai vu faire à Sangaré cette saison). L'activité de Sylla et la solidarité toulousaine forcent le respect.

Il reste que cette équipe pourrait jouer 5 heures contre une DH, elle ne planterait pas le moindre but... Toute la saison, on a péché dans le registre défensif (dans les proportions qu'on sait). Maintenant que c'est mieux de ce côté là, l'impuissance offensive de cette équipe est déprimante. Koulouris ne peut pas jouer seul en pointe; il est intelligent mais manque trop de punch, à ce niveau. Dossevi et Saïd n'existent que par (rares) éclairs). Boisgard est effroyablement brouillon. Leya est juste Leya... C'est absolument déprimant d'impuissance. 

Il n'empêche : la cerise sur le gâteau de cette soirée, c'est ce péno non sifflé sur Boisgard. L'arbitre dispose d'un outil qui s'appelle le VAR, la faute est limpide et... rien. Une victoire toulousaine n'aurait rien changé au destin de cette équipe mais cette putasserie sans nom n'en demeure pas moins intolérable. Le TFC mérite d'aller en L2. Cet arbitre aussi, au bas mot.

Au fond, la vraie victoire de Zanko, c'est de nous donner quelques regrets. Tandis que dans le même temps, nos rivaux, eux, se réveillent. RIP.

Tout est dit 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Rémi Loret a dit :

Pitié, faut laisser partir la majorité de cet effectif !

On à déjà les 4 prêts plus les fins de contrat Dossevi, Sanogo et certainement quelques offres de ceux qui vont pouvoir rebondir Gradel, Said, Amian, Reynet. L'effectif va forcement bouger après que faire des boulets si pas d'offre ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, fredC a dit :

Heureusement on a un gardien :love:

je serais le coach je sors sylla

C'est à dire le seul joueur de l'effectif à être un peu menaçant pour la défense adverse...

Il y a 2 heures, CanisLupus a dit :

Et pendant ce temps Nimes prend trois points, Amiens 1 point à Lyon.

Lyon, c'est quand même une équipe géniale. Chaque saison, elle nous met au fond du seau et se chie contre nos adversaires directs :lol:.

Bon, cette saison, on leur en voudra quand même pas... -_-

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

Ben voilà, c'est fini!

Dommage! On aurait commencé la saison avec Zanko aux commandes, Kalinic, Gabrielsen et un Diakité en pleine possession de ses moyens on en serait peut-être pas là!

Une page se tourne ce soir! Depuis le temps qu'on flirtait avec la descente! là ça y est on y est, il va falloir se faire une raison!

J'espère qu'avec tout cet argent dépensé cette saison on va quand même passer la DNCG et rester en L2!

Ce soir c'est un gros coup de massue sur ma tête! Je suis triste, vraiment triste........

 

et moi ? triste et humilié !!!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, FrenchTouch a dit :

Allez Taoui et Antiste, on prépare la l2

Oui. Au-delà de les aguerrir, on voit s'ils peuvent exister face à l'adversité... Pour l'heure, c'est un peu léger mais bon.

Il y a 1 heure, Koob a dit :

Tu as bien résumé Gollum mis à part que Said n'a absolument pas existé, contrairement à Dossevi qui aura joué 30 minutes avant de disparaître 

Quelques velléités en début de match... Guère plus nul que ses camarades offensifs, en vérité...

Il y a 1 heure, spidav32 a dit :

Avec Dupraz on avait un certain Ben Yedder et une défense Diop-Tiserand en forme , un vrai milieu créateur avec Trejo, un milieu d'expérience avec Didot ,un bon latéral à droite avec Ninkov et un duo d'attaque redoutable avec Braithwaite - WBY

Bref une vraie Colonne vertébrale

Curieux qu'on n'ait pas terminé européens... :ninja:

 

il y a une heure, format_c a dit :

8.5M pour Saïd, je pense que le président de Dijon doit se taper des barres de rire journée après journée

La plus belle affaire du TFC depuis Rivière :lol:.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, claude1960 a dit :

et moi ? triste et humilié !!!

Il ne faut pas, ce club ne tient plus la route depuis trop de temps, un miracle à Angers, un barrage faussé contre Ajaccio... Cette année C est l apogée et une descente au final bien méritée,. Faut pas être triste, entre une direction aux abonnés absents, une cellule de recrutement à la dérive et un centre de formation limité..... Niveau supporters une affluence médiocre et des coups sur la tête aux 25 ultras qu il reste, une mairie qui met des plombés à réagir pour refaire un terrain... Bref C est le TFC, une page doit se tourner on est habitué

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.