Jump to content

TFC - RC Strasbourg Alsace - Acte 4/19

Modérateur

Recommended Posts

A 20mnde la fin d'après le commentateur du match Zanko a demandé à ses attaquants de prendre de la profondeur , le problème c'est que aucun de nos joueurs n'est rapide pour prendre cette profondeur. Devant on a des diesels, le seul qui allait vite était Jean !!

Amiens et Strasbourg on bien compris nos difficultés en fin de match, on fait rentrer des jouers frais très rapide et la du coup avec la fatigue nos défenseurs ne peuvent pas suivre . 

Amiens on a réussi à tenir leur pressing car ils ne sont pas meilleur que nous, avec Strasbourg on a laché le marquage car cela allait trop vite

Il y a 5 heures, foototo a dit :

A 20mnde la fin d'après le commentateur du match Zanko a demandé à ses attaquants de prendre de la profondeur , le problème c'est que aucun de nos joueurs n'est rapide pour prendre cette profondeur. Devant on a des diesels, le seul qui allait vite était Jean !!

Amiens et Strasbourg on bien compris nos difficultés en fin de match, on fait rentrer des jouers frais très rapide et la du coup avec la fatigue nos défenseurs ne peuvent pas suivre . 

Amiens on a réussi à tenir leur pressing car ils ne sont pas meilleur que nous, avec Strasbourg on a laché le marquage car cela allait trop vite

Heuu ils ont fait nul à Lyon, nous non!

Le 05/02/2020 à 23:50, FranckProvostIV a dit :

Très bien ces moulinets avec les bras et les mains inspirés du grand Romain Molina. Par contre, les centres de Dossevi en première mi-temps ont été corrects, inutile de les défoncer comme le fît @shamanik avec @Asha31 , qui a fini par plus ou moins prendre la tangente tant les corrections qu'il a subies étaient sévères. 👊

Ce n'est pas parce que je parle avec les mains que je m'inspire de quelqu'un.

Pour les centres, ce n'est que mon avis, je ne détiens pas la vérité.

Merci pour ce moment d'humilité. Vous êtes digne. C'est avec des hommes comme vous que l'on peut partir à la guerre et réaliser l'impossible : se maintenir ! Bravo Monsieur ! 

Allez on y croit tous. Opération maintien. Coeur avec les doigts. #leschèvrescontre-attaquent

💪💪💪

il y a 53 minutes, BenoitPaulLorenzo a dit :

Ce n'est pas parce que je parle avec les mains que je m'inspire de quelqu'un.

A 0'54 c'est flagrant quand même, j'espère que le ténébreux et sulfureux Romain n'entendra pas parler de cette affaire, sinon il vous fera tomber en un claquement de doigt :rolleyes:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.