Aller au contenu

TFC - RC Strasbourg Alsace - Acte 4/19


Modérateur

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Kiwi a dit :

Kalinic en L2 tu rêves ;)

C'est sur que je vois mal Kalinic en ligue 2 d'autant plus qu'il est prêté, pour Gabrielsen qui était en fin de contrat on à quand même fait une bonne affaire, après c'est difficile de dire maintenant qui sera de la ligue 2 la saison prochaine, on peut avoir des offres sur des jeunes qu'on voudrait conserver: Diakité, Koné...et que fera Sadran.

Lien vers le commentaire

 Très bien ces moulinets avec les bras et les mains inspirés du grand Romain Molina. Par contre, les centres de Dossevi en première mi-temps ont été corrects, inutile de les défoncer comme le fît @shamanik avec @Asha31 , qui a fini par plus ou moins prendre la tangente tant les corrections qu'il a subies étaient sévères. 👊

il y a 22 minutes, BenoitPaulLorenzo a dit :

Le soucis dans ce match c'est que sans être mauvais, on n'est pas bon non plus. Une équipe comme d'hab, sans âme.

Voici mon analyse

Courage à nous pour cette fin de saison...

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, claude1960 a dit :

et moi ? triste et humilié !!!

Je me doute. J'ai pensé à toi hier à la fin du match et je me suis dit qu'il y en avait un qui devait être abattu!

Ben voilà, à force on va y aller dans cette p..... de L2!

Ce qui est incroyable c'est que le miracle de 2016 n'aura servi à rien, un dernier avertissement avec les barrages 2 ans plus tard non plus! Tout ça pour rien!!!

Sadran a maintenu sa confiance à des incompétents et voilà où on en est!

On verra si cette descente est un mal pour un bien mais quand je vois des clubs comme Sochaux, Auxerre, Nancy, Valenciennes, Lens...qui sont des villes de foot végéter en L2 je suis très inquiet pour le Tèf

😢

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tad11 a dit :

Je me doute. J'ai pensé à toi hier à la fin du match et je me suis dit qu'il y en avait un qui devait être abattu!

Ben voilà, à force on va y aller dans cette p..... de L2!

Ce qui est incroyable c'est que le miracle de 2016 n'aura servi à rien, un dernier avertissement avec les barrages 2 ans plus tard non plus! Tout ça pour rien!!!

Sadran a maintenu sa confiance à des incompétents et voilà où on en est!

On verra si cette descente est un mal pour un bien mais quand je vois des clubs comme Sochaux, Auxerre, Nancy, Valenciennes, Lens...qui sont des villes de foot végéter en L2 je suis très inquiet pour le Tèf

😢

Alors regardons plutôt les autres équipes, qui, elles, ont su "profiter" de la Ligue 2 (voire même du National) pour reconstruire quelque chose de sérieux et plaisant.... Je pense notamment à Reims... Et à..... 

Strasbourg 😤

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, JR31 a dit :

Alors regardons plutôt les autres équipes, qui, elles, ont su "profiter" de la Ligue 2 (voire même du National) pour reconstruire quelque chose de sérieux et plaisant.... Je pense notamment à Reims... Et à..... 

Strasbourg 😤

Pour cela, il faudrait un changement total et à tous les niveaux. Repartir à zéro, un gros chantier pour faire revenir les supporters au Stadium mais en L2 ce sera compliqué!Finir dans les 2 premiers sur 20 clubs..... J'ai bien peur qu'on y passe un long moment en L2!

Ceux qui pensent que ce sera une bonne chose et qu'il fallait passer par là ne se rendent pas compte! Moi je dis que c'est une catastrophe et peut-être la mort du TFC!

Lien vers le commentaire

Le tfc est déjà mort depuis 5 ans maintenant... C'est une étape indispensable à pèsent ! Les dernières années n'ont pas servi de leçon à la direction... C'est fini, faut repartir sur un autre cycle, on n'a pas le choix. 

Peut être que nos enfants connaîtront le football à Toulouse, qui sait ?? Nous, on n'a pas eu de chance... Je garderai en mémoire les années béto, c'est tout, mais ça restera de très bons souvenirs quand même. Surtout au niveau football. 

Au niveau émotion. Ne mettons pas tout à la poubelle dans les années 2000, la double remontée, la 3eme place en L1 et la remontada sont aussi très fortes emotionnellement parlant   mais au niveau football rien ne sera équivalent aux années béto ! 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, tad11 a dit :

Moi je dis que c'est une catastrophe et peut-être la mort du TFC!

C'est la cata depuis 5 ans et on est déjà mort cliniquement.

Et ne me dis pas que les purges ou les humiliations qu'on se fade depuis tout ce temps vont te manquer...

J'ai hâte d'être à Juin tellement c'est un calvaire...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

Pour cela, il faudrait un changement total et à tous les niveaux. Repartir à zéro, un gros chantier pour faire revenir les supporters au Stadium mais en L2 ce sera compliqué!Finir dans les 2 premiers sur 20 clubs..... J'ai bien peur qu'on y passe un long moment en L2!

Ceux qui pensent que ce sera une bonne chose et qu'il fallait passer par là ne se rendent pas compte! Moi je dis que c'est une catastrophe et peut-être la mort du TFC!

oui j'ai dit qu'une descente c'était la catastrophe et la "mort" du TFC et du foot à Toulouse pour, hélas, de nombreuses saisons ! Les joueurs s'en foutent et ne pensent pas aux salariés (smicards) qui vont se retrouver, eux, à pôle emploi ! oui je suis triste et je me sens humilé ! Sadran A TUE LE FOOT ET NOTRE TFC !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

C'est la cata depuis 5 ans et on est déjà mort cliniquement.

Et ne me dis pas que les purges ou les humiliations qu'on se fade depuis tout ce temps vont te manquer...

J'ai hâte d'être à Juin tellement c'est un calvaire...

Pareil. aller jusqu'au bout d'un championnat dans ces conditions, c'est un calvaire, pour un supporter. Tu supportes Boulogne, Arles Avignon ou Grenoble, si tu as 13 points à ce moment de la saison, tu te  dis que tu n'as pas le niveau de la division ou tu arrives et que ton vrai niveau c'est en dessous. Mais j'ignore s'il y a un autre exemple d'un habitué de la Ligue 1 qui s'écroule comme ça au point de finir avec la moitié des points qu'il avait les années précédentes. ça doit être inédit. C'est sidérant...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Louvin a dit :

Pareil. aller jusqu'au bout d'un championnat dans ces conditions, c'est un calvaire, pour un supporter. Tu supportes Boulogne, Arles Avignon ou Grenoble, si tu as 13 points à ce moment de la saison, tu te  dis que tu n'as pas le niveau de la division ou tu arrives et que ton vrai niveau c'est en dessous. Mais j'ignore s'il y a un autre exemple d'un habitué de la Ligue 1 qui s'écroule comme ça au point de finir avec la moitié des points qu'il avait les années précédentes. ça doit être inédit. C'est sidérant...

C'est le mot. Et on est encore en lice pour terminer parmi les équipes les plus minables de l'histoire du championnat de France. L'histoire est en marche.

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, pascalbergerac a dit :

le truc c'est d'essayer de pas être trop nuls d'ici la fin de saison pur au moins descendre la tête haute, mais ce n'est pas encore gagné, car y'a pas grand monde contre qui on peut gagner 

Troyes l'avait fait effectivement, en développant un jeu plaisant.... 

Ça faisait même de la peine de les voir descendre à la vue du jeu qu'ils proposaient....

Nous, ce sont les adversaires qui ont de la peine, tellement on joue mal (cf I'interview de Liénard). 

Lien vers le commentaire

A 20mnde la fin d'après le commentateur du match Zanko a demandé à ses attaquants de prendre de la profondeur , le problème c'est que aucun de nos joueurs n'est rapide pour prendre cette profondeur. Devant on a des diesels, le seul qui allait vite était Jean !!

Amiens et Strasbourg on bien compris nos difficultés en fin de match, on fait rentrer des jouers frais très rapide et la du coup avec la fatigue nos défenseurs ne peuvent pas suivre . 

Amiens on a réussi à tenir leur pressing car ils ne sont pas meilleur que nous, avec Strasbourg on a laché le marquage car cela allait trop vite

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, foototo a dit :

A 20mnde la fin d'après le commentateur du match Zanko a demandé à ses attaquants de prendre de la profondeur , le problème c'est que aucun de nos joueurs n'est rapide pour prendre cette profondeur. Devant on a des diesels, le seul qui allait vite était Jean !!

Amiens et Strasbourg on bien compris nos difficultés en fin de match, on fait rentrer des jouers frais très rapide et la du coup avec la fatigue nos défenseurs ne peuvent pas suivre . 

Amiens on a réussi à tenir leur pressing car ils ne sont pas meilleur que nous, avec Strasbourg on a laché le marquage car cela allait trop vite

Heuu ils ont fait nul à Lyon, nous non!

Lien vers le commentaire
Le 05/02/2020 à 23:50, FranckProvostIV a dit :

 Très bien ces moulinets avec les bras et les mains inspirés du grand Romain Molina. Par contre, les centres de Dossevi en première mi-temps ont été corrects, inutile de les défoncer comme le fît @shamanik avec @Asha31 , qui a fini par plus ou moins prendre la tangente tant les corrections qu'il a subies étaient sévères. 👊

 

Ce n'est pas parce que je parle avec les mains que je m'inspire de quelqu'un.

Pour les centres, ce n'est que mon avis, je ne détiens pas la vérité.

Lien vers le commentaire

Merci pour ce moment d'humilité. Vous êtes digne. C'est avec des hommes comme vous que l'on peut partir à la guerre et réaliser l'impossible : se maintenir ! Bravo Monsieur ! 

Allez on y croit tous. Opération maintien. Coeur avec les doigts. #leschèvrescontre-attaquent

💪💪💪

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.