Jump to content

Janis Antiste

Casimir

Recommended Posts

il y a une heure, LutherBlissett a dit :

Personne peut prédire l'avenir, à son âge Wissam jouait en CFA à Alfortville.

exact mais dés qu'il est arrivé on a pu voir qu'il quelque chose de plus que les autres , meme si ses débuts ont été difficile car pas eu de formation de base

il y a 2 minutes, foototo a dit :

exact mais dés qu'il est arrivé on a pu voir qu'il quelque chose de plus que les autres , meme si ses débuts ont été difficile car pas eu de formation de base

Beaucoup voient des choses à posteriori. Mais même Wissam a galéré a ses début en réserve chez nous et personne ne lui donnait un avenir en bleu. Je ne dis pas que Janis aura la même trajectoire mais il faut lui laisser digérer cette période et elle pourra même lui servir dans le futur 

Perso, j ai rien trouvé de particulier à  Odsonne Édouard quand il est venu en prêt à  Toulouse. Il semble avoir fait son bout de chemin depuis. 

En revanche, pour Wissam, même si ses débuts ont été difficiles, tous les échos des coéquipiers et des entraînements étaient très prometteurs.

Edited by bibeyolo
  • Thanks 1
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Beaucoup voient des choses à posteriori. Mais même Wissam a galéré a ses début en réserve chez nous et personne ne lui donnait un avenir en bleu. Je ne dis pas que Janis aura la même trajectoire mais il faut lui laisser digérer cette période et elle pourra même lui servir dans le futur 

Techniquement tous les joueurs et le staff disaient que techniquement wissam était au dessus même à ses débuts. 
Antiste, il court … tactiquement il est à la ramasse et niveau efficacité… Pour moi c est le clone de Riviere. 

Il y a 1 heure, Marcicus a dit :

Techniquement tous les joueurs et le staff disaient que techniquement wissam était au dessus même à ses débuts. 
Antiste, il court … tactiquement il est à la ramasse et niveau efficacité… Pour moi c est le clone de Riviere. 

Tout le monde disait que techniquement Wissam était au dessus... mais qu'il ne passerait peut-être jamais le cap du fait d'une hygiène de vie qui ne collait pas.

Antiste a du talent, mais il doit mûrir ; aussi bien sur le terrain qu'en dehors. Lancer les chants dans le vestiaire après être sorti du terrain en tirant la gueule (victoire 0-4), c'est paradoxal. Trop paradoxal. Ça dénote d'une déperdition d'énergie très importante, la même pour moi que sur le terrain où il court trop, partout, où il tente des choses compliquées, tout le temps, quitte à ne jamais être lucide quand il le faut. En étant spontané il a mis quelques pions en pro, depuis il se prend quand même un peu trop la tête et il n’en met plus un seul au fond des filets.

C'est un gars qui a l'air très sensible, il doit sans doute encore avoir à digérer pas mal de choses. Je ne crois pas en son éclosion avant plusieurs années. 

Pour revenir sur la comparaison avec Wissam, lui s'était défoncé quand il avait été question qu'il soit prêté à Luzenac. Malgré ça, il lui avait encore fallu 1 ou 2 an pour percer. Antiste, il négocie son contrat. Quand il sera focus sur le travail et uniquement le travail, quel que soit sa condition au club, il percera dans les 2 ans. Mais là, il n'y est pas encore.

Edited by Vistule
  • Like 1

Lesviolets dans l'article sur Begraoui glissent à nouveau que Janis refuse de prolonger, il va donc partir...

Je lui souhaite de tout coeur de me faire mentir, car je reste persuadé que c'est un super gamin, mais quelle connerie il va faire si il part dans un plus gros club...

Il n'est mature à aucun niveau , ses stats sont un rideau de fumée, mentalement c'est fragile, je ne le vois absolument pas s'imposer dans un club avec encore plus d'attente et de concurrence... Pour moi il part droit dans le mur, quel dommage.

• Like 1
  • Thanks 1
  • Sad 1

Avec le venue de 2 nouveaux joueurs en attaque, il va cirer le banc cette saison si il ne trouve pas un nouveau club.

Il a été très mal conseiller et aurait dû signer une prolongation de contrat car contrairement à Adli, il n'a ni la classe ni la mentalité pour jouer au niveau supérieur.

Petit bémol si il part Qui sera son remplaçant comme "ambianceur" dans le vestiaire?

• Like 1
il y a 3 minutes, Dudu31 a dit :

Avec le venue de 2 nouveaux joueurs en attaque, il va cirer le banc cette saison si il ne trouve pas un nouveau club.

Il a été très mal conseiller et aurait dû signer une prolongation de contrat car contrairement à Adli, il n'a ni la classe ni la mentalité pour jouer au niveau supérieur.

Petit bémol si il part Qui sera son remplaçant comme "ambianceur" dans le vestiaire?

Je propose Dide31

• Crylol 1
Il y a 5 heures, Dudu31 a dit :

Personne j'espère. Les ambianceurs, c'est chouette, mais l'an passé les tauliers du groupe c'était Moreira et Dejaegere. C'est pas parce que t'es le premier à chanter en cas de victoire que tu es celui qui met la bonne ambiance...

C'est quand même mieux ses entrées quand il joue sans se prendre la tête. Il est tout de suite parti à la percussion sur ses prises de balle, avec deux trois jolis numéros techniques. C'est comme ça qu'on veut te voir !

• Like 1
  • Thanks 1

C’est là que tu vois que un jeune sa se peaufine ( 2002 , 2 eme saison en pro)  , janis n’est pas encore arrivé à maturité il a du talent et il a prouvé il marche au mental . La venue des supporters l’a transcendée , c’est ce antiste que on veut  voir , quand à ceux qui disent qu’il n’a pas de talents et qu’il n’aime pas le club … 🤡

Il a fait du bon comme du très mauvais aussi. Son entrée est meilleure que ce qu'il nous montrait sans être non plus extraordinaire, il a perdu des ballons bêtes mais a réussi un déboulé côté gauche (avec un petit peu de réussite) et surtout son festival côté droit ou il a fait mumuse avec les palois. Toujours de l'intensité dans ses courses mais sa il ne l'avait pas perdu.

Quel choix de carrière minable

Il peut pas rester au TFC un peu afin de se faire les coui….

Nimporte quoi quand même 

nos Pitchouns sont vraiment conseillés par des bouffons qui ne pensent qu’à leur prime sur les transferts 

J’espère que Rouault va prolonger lui

Son départ est très difficile à digérer. Que l'on ne me dise pas qu'à 19 ans rester un an de plus chez lui en L2 n'aurait pas été bénéfique pour lui..

Sacré agents ! Classico sports a bien joué cette intersaison avec le TEF ! Koné, Amian, Antiste ! Manque plus que Diakité !