Aller au contenu

Janis Antiste


Casimir

Messages recommandés

Ce que je retiens de lui et qui va me manquer c'est son rôle d'animateur de vestiaires : Aujourd'hui ! aujourd'hui ! Janis JANIS Il a tiré IL A TIRE, Il a ...:ph34r:

Bon vent l'artiste, une bonne opération pour le TFC, joueur probablement surcôté.

Modifié par Nickoloh
Lien vers le commentaire

Le temps de jeu c'est de l'enfumage, il n'a aucune garantie à ce sujet. Quand Todibo est allé au Barça on lui a fait miroiter qu'il allait bientôt remplacer Piqué... on a vu ce qui s'est passé. Bon courage à Antiste en tout cas, j'espère qu'il a fait le bon choix...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Trinita a dit :

Le temps de jeu c'est de l'enfumage, il n'a aucune garantie à ce sujet. Quand Todibo est allé au Barça on lui a fait miroiter qu'il allait bientôt remplacer Piqué... on a vu ce qui s'est passé. Bon courage à Antiste en tout cas, j'espère qu'il a fait le bon choix...

Ben oui cela ne va pas être simple de s'imposer mais c'est pas impossible, il a du signer un bon contrat aussi. Dommage de ne pas le voir encore au moins une saison de plus mais notre président a été clair et comme il y a un bon transfert quand même si on arrive à 4 M., toutes les parties doivent contentes.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hermes a dit :

Pour moi, les garanties de temps de jeu en football ça n'existe pas sauf à s'appeler Messi Imbula ou dans le genre. Pour ce qui est du salaire c'est toujours la même chose. Tu as les joueurs qui veulent croquer vite et bien et ceux qui construisent leur carrière petit à petit mais qui finissent très haut. Au final, celui qui palpe le plus je pense que c'est celui qui choisi l'option n°2 ( en moyenne bien sûr).

Corrigé :ninja:

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Il a 19 ans, il va jouer dans une jolie ville avec un bon coach, avec l'appui de Sassuolo qui sait faire percer de jeunes joueurs offensifs (en espérant qu'il y finisse effectivement). Sur le papier, ce n'est pas si idiot.

Ce qui me chagrine, c'est le souvenir qu'il va laisser : un joueur théâtral, qui lance les champs de la victoire après être sorti du terrain en faisant la gueule, qui a toute les attitudes et les discours du joueur qui passera sa vie au club et qui finalement en part à 19 ans.

Comme toute cette génération, je ne doute pas de son attachement au club, mais ils partent sans jamais y avoir rien fait : ni gambardella, ni montée en N2, ni montée en L1. J'aurais aimé les voir participer à la reconstruction du club, quitte parfois à être plus dans l'ombre de joueur plus aguerris. L'amour d'un club, c'est aussi ça je trouve. Il y a quelques années, les joueurs très amoureux du clubs qui en partaient, c'est Sebban ou David, des mecs qui n'ont pas eu un centième de ce qu'a eu Antiste au club. Alors oui, Antiste aime le club, et le club n'a peut-être pas tout fait parfaitement. Il n'empêche que je trouve cette génération ingrate, pressée et assez aveugle a ce que le club leur a offert malgré tout, bien plus que n'ont eu les précédentes générations.

Je lui souhaite une belle carrière, mais en tant qu'amoureux du club je suis quand même très surpris de la manière dont tout cela se passe.

Modifié par Vistule
  • Like 4
  • Top ! 2
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Vistule a dit :

Il y a quelques années, les joueurs très amoureux du clubs qui en partaient, c'est Sebban ou David, des mecs qui n'ont pas eu un centième de ce qu'a eu Antiste au club. 

Sebban et David n'avait surtout pas le centième du niveau d'Antiste. Si Janis a eu un meilleur traitement (un contrat pro de 3 ans contre 1 pour les deux du dessus) c'est que son niveau le méritait et que le TFC s'y retrouvait. Il laissera aussi de l'argent dans les caisses ce que les 2 autres n'auront pas permis. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vistule a dit :

Antiste aime le club, et le club n'a peut-être pas tout fait parfaitement. Il n'empêche que je trouve cette génération ingrate

Je pense que le deal convient aussi à Comolli, entre une prolongation et 4,5M€ peut être que ce dernier choisi la seconde option avec un remplacement assuré par Begraoui libre, il part pour un montant non négligeable pour le club, le centre de formation continu de renflouer les caisses, contrat rempli. 

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vistule a dit :

 Il n'empêche que je trouve cette génération ingrate, pressée et assez aveugle a ce que le club leur a offert malgré tout, bien plus que n'ont eu les précédentes générations.

Le même club qui aurait pu se couvrir l'été dernier en les prolongeant moins cher que ce qu'auront pu être leurs prétentions depuis janvier ?

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Le même club qui aurait pu se couvrir l'été dernier en les prolongeant moins cher que ce qu'auront pu être leurs prétentions depuis janvier ?

T’es le nouveau dirigeant d’un club qui vient de descendre suite à une saison CATASTROPHIQUE, tu vas prolonger des joueurs qui n'ont jamais joué en pro alors qu'il leur reste deux ans de contrats (trois même pensait-t-on à l'époque pour Antiste) ? 

C'est un peu facile rétrospectivement de dire ça je trouve. Et vraiment oublier le contexte de l'époque. Moi, ici, je n'ai pas lu grand-monde demander la prolongation d'Antiste et d'Adli l'été dernier... Il y avait une transition entre les anciens et les nouveaux propriétaires, le club aurait pu faire mieux (on peut toujours faire mieux) mais dans contexte j’ai du mal à voir comment. Nous-mêmes, nous réclamions des transferts, pas des prolongations...

Modifié par Vistule
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Umberto a dit :

Il faut signer où ? Vite avant que la supercherie remonte à la surface ? Tres très bonne affaire. I wish you the best. Aujourd'hui ! Aujourd'hui ! ....

Clairement si les chiffres annoncés sont vrais dans le contexte actuel un Antiste a 5 M. c’est très bien vendu même s’il a un potentiel et à marqué quelques beaux buts il ne s’est jamais imposé comme attaquant titulaire non plus malgré pas mal de temps de jeu.

 Je lui souhaite de réussir il a des qualités.

 

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, violacei a dit :

Lors des tests, les italiens l'ont trouvé pas assez aérodynamique du fait de sa touffe de cheveux.

Le transfert risque de capoter

D’après Les Échos sur place, Franck Provost serait actuellement accompagné de Steeve Yago pour trouver une solution.

Patience mes amis.

  • Crylol 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.