Jump to content

Janis Antiste

Recommended Posts

• 4 weeks later...
Le 23/09/2020 à 21:52, tad11 a dit :

Lui ça m'étonne que personne n'essaye de nous le piquer! A mon avis on risque d'avoir des offres avant le 5 oct! Mais ne cédons pas!

Il a fait 4 matchs en L2, ne t'enflamme pas :ninja:

Puis vu le précédent Todibo, j'espère que ça servira de leçon aux jeunes du club...

C'était sa spécialité au centre de formation. Il avait fait tout les matchs de Gambardella il y a 2 ans ou il ne jouait pas mais finissait dans le vestiaire pour le cri de joie. L'année d'après en bon capitaine, il avait continué cette spécialité.

• Like 4
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Je trouve l'état d'esprit de Janis totalement détestable; il n'a aucun respect de l'adversaire, chambre dès qu'il peut le faire, et donne l'impression de se prendre réellement pour ce qu'il n'est pas.

Ses défaults de comportement sont résumés en 2 actions sur ce match

• Son chambrage du gardien adverse a qui il refuse de rendre la balle sur un 6m
  • Sa simulation de décès sur le contact avec Gabrielsen- ça frisait le ridicule
  • Thanks 1
  • Jeff 1
il y a 17 minutes, format_c a dit :

Je trouve l'état d'esprit de Janis totalement détestable; il n'a aucun respect de l'adversaire, chambre dès qu'il peut le faire, et donne l'impression de se prendre réellement pour ce qu'il n'est pas.

Ses défaults de comportement sont résumés en 2 actions sur ce match

• Son chambrage du gardien adverse a qui il refuse de rendre la balle sur un 6m
  • Sa simulation de décès sur le contact avec Gabrielsen- ça frisait le ridicule

Je n'ai absolument aucun souvenir de le voir "chambrer" un adversaire, a part cette histoire avec le gardien de Chambly.

Quand à la "simulation" sur le tampon avec Gabrielsen, sans déconner , toi ou moi on se mange le même, on est en commotion. Il s'est peut être réellement senti mal pendant quelques minutes après, affirmer que c'est du chiqué comme tu le fais, je trouve ça abusif. 

Bref , en gros on doit décréter qu'il a un mauvais état d'esprit et qu'il pète plus haut que son cul pour une histoire avec le gardien de Chambly ? A côté de ça il montre plein de bonnes choses avec le supporters , il se défonce sur le terrain , de l'avis général il adore le club et a un comportement exemplaire...C'est bon quoi , il a 18 ans , quand on voit le nombre de blaireaux imbuvables avec un boulard infernal qu'on a eu chez nous, ce serait bien de pas aller chercher en plus du négatif là où il n'y en a pas...

• Like 4
  • Thanks 1
il y a 7 minutes, Asha31 a dit :

Je n'ai absolument aucun souvenir de le voir "chambrer" un adversaire, a part cette histoire avec le gardien de Chambly.

Quand à la "simulation" sur le tampon avec Gabrielsen, sans déconner , toi ou moi on se mange le même, on est en commotion. Il s'est peut être réellement senti mal pendant quelques minutes après, affirmer que c'est du chiqué comme tu le fais, je trouve ça abusif. 

Bref , en gros on doit décréter qu'il a un mauvais état d'esprit et qu'il pète plus haut que son cul pour une histoire avec le gardien de Chambly ? A côté de ça il montre plein de bonnes choses avec le supporters , il se défonce sur le terrain , de l'avis général il adore le club et a un comportement exemplaire...C'est bon quoi , il a 18 ans , quand on voit le nombre de blaireaux imbuvables avec un boulard infernal qu'on a eu chez nous, ce serait bien de pas aller chercher en plus du négatif là où il n'y en a pas...

J'allais répondre. Plus besoin ! A 100% d'accord avec tes dires. Pour connaitre Janis depuis un moment on est aux antipodes d'un "chambreur" ou d'un "simulateur".

Ce gamin est a 200% en permanence, ne triche pas et est très agréable quand tu discutes avec lui, très bien éduqué. J'ai même assisté a un match a côté de son père qui est, lui aussi, un super mec. Il y a surement 2-3 erreurs de jeunesse mais l'attaquer sur son comportement, je ne comprends pas.

• Like 1
  • Thanks 1