Aller au contenu

Janis Antiste


Casimir

Messages recommandés

J'aimerais bien le voir en doublette devant avec bayo par exemple , mais en vrai 9 , j'ai l'impression que c'est un chasseur de but et que son poste n'est pas du tout sur un côté où il lui manque cette explosivité.

Un 9 a la pippo quoi !! Il sait marquer du droit du gauche de la tête , toujours bien placé a la finition. Sur le côté , confronté à des latéraux (qui sont en général plus rapides que des centraux) ,il a du mal a exister.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Gattuso a dit :

J'aimerais bien le voir en doublette devant avec bayo par exemple , mais en vrai 9 , j'ai l'impression que c'est un chasseur de but et que son poste n'est pas du tout sur un côté où il lui manque cette explosivité.

Un 9 a la pippo quoi !! Il sait marquer du droit du gauche de la tête , toujours bien placé a la finition. Sur le côté , confronté à des latéraux (qui sont en général plus rapides que des centraux) ,il a du mal a exister.

Pas mieux, j'ai l'impression qu'en pointe mais accompagné par contre, ca pourrait être pas mal ! Mais est ce que ca a été testé  cette annee? 

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Gattuso a dit :

J'aimerais bien le voir en doublette devant avec bayo par exemple , mais en vrai 9 , j'ai l'impression que c'est un chasseur de but et que son poste n'est pas du tout sur un côté où il lui manque cette explosivité.

Un 9 a la pippo quoi !! Il sait marquer du droit du gauche de la tête , toujours bien placé a la finition. Sur le côté , confronté à des latéraux (qui sont en général plus rapides que des centraux) ,il a du mal a exister.

Ben oui, avant de le condamner faudrait voir s'il peut être régulier dans le réalisme. Pippo était vraiment en dessous de tout le monde balle au pied, j'avais trouvé ça incroyable quand je m'étais aperçu de ça :lol:

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, chronos a dit :

Ben oui, avant de le condamner faudrait voir s'il peut être régulier dans le réalisme. Pippo était vraiment en dessous de tout le monde balle au pied, j'avais trouvé ça incroyable quand je m'étais aperçu de ça :lol:

Normalement, c’est tout l’intérêt de la méthode de Comolli : on réfléchit aux qualités des joueurs et on les exploite, qu’importe ses défauts. Antiste aura sa chance, mais il est encore tendre. Si on était en L1, sans le Covid,il serait encore à jouer le dimanche avec la réserve. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Déçu de ne pas avoir joué ? En train de discuter via son téléphone portable ? 

J'espère que c'est qu'il est déçu...

Belle descente pour lui dans la hiérarchie, et il passe d'hésiter à prolonger son contrat avec le TFC car contact en Italie à remplaçant qui ne rentre plus en jeu et derrière NGoumou dans la hiérarchie

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Rémi Loret a dit :

Déçu de ne pas avoir joué ? En train de discuter via son téléphone portable ? 

J'espère que c'est qu'il est déçu...

Belle descente pour lui dans la hiérarchie, et il passe d'hésiter à prolonger son contrat avec le TFC car contact en Italie à remplaçant qui ne rentre plus en jeu et derrière NGoumou dans la hiérarchie

Il a deux ans de moins qu' Adli et N'Goumou. L'anomalie était peut être qu'il passe devant eux au début

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Piou a dit :

Une énigme.

Mon idée c'est qu'il est perdu dans sa tête. Il reste le plus jeune de l'effectif et son manque de maturité a du le faire gamberger. Son bon début de saison statistique et son exposition (son but magnifique) l'on mit a une place qu'il n'est pas encore prêt a assumer. Il en a perdu son football, mais je ne l'enterrerais pas trop vite, il doit apprendre et se développer. Aura t'il cette patience ? Sa famille me semble très présente et les échanges que j'ai pu avoir me donnaient l'image de personnes très stables et équilibrées. Cela peut l'aider dans cette période plus compliqué.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, chubee a dit :

L’envie et l’attachement au club ne font pas tout. 
il faut qu’il parte. Il est tellement loin d’avoir le niveau, il y a même pas photo.

Pas d'avis aussi tranché pour un joueur aussi jeune, il à quand même fait des choses intéressantes en début de saison.

S'il accepte il pourrait très bien continuer à jouer un rôle dans la rotation, tout dépendra de sa volonté à vouloir continuer ainsi. De mémoire on à rarement sorti d'attaquant du centre, il n'à que 18 ans et laissons lui du temps, quand on voit certains réussir sur le tard, il faudrait pas non plus faire preuve d'autant d'exigence pour un gamin que pour un pro avec du vécu, Bayo ou Healey ont respectivement 6 et 8 ans de plus que lui. Ne brulons pas les étapes.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, spidav32 a dit :

Il doit se remettre la tête à l'envers, faire une bonne préparation pour tout dégommer en ligue 2 

Quelqu’un qui a la tête à l’envers et se remet la tête à l’envers, du coup est-ce que ça fait une tête à l’endroit? Techniquement je dis oui. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit :

Mon idée c'est qu'il est perdu dans sa tête. Il reste le plus jeune de l'effectif et son manque de maturité a du le faire gamberger. Son bon début de saison statistique et son exposition (son but magnifique) l'on mit a une place qu'il n'est pas encore prêt a assumer. Il en a perdu son football, mais je ne l'enterrerais pas trop vite, il doit apprendre et se développer. Aura t'il cette patience ? Sa famille me semble très présente et les échanges que j'ai pu avoir me donnaient l'image de personnes très stables et équilibrées. Cela peut l'aider dans cette période plus compliqué.

Je te rejoins à 100 % ! Il a 18 ans ca doit se bousculer dans sa tête ! Il faut qu'il reste chez nous et se développe !

Cependant gros bémol hier sur HABIB BEYE ! Ce commentateur qui possède le même agent que Janis et qui balance "il lui reste un an de contrat et il peut avoir des envies de L1 maintenant".

Elle est ou l"impartialité la ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 7 minutes, Lcktt a dit :

Apparement il devrait partir en Italie ! Vraiment déçu de son état d esprit, je pensais que c’était un joueur qui était attaché au club mais visiblement pas vraiment ! Il n’a même pas le niveau pour la ligue 2 encore 

 

Peut-être que notre club ne compte pas plus que ça sur lui.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Lcktt a dit :

Apparement il devrait partir en Italie ! Vraiment déçu de son état d esprit, je pensais que c’était un joueur qui était attaché au club mais visiblement pas vraiment ! Il n’a même pas le niveau pour la ligue 2 encore 

 

C'est rare de nos jours les joueurs attaché à leurs clubs.

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, CanisLupus a dit :

Peut-être que notre club ne compte pas plus que ça sur lui.

Il aurait pas de proposition de contrat si on comptait pas sur lui ! Peut être que la proposition financière est pas à la hauteur mais bon si il part , je serais très déçu et meme dégoûté 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.