Aller au contenu

Le topic des réac


Facteur_Social

Messages recommandés

il y a 6 minutes, elkjaer a dit :

Assez paradoxal quand on sait (et en particulier toi j'imagine) que l'un des éminents membres de la rédaction est Patrick Boucheron qui fait hurler les réacs par sa destruction systématique du grand roman national.

C'est un fake cette une c'est pas possible

https://www.epresse.fr/kiosque_premium/special-histoire

tu confonds avec le magazine L'Histoire, je pense 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, elkjaer a dit :

Ah ok. Je pensais que c'était un numéro spécial de L'Histoire. Ça m'étonnait quand même :lol:

 

 Ton erreur ne m'a pas étonnée du tout. Entre cet énième couac et ton message de ce matin sur Soucasse et les députés LREM ( c'est vrai quoi, pourquoi s'en prendre directement aux chefs alors que les sous-fifres sont là pour ça et qu'ils n'ont jamais été l'objet de ton admiration? ),  ton costume de bon samaritain veillant au triomphe des faits , de la raison et de la vérité scientifique, se déchire de toute part à cause des motivations vaniteuses et consuméristes des décadents faisant office d'élite de la Nation.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Ton erreur ne m'a pas étonnée du tout. Entre cet énième couac et ton message de ce matin sur Soucasse et les députés LREM ( c'est vrai quoi, pourquoi s'en prendre directement aux chefs alors que les sous-fifres sont là pour ça et qu'ils n'ont jamais été l'objet de ton admiration? ),  ton costume de bon samaritain veillant au triomphe des faits , de la raison et de la vérité scientifique, se déchire de toute part à cause des motivations vaniteuses et consuméristes des décadents faisant office d'élite de la Nation.

tumblr_mvm4j2GSA91s47u83o1_400.gifv

Caramba ié souis démasqué©

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.