Aller au contenu

Olympique de Marseille 1 - TFC 0 - Acte 5/19


Modérateur

Messages recommandés

il y a 2 minutes, zerocool a dit :

Si Zanko avait repris l'équipe dès octobre... 

On lui aurait craché dessus s’il avait réussi à être 14eme. Je crois qu’il faut arrêter de faire les footix, si un entraîneur joue le contre, j’espère qu’on arrêtera de raconter qu’on est pas ambitieux ou je ne sais quoi d’autre.

Lien vers le commentaire

C'est quoi les prochains matchs ? Il suffirait d'une victoire putain. Juste une. Pour faire ressurgir un infime espoir. À Toulouse, on sait que l'impossible est possible pour le maintien. 

Lien vers le commentaire

Bon, je maintiens mon commentaire de la MT. C'est le meilleur match de la saison (si l'on excepte l'OVNI contre Lille...). Le TFC a donné l'image d'une équipe correcte de milieu de tableau et l'OM l'a d'ailleurs battue comme il bat absolument tout le monde, quel que soit le classement de l'adversaire : sur un éclair de Payet. 

Mieux : d'habitude, devant les caméras de Canal, le TFC est toujours grotesque. Là, gageons qu'il aura étonné les téléspectateurs, qui ne s'attendaient certainement pas à voir ça (les mauvais esprits pourraient même se demander si les prestations de Sangaré ou Makengo n'ont pas un petit peu à voir avec cette visibilité médiatique :grin:). Et on parle d'une équipe qui a les deux pieds en L2, qui a plus de monde à l'infirmerie qu'à disposition et chez le deuxième du classement. Pour la première fois depuis des lustres, j'ai même pensé qu'une égalisation était possible en fin de match... Les Marseillais peuvent être heureux de n'avoir pas rencontré Gradel parce qu'avec lui sur le terrain, ça n'aurait pas été la même musique; car nos offensifs ne gagnent toujours pas leurs duels et sans ça, on ne peut évidemment pas marquer... 

Le TFC de Zanko est en train de gagner la seule chose qui reste à gagner : le respect. Aujourd'hui, devant ce match, j'ai sué, trépigné, espéré, comme aux plus belles heures de l'équipe. Un éclair dans la nuit, en espérant qu'il soit suivi de quelques beaux jours car, qu'on se le dise, ce TFC là peut gagner des matches de L1. Et c'est déjà un miracle. 

Lien vers le commentaire

C'est décevant mais c'est comme ça! J'ai pas vu tout le match mais sur ce que j'ai vu je trouve que ce soir ils ont fait le boulot et ils méritaient de marquer!

Vraiment, cette poisse qui nous accompagne depuis le début de la saison est assez incroyable, toutes ces blessures, ces buts à la dernière seconde...

Ce soir je ne vais pas critiquer les joueurs, je suis déçu et résigné mais pas grand chose à leur reprocher!

Quel gâchis! Franchement on pouvait espérer mieux avec cette équipe!

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, luca31TLSE a dit :

Du même avis trouvons un vrai Directeur sportif et laissons Zanko faire le job, en peu de temps même si résultats ne sont pas favorable il construit quelque chose qui ressemble enfin à du foot, l'apport de Diakité et Gabrielsen permet aussi d’être plus serein, il faudra conserver cette charnière en ligue 2 avec le temps ils seront encore plus complémentaires.

Ce Sangaré, c'est quand même quelque chose, aussi... S'il termine comme ça, il partira effectivement pour la vingtaine de millions qu'il valait en début de saison...

Lien vers le commentaire
à l’instant, koala a dit :

putain le titre de l'équipe sur ce match actuellement = "un éclair dans l'ennui" . Ou ils ont vu que ce match était ennuyant???

 

il se place uniquement vis à vis de la prestation de l'OM, leur storytelling  c'est que l'OM de Vilas Boas est ennuyeux 👨‍🏫

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, JahYan a dit :

A sa décharge, ça sort pas assez vite sur Payet qui a du temps pour déclencher sa frappe tranquille

Les Marseillais sont à l'assaut de la surface toulousaine et se transmettent bien la balle. Compliqué de défendre là dessus... 

Reynet, par contre... -_-

il y a 45 minutes, JR31 a dit :

Koné vous en pensez quoi ? 

Je trouve qu'il perd beaucoup beaucoup de ballons avec des passes pas très précises.... 

J'ai trouvé qu'il avait plongé en seconde période... Et d'ailleurs, je l'aurais sorti au profit d'un 442, en fin de match... 

il y a 35 minutes, format_c a dit :

Said a fait un match trés correct

Heu, c'est un peu exagéré, quand même... :huh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.