Aller au contenu

Olympique de Marseille 1 - TFC 0 - Acte 5/19


Modérateur

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Lopez a dit :

Parce que c était contre l OM et qu il faut preparer l année prochaine et surtout se barrer ailleurs.

Parfait mois ça me convient qu'ils se montrent et se barrent que du positif, sérieusement en étant objectif on peut signaler que l'équipe joue mieux en bloc et prend moins de but (2 en 3 matchs) avec cet état d'esprit et le retour d'un Gradel décisif devant on pourrait finir ce championnat en étant moins ridicule, cela sera déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, jerome69 a dit :

IL me semble 1 poteau encore contre nous et blessure du gardien... certes on a ce qu on mérite apres 5 ans inaction du staff mais force et de constater que la réussite n est pas là non plus même quand on est moins mauvais de d'habitude.

Wé mais il n'y a pas de hasard même dans les poteaux ou blessures... 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Lopez a dit :

Parce que c était contre l OM et qu il faut preparer l année prochaine et surtout se barrer ailleurs.

Ça peut se défendre concernant la prestation de Makengo (qui doit s'inquiéter pour son avenir et a été méconnaissable, hier). Pour le reste, les progrès collectifs sont tangibles sortie après sortie, depuis que Zanko a pris l'équipe. Contre Brest, 60 bonnes minutes puis blackout. À Lyon, match cohérent mais erreur individuelle qui flingue le match (Moreira). À Amiens, re-match cohérent avec un bon Sangaré. Hier, un match plein face au dauphin du PSG, chez lui. Et surtout, en sus de la cohérence et de la compacité, on a ajouté du rythme et du tranchant dans les transmissions.

Il ne faudrait pas imputer à Zanko ce que Casa puis Kombouaré ont fait à cette équipe...

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, zerocool a dit :

Leya qui dort au 2e

Si on avait recruté directement Gabrielsen plutôt que Rogel on en serait peut être pas là.. 

Gabrielsen ne serait pas venu en plein milieu de sa saison, et à raison car il a finit champion avec Molde

un résumé du match de 5:31 min, http://livetv.sx/frx/showvideo/793297_marseille_toulouse/

avec un attaquant roublard, l'OM peut se retrouver à 10 dès le début du match et on peut peut être se retrouver dans une situation favorable à la "Nîmoise ", 

 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Footballeur82 a dit :

Gabrielsen ne serait pas venu en plein milieu de sa saison, et à raison car il a finit champion avec Molde

un résumé du match de 5:31 min, http://livetv.sx/frx/showvideo/793297_marseille_toulouse/

avec un attaquant roublard, l'OM peut se retrouver à 10 dès le début du match et on peut peut être se retrouver dans une situation favorable à la "Nîmoise ", 

 

merci pour le lien, 3 grosses occases pour nous, ca faisait longtemps qu on avant pas eu autant. encore 5 ou 6 match est on sera au point ..:grin:

il y a 53 minutes, Doberman a dit :

Wé mais il n'y a pas de hasard même dans les poteaux ou blessures... 

la blessure pour Kalinic qui est chez nous depuis 2 ou 3 semaines... je suis d accord pour dire que notre staff de préparateurs étaient des billes, staff medical avec ,mais dans son cas la quand même.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, jerome69 a dit :

la blessure pour Kalinic qui est chez nous depuis 2 ou 3 semaines... je suis d accord pour dire que notre staff de préparateurs étaient des billes, staff medical avec ,mais dans son cas la quand même.

Mauvaise hygiène de vie, pas de repos, mauvais échauffement, soucis personnels ... Les cas de blessures ne sont jamais dûs au hasard 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Doberman a dit :

Mauvaise hygiène de vie, pas de repos, mauvais échauffement, soucis personnels ... Les cas de blessures ne sont jamais dûs au hasard 

Il avait déjà ces problèmes en début de saison et c'est pour cela  principalement qu'il n'a pas pu y défendre sa place de titulaire,

donc c'est plutôt un risque qu'on a pris sur son recrutement 

Lien vers le commentaire

L'OM a de la chance que Mandanda et Payet sont  sur un nuage depuis  un moment , sinon hier on raflait la mise.

Marseille est complétement dépendant de ces 2 joueurs, pour le reste   l'équipe n'est pas exceptionnelle.

Vivement le retour de notre player number one: Maxou

 

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, clavicule a dit :

tu veux dire quoi?

La couler ?

il y a 47 minutes, foototo a dit :

L'OM a de la chance que Mandanda et Payet sont  sur un nuage depuis  un moment , sinon hier on raflait la mise.

Marseille est complétement dépendant de ces 2 joueurs, pour le reste   l'équipe n'est pas exceptionnelle.

Vivement le retour de notre player number one: Maxou

 

Vivement la ldc la saison prochaine qu'on rigole. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Doberman a dit :

Mauvaise hygiène de vie, pas de repos, mauvais échauffement, soucis personnels ... Les cas de blessures ne sont jamais dûs au hasard 

 a te lire aujourd'hui je pense que tu ne vois pas la vie en rose ce dimanche :)

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, violacei a dit :

Le moins bon du match comme bien (trop) souvent, pour moi, c'est Boisgard. Il essaie toujours de passer seul 9 fois sur 10 et ne sait pas dribbler. Le ballon de plomb de l'équipe.

J'irais pas aussi loin que toi, car je pense qu'il mérite l'indulgence due à son statut réel (et pas fantasmé par certains), mais j'ai vraiment trouvé dommage que Zanko ne sorte pas Boisgard beaucoup plus tôt, pour une fois que Said était en jambes. 

Et ça vaut aussi pour Iseka. 

C'est dommage, le reste de l'équipe tenait encore une fois la route, mais avec ces 2 là devant, on ne peut pas espérer grand chose (en L1).

Il y a 19 heures, Footballeur82 a dit :

Je sais pas vous mais Dossevi ne m'a pas manqué sur ce match 👁️

C'est pas Boisgard qui jouait à sa place ?  🤔

Il s'est fait dévorer par Amavi tout le temps qu'il a passé sur le terrain.

La dernière fois qu Amavi avait un peu bougé quelqu'un c'était une mi-temps, en coupe de France contre une équipe de D8, en 2004.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, ArrigoPantxi a dit :

C'est pas Boisgard qui jouait à sa place ?  🤔

Il s'est fait dévorer par Amavi tout le temps qu'il a passé sur le terrain.

La dernière fois qu Amavi avait un peu bougé quelqu'un c'était une mi-temps, en coupe de France contre une équipe de D8, en 2004.

Je trouve Dossevi beaucoup plus fantôme que Boisgard (dont on ne peut pas mettre en doute la bonne volonté) dans le travail défensif 

et je dirais même qu'à ce stade ça frise l'escroquerie ;) à recouper avec ces déclarations sur le faits qu'il trouvait qu'on jouait trop défensif :ninja:

genre il regrettait sa saison à Metz :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, clavicule a dit :

tu veux dire quoi?

Ben, le fait que Zanko perde ses premiers matches, c'est juste prévisible compte tenu du niveau auquel il prend l'équipe... Entre des "progrès" (réels) et une victoire, y'a un monde pour cette équipe toulousaine, que Casa puis Kombouaré ont proprement démolie... 

C'était ce que je disais à Lopez, qui se plaint que Zanko ne gagne pas...

Lien vers le commentaire

ça me semble impossible que l'on puisse se maintenir. Maintenant, je trouve que le travail de Zanko est intéressant. Pour une fois, l'équipe à jouer au football, tout n'est pas parfait, mais c'est beaucoup mieux.

je vous laisse comme d'hab mon avis en vidéo.

Allez le téf!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.