Aller au contenu

Olympique de Marseille 1 - TFC 0 - Acte 5/19


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 11 heures, luca31TLSE a dit :

Oui pas con le concept, retour du déprimé Reynet 🍺 🍺 du grand Rogel 🤪  associé à Isimat, Moreira, Makengo avec le retour de Vainqueur, sortons Sangaré qui est un peu mieux en ce moment, les deux derniers matchs me laissent sur ma faim, on sait qu'on peut pas gagner mais on voit pas suffisamment de but . Il faut cramer jusqu'au bout ces joueurs prêtés et ceux qui se sont le moins investis, prenons les plus belles branlées de l'histoire de la ligue 1, alignons une équipe SM, qu'ils soient humiliés à jamais 😎    

        

Oui, en témoigne d'ailleurs son match plein face à Strasbourg, conclu par ses 2 magnifiques relances plein axe à 25m de notre cage offrant le but à Waris... 🙄

Sérieusement, ce joueur à lui seul représente le naufrage qu'est notre formation depuis 10 ans. 

Lien vers le commentaire

On est favoris évidemment vu notre armada offensive et c'est jamais facile de gérer ça. C'est un match important, un match charnière qui va déterminer nos ambitions de la fin de saison. Je vois le tef gagnait 0-2 avec un doublé de Moreira. Et cap sur la ligue europa ! 

Il y a 12 heures, luca31TLSE a dit :

Oui pas con le concept, retour du déprimé Reynet 🍺 🍺 du grand Rogel 🤪  associé à Isimat, Moreira, Makengo avec le retour de Vainqueur, sortons Sangaré qui est un peu mieux en ce moment, les deux derniers matchs me laissent sur ma faim, on sait qu'on peut pas gagner mais on voit pas suffisamment de but . Il faut cramer jusqu'au bout ces joueurs prêtés et ceux qui se sont le moins investis, prenons les plus belles branlées de l'histoire de la ligue 1, alignons une équipe SM, qu'ils soient humiliés à jamais 😎    

            Sanogo  Iseka

Said - Makengo - Vainqueur - Dossevi

Sylla -  Rogel -  Isimat - Moreira

                    Reynet

Oui c'est une compo qui fait rêver ! Je mettrais Goicoechea dans les buts, histoire de brouiller les pistes. 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Un énième lundi à se faire chambrer au boulot. :)

Fais comme moi, passes à l attaque d entrée, en expliquant qu il faut savoir reculer pour mieux sauter😅.

Et puis regardes !! Les adversaires commencent à faire preuve d ampathie avec nous 🙃.

D ailleurs rappelles toi, le club le plus detesté de france ou du moins celui qui laisse le plus indifférent, avait été salué et félicité par la france du foot en 2016 lors d une mémorable remontada....

Au Plus on est au fond...au plus nos detracteurs nous " respecte" 😅😎🙃

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Violet82 a dit :

Fais comme moi, passes à l attaque d entrée, en expliquant qu il faut savoir reculer pour mieux sauter😅.

Et puis regardes !! Les adversaires commencent à faire preuve d ampathie avec nous 🙃.

D ailleurs rappelles toi, le club le plus detesté de france ou du moins celui qui laisse le plus indifférent, avait été salué et félicité par la france du foot en 2016 lors d une mémorable remontada....

Au Plus on est au fond...au plus nos detracteurs nous " respecte" 😅😎🙃

Quand tu filés 6 points à chaque équipes sans les embrouiller et sans les fatiguer c est la moindre des choses. On est le petit bouffon de la classe qui file des bonbons pour qu on l aime bien

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, FrancisCaibrel a dit :

Un énième lundi à se faire chambrer au boulot. :)

Maintenant , les collègues ont de la pitié , ils te payent le café , le management du boss est bienveillant , il y en a même qui sont prêts à te donner des RTT , pour récupérer des défaites ... 😀

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, foototo a dit :

Aucun retour de l'infirmerie, en plus Dossevi malade . 

Rien de neuf, quant à l'absence de Dossevi celui qui va le remplacer n'aura pas beaucoup de mal de faire aussi bien

j'en suis meme pas sur. Qui dans l'équipe est capable de déborder sur l'aile droite et de centrer aussi bien que lui?

même si Dossevi n'est pas un "top" player je ne vois personne dans l'équipe qui soit capable de faire aussi bien que lui.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, FrancisCaibrel a dit :

Un énième lundi à se faire chambrer au boulot. :)

De mon côté, dans la belle famille ils sont tous supporters de l'OM et de Montpel mais même eux ne me parlent plus du Tèf tellement ils ont pitié pour moi!! Même après la rouste de demain ils ne diront rien par respect!!

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, koala a dit :

j'en suis meme pas sur. Qui dans l'équipe est capable de déborder sur l'aile droite et de centrer aussi bien que lui?

même si Dossevi n'est pas un "top" player je ne vois personne dans l'équipe qui soit capable de faire aussi bien que lui.

Avant de centrer il faut deborder son vis à vis la il est actuellement à la rue

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, zerocool a dit :

Non seulement Zanko herite d'une équipe à la rue physiquement mais en plus il est pas épargné par les pépins physiques. A chaque match on perd 1 ou 2 joueurs et du côté des blessés ça a tarde à revenir. 

Un problème qui existe depuis le début de la saison les blessés, c'est physique, dans la tête..🤔 Gradel toujours indisponible, à croire que tous préfèrent se faire oublier à l'infirmerie que d’être ridicule chaque semaine sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, zerocool a dit :

Non seulement Zanko herite d'une équipe à la rue physiquement mais en plus il est pas épargné par les pépins physiques. A chaque match on perd 1 ou 2 joueurs et du côté des blessés ça a tarde à revenir. 

J'ai l'impression qu'il s'agit plus de blessures diplomatiques qu'autre chose! Ca ressemble plus à des demotivations que des blessures. On verra quand il restera plus que 6 8 matchs s'ils sont toujours sur le carreau ou si...miracle, nos joueurs surpayés (10eme club de l1 sur les salaires, ca laisse rêveur) guerrissent subitement !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.