Aller au contenu

Olympique de Marseille 1 - TFC 0 - Acte 5/19


Modérateur

Messages recommandés

ils m'énervent les commentateurs avec ce "penalty" pour Marseille. ..

Sangaré est déjà cuit.

bonne première mi temps de Makengo qui me fait mentir.

Par contre leya la seule action où il dot marqué son absence de technique lui fait manqué .

la rentrée de Reynet me fait peur.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, spidav32 a dit :

Mais ce club est maudit......

Je pensais que les dieux du foot nous recompenseraient des efforts faits sur le terrain depuis 3 4 matchs mais les poteaux sont sortants, les bons joueurs se pètent par 10ne a chaque match, je crois qu'en fait ils en veulent a soucasse et dom!! Olivier fait les bruler au milieu du stadium sinon on s'en sortira jamais!!!

Lien vers le commentaire

La meilleure MT de Toulouse cette saison (avec Sainté et Lille). Prestation totalement improbable : attaques de balle tranchantes, passes rapides et justes vers l'avant, duels gagnés, tacles, compacité, solidarité... Même Makengo est bon :mellow:. Dommage que nos trois offensifs manquent de talent mais au moins, ils participent à l'oeuvre collective (j'ai même vu Saïd aider Sylla...). 

On est juste poissards, entre la blessure de Kalinic et l'occase de Leya. Heureusement, y'a ce péno non sifflé sur la connerie de Gabrielsen... :grin:

Zanko redonne de la vie et de la dignité à cette équipe. OK, on va payer en deuxième MT et donc, perdre. Mais c'est pas (ou plus) important. L'important, c'est de terminer la saison sur une note positive et se faciliter l'intersaison. Peut-être, en premier lieu, en n'ayant pas à chercher un entraîneur...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.