koala Posted February 15, 2020 Share Posted February 15, 2020 à l’instant, pascalbergerac a dit : il a fait quoi rogel encore ce soir... Ben rien justement ou mieux il a plutot bien tenu son rôle Quote Link to post
zerocool Posted February 15, 2020 Share Posted February 15, 2020 à l’instant, EtienneCaldo a dit : Festival de relances dans les pieds adverses Il a tout mis à Reynet justement. Il doit avoir le meilleur pourcentage de l'équipe... Quote Link to post
Bebs Posted February 15, 2020 Share Posted February 15, 2020 il y a 1 minute, marco a dit : Leya me fait de la peine... Ils font tous de la peine, ça a jamais été un problème d'implication, le problème c'est que ça fait 5 ans qu'ils font peine à voir. JDAA après le match contre Rennes en 2016 il pleure pendant des minutes ... Quote Link to post
spidav32 Posted February 15, 2020 Share Posted February 15, 2020 (edited) il y a 4 minutes, marco a dit : Leya me fait de la peine... Je suis dur avec lui , mais question engagement je n'ai rien à dire ...mais pas comme titulaire Ah et au fait, je ne veux plus jamais revoir Saïd et Vainqueur au TFC , tant pis pour les sous Edited February 15, 2020 by spidav32 Quote Link to post
pascalbergerac Posted February 15, 2020 Share Posted February 15, 2020 à l’instant, zerocool a dit : Amian veut plus jouer axial et Rogel n'a pas été en cause dans ce match. ah merci parce que je crois en fait qu'on a des supporters aussi cons que les coach qu'on a cette saison 1 Quote Link to post
marco Posted February 15, 2020 Share Posted February 15, 2020 il y a 2 minutes, Koob a dit : Moi pas du tout, t'as pas le droit de tirer un peno comme ça. Bien fait pour sa gueule... Et ça me fait mal d'écrire ça C'est Zanko qui l'a désigné apparemment comme tireur.. Quote Link to post
EtienneCaldo Posted February 15, 2020 Share Posted February 15, 2020 (edited) il y a 1 minute, zerocool a dit : Il a tout mis à Reynet justement. Il doit avoir le meilleur pourcentage de l'équipe... Oui pardon les seules fois où il a joué vers l’avant. Quelle équipe quand même... c’est magnifique Edited February 15, 2020 by EtienneCaldo Quote Link to post
koala Posted February 15, 2020 Share Posted February 15, 2020 il y a 4 minutes, marco a dit : Leya me fait de la peine... Moi ce qui me fait de la peine c'est pourquoi on le met encore titulaire. Ce mec n'a qu'un chose pour lui : son physique et encore.. C'est une quiche footbalistique et ca fait deux ans que je le dis 1 Quote Link to post
Bebs Posted February 15, 2020 Share Posted February 15, 2020 il y a 3 minutes, Koob a dit : Moi pas du tout, t'as pas le droit de tirer un peno comme ça. Bien fait pour sa gueule... Et ça me fait mal d'écrire ça Pour le coup on a le droit de lui trouver quelques circonstances atténuantes non ? Quote Link to post
JR31 Posted February 15, 2020 Share Posted February 15, 2020 à l’instant, Footballeur82 a dit : Le lobby de ceux qui voulait que Gradel ne tire plus les pénos a triomphé ce soir Gradel n'en marquait qu'un sur 2 dans ses dernières stats... Donc oui Gradel ne devait pas le tirer.... Mais Leya non plus. Peut être Sangaré aurait été le meilleur choix ?? Quote Link to post
Footballeur82 Posted February 15, 2020 Share Posted February 15, 2020 Moreira 2eme rouge direct à plus de 60m de ses buts Quote Link to post
zerocool Posted February 15, 2020 Share Posted February 15, 2020 (edited) il y a 1 minute, JR31 a dit : Gradel n'en marquait qu'un sur 2 dans ses dernières stats... Donc oui Gradel ne devait pas le tirer.... Mais Leya non plus. Peut être Sangaré aurait été le meilleur choix ?? Sangaré a une des pires frappes de l'effectif. Des gars sur la pelouse ya que Gradel pour le tirer. Edited February 15, 2020 by zerocool Quote Link to post
Master Posted February 15, 2020 Share Posted February 15, 2020 à l’instant, JR31 a dit : Gradel n'en marquait qu'un sur 2 dans ses dernières stats... Donc oui Gradel ne devait pas le tirer.... Mais Leya non plus. Peut être Sangaré aurait été le meilleur choix ?? Graduel en marque des fois. Leya a pas réussi un truc depuis fin 2017. Quote Link to post
dready Posted February 15, 2020 Share Posted February 15, 2020 Je me demande comment il peut y avoir encore autant de monde au stadium 1 Quote Link to post
marco Posted February 15, 2020 Share Posted February 15, 2020 il y a 1 minute, koala a dit : Moi ce qui me fait de la peine c'est pourquoi on le met encore titulaire. Ce mec n'a qu'un chose pour lui : son physique et encore.. C'est une quiche footbalistique et ca fait deux ans que je le dis Faut t'en prendre à Sadran qui préfére prioriser les gogloths musculeux à la technique.. Quote Link to post
hiflo Posted February 15, 2020 Share Posted February 15, 2020 Sadran, va falloir péter ton PEL Quote Link to post
tfcweb Posted February 15, 2020 Share Posted February 15, 2020 Leya iseka mais il sait faire quelque chose ce mec ? Il a même pas le niveau national Quote Link to post
Bebs Posted February 15, 2020 Share Posted February 15, 2020 à l’instant, tfcweb a dit : Leya iseka mais il sait faire quelque chose ce mec ? Il a même pas le niveau national Comme la moitié des mecs de l'effectif actuellement Quote Link to post
flowill Posted February 15, 2020 Share Posted February 15, 2020 il y a 3 minutes, pascalbergerac a dit : ah merci parce que je crois en fait qu'on a des supporters aussi cons que les coach qu'on a cette saison Parce que toi tu es une lumière d'intelligence ? Quote Link to post
Footballeur82 Posted February 15, 2020 Share Posted February 15, 2020 il y a 1 minute, JR31 a dit : Gradel n'en marquait qu'un sur 2 dans ses dernières stats... Donc oui Gradel ne devait pas le tirer.... Mais Leya non plus. Peut être Sangaré aurait été le meilleur choix ?? à ce moment du match c'est une question de cojones pas de stats à la con choisie sur la période qui arrange ton storytelling c'est quoi les stats de Sangaré en péno ? 1 Quote Link to post
hiflo Posted February 15, 2020 Share Posted February 15, 2020 Allez, plus que 13 matchs et rideau Quote Link to post
pascalbergerac Posted February 15, 2020 Share Posted February 15, 2020 il y a 1 minute, flowill a dit : Parce que toi tu es une lumière d'intelligence ? je pense j'ai un peu de marge oui Quote Link to post
gamele Posted February 15, 2020 Share Posted February 15, 2020 Sinon c'est sûr, la seule bonne chose c'est qu'on peut préparer la L2 sereinement, on peut voir venir Quote Link to post
Koob Posted February 15, 2020 Share Posted February 15, 2020 il y a 4 minutes, marco a dit : C'est Zanko qui l'a désigné apparemment comme tireur.. Eh bien alors, la palme de la nullité lui revient ce soir. Malheureusement, on en est même plus à désigner des boucs émissaires tellement la médiocrité s'est emparée de l'ensemble du club. Quote Link to post
EtienneCaldo Posted February 15, 2020 Share Posted February 15, 2020 Sans le nul à Amiens on explosait le record Quote Link to post
Recommended Posts