Aller au contenu

TFC 0 - OGC Nice 2 - Acte 6/19


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 1 heure, zerocool a dit :

C'est pas toi qui trouvait Iseka talentueux ? 

Ben je trouvais qu’il pouvait etre interessant oui...

peut etre a voir ailleurs en confiance. Mais la cette saison je reconnais c’est un echec...mais comme tous dc est ce revelateur de leur vrai niveau ?! 

Comment Sadran peut encore maintenir Soucasse et Arribage??? C’est des echecs énormes la!! 

il y a 12 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Rien de tel pour finir la soirée que de trouver sa bagnole fracturée en sortant du stade :love:

Courage

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, koala a dit :

outre l'espoir j aimerais voir une équipe qui se bat et un entraîneur qui mette les meilleurs possibles à chaque postes ce qui n'est pas le cas 

Oui, difficile de comprendre ce retour en arrière et la titularisation de Vainqueur. Le choix Iseka en attaque, la rentrée de Rogel, la non titularisation de Gradel, même si c'est sa reprise sur une jambe il est le plus dangereux, ça m'à gonflé vu que la première mi temps, on dirait que tout est fait à l'envers dans ce club pour le saborder,  j’espère  maintenant qu'on alignera le  groupe concerné par la ligue 2, putain encore 13 matchs à se taper la honte.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Baker a dit :

Personnellement, j’étais à la place de Zanko : Sanogo, Koulouris, Dossevi, Iseka -> Out. Je les mets remplaçants et je titularise les jeunes. Ça sert à rien de les faire jouer. Autant que les jeunes prennent de l’expérience. 

On a en plus 2 defenseurs suspendus pour 2 matchs mini, place aux jeunes

Il y a 7 heures, cantalou a dit :

Pas vu le match , je rentre de soirée , apparemment , j'ai loupé un grand moment "so TFC" ... Que c'est triste de voir son club mourir à petits feux , avec un grand nuage noir , comme horizon , pour notre avenir ....

Si une tempête pouvait balayer les nuages soucasse arribagé...on pourrait peut etre  envisager un jour un petit coin de ciel bleu...

Lien vers le commentaire

Bon, je n'ai pas vu cette tragédie et comme toujours, quand l'occasion se présente de manquer un match du TFC, on se dit qu'on a beaucoup de chance :lol:. Une fois de plus, toutes mes sincères condoléances à ceux et celles qui ont enduré ça.

Ceci dit, je sens qu'on va aller gagner à Lille. En fait, on va descendre en L2 en ayant pris 6 points contre le LOSC et en battant le PSG à domicile. Vous pouvez quoter :ph34r:.

Lien vers le commentaire

OK, je viens de voir les highlights. Bon, les condoléances, ça suffit pas. C'est pas Sadran qui devrait rembourser les abonnements. C'est la sécu. 

Accessoirement, Leya, va falloir trouver un mot de la langue française susceptible de qualifier son niveau. Heureusement, il est encore jeune, une reconversion professionnelle est donc encore possible. Parce que continuer dans le foot, ce n'est carrément pas raisonnable .

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Gollum a dit :

OK, je viens de voir les highlights. Bon, les condoléances, ça suffit pas. C'est pas Sadran qui devrait rembourser les abonnements. C'est la sécu. 

Accessoirement, Leya, va falloir trouver un mot de la langue française susceptible de qualifier son niveau. Heureusement, il est encore jeune, une reconversion professionnelle est donc encore possible. Parce que continuer dans le foot, ce n'est carrément pas raisonnable .

Tu ne nous avais pas prédit une victoire contre Nice? :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, ratisseur a dit :

Je viens de voir l'expulsion de Moreira : Il est débile ce mec franchement .

C'est la copie conforme de son rouge contre l'OM .

Il arrive pas à contrôler son corps ce gars , il a comme des spasmes on dirait ...

Oui des spasmes

Il y a 9 heures, Gollum a dit :

Bon, je n'ai pas vu cette tragédie et comme toujours, quand l'occasion se présente de manquer un match du TFC, on se dit qu'on a beaucoup de chance :lol:. Une fois de plus, toutes mes sincères condoléances à ceux et celles qui ont enduré ça.

Ceci dit, je sens qu'on va aller gagner à Lille. En fait, on va descendre en L2 en ayant pris 6 points contre le LOSC et en battant le PSG à domicile. Vous pouvez quoter :ph34r:.

Ca je me le garde au chaud

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Gollum a dit :

Non ;). Je l'ai prédite à Lille... 

C est pas sympa pour les lillois ça... De toutes façons , tant qu on prendra un ou plusieurs rouges par matchs il ne se passera rien,. Y à aussi un match contre le PSG ou on va bouffonner... Enfin encore pleins d occasions de faire n importe quoi

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Toulouzain a dit :

C est pas sympa pour les lillois ça... De toutes façons , tant qu on prendra un ou plusieurs rouges par matchs il ne se passera rien,. Y à aussi un match contre le PSG ou on va bouffonner... Enfin encore pleins d occasions de faire n importe quoi

ah non pas d'accord . le QSG sera champion quand ils viendront a Toulouse . Ils enverront les U16 en tong  . Donc on ne perdra que par 1 ou 2 buts d'écart contre eux .peut etre meme match nul !

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Toulouzain a dit :

C est pas sympa pour les lillois ça... De toutes façons , tant qu on prendra un ou plusieurs rouges par matchs il ne se passera rien,. Y à aussi un match contre le PSG ou on va bouffonner... Enfin encore pleins d occasions de faire n importe quoi

Garde la foi. 6 points sur ces deux matches, je te dis B).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.