Aller au contenu

TFC 0 - OGC Nice 2 - Acte 6/19


Modérateur

Messages recommandés

il y a 3 minutes, pascalbergerac a dit :

Un des rêves les plus étrange qu il m ait été donné d entendre.

Ce qui m interpelle ce n est pas de perdre contre Wasquehal mais d arriver en finale. Je dois etre victime inconsciemment  du vent d optimisme post OM.

Lien vers le commentaire

Si Nimes n'avait pas gagné à Nice j'aurais plus d'espoir. Quand on revoit les actions du match on voit qu'une fois de plus Nimes a eu ce qui nous manque sérieusement : de la chance. Nice aurait du mener 2-0 assez rapidement. Encore une fois le match bascule en leur faveur à cause d'une exclusion . Nice était dans une bonne dynamique avant ce match et ils vont venir avec l'envie de se racheter de ce revers et ils ont de bons éléments devant... Bref puisque tout est en notre défaveur on va surement gagner 😋

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, claude1960 a dit :

personne ou très peu ne parle de poisse même si on n'est pas bon mais avec un peu de réussite nous aurions, je pense, au moins 6 pts de + !

Parfaitement. D'ailleurs 6-8 points c'est à peu près ce que je pense être la moyenne des points perdus par chaque équipe de L1 par saison à cause de la poisse -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, claude1960 a dit :

personne ou très peu ne parle de poisse même si on n'est pas bon mais avec un peu de réussite nous aurions, je pense, au moins 6 pts de + !

on l' a eu aussi pour ne pas descendre en barrage et lors de la remontada avec les rois mages soufflant à Pascal qu'il fallait une patte gauche -_-

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Lopez a dit :

on l' a eu aussi pour ne pas descendre en barrage et lors de la remontada avec les rois mages soufflant à Pascal qu'il fallait une patte gauche -_-

Ouai, on a bouffé tout notre crédit chance. Amendonné faut assumer et cesser de se prendre pour une victime.  

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Pour le coup il a pas menti , ils ont suivi le modele masculin .....

C'est vrai que tout s'éclaire rétrospectivement, à la lecture de ces deux tweets. On voit que les mecs ont rien laissé au hasard et que la double descente est le fruit d'une longue réflexion sur laquelle a été axée une stratégie sportive. À peu de choses près, un record a failli déjà tomber. La faute à pas de chance ce 0-0 à Amiens. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, koala a dit :

Si Nimes n'avait pas gagné à Nice j'aurais plus d'espoir. Quand on revoit les actions du match on voit qu'une fois de plus Nimes a eu ce qui nous manque sérieusement : de la chance. Nice aurait du mener 2-0 assez rapidement. Encore une fois le match bascule en leur faveur à cause d'une exclusion . Nice était dans une bonne dynamique avant ce match et ils vont venir avec l'envie de se racheter de ce revers et ils ont de bons éléments devant... Bref puisque tout est en notre défaveur on va surement gagner 😋

La chance a toujours bon dos... Sur ce que je vois des Nîmois, je constate surtout qu'ils ont un peps, une explosivité offensive dont on est complètement dépourvus...

Et quand une équipe devient chatouilleuse, elle suscite un excès d'agressivité de l'adversaire, qui peut se payer d'un rouge... Au demeurant, de combien d'exclusions le TFC a t-il bénéficié, cette saison ? Pas beaucoup, à ce que je sache...

Il y a 4 heures, elkjaer a dit :

Parfaitement. D'ailleurs 6-8 points c'est à peu près ce que je pense être la moyenne des points perdus par chaque équipe de L1 par saison à cause de la poisse -_-

 

En fait, si les équipes de L1 avaient du cul, elles engrangeraient des victoires à 4 points, de temps à autre. Avec du cul, on aurait donc trois points de plus, voilà :ninja:.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gollum a dit :

La chance a toujours bon dos... Sur ce que je vois des Nîmois, je constate surtout qu'ils ont un peps, une explosivité offensive dont on est complètement dépourvus...

Et quand une équipe devient chatouilleuse, elle suscite un excès d'agressivité de l'adversaire, qui peut se payer d'un rouge... Au demeurant, de combien d'exclusions le TFC a t-il bénéficié, cette saison ? Pas beaucoup, à ce que je sache...

En fait, si les équipes de L1 avaient du cul, elles engrangeraient des victoires à 4 points, de temps à autre. Avec du cul, on aurait donc trois points de plus, voilà :ninja:.

peps? explosivité? c'est bizarre j'ai pas du tout la même impression.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Toulouzain a dit :

Nice à besoin de se relancer je vois une tôle encourageante

A moins qu il y ait des joueurs qui veulent jouer à Nice l annee prochaine :ninja:

Lien vers le commentaire

ça fait un bail que je me fous de l'issue de nos matchs, mais depuis peu j'ai du mal à rester serein avant un match, oui j'ai un peu peur j'avoue.

Et si le TFC gagnait.... même si c'est peu probable, ça peut arriver... C'est flippant d'empocher les trois points à l'issue du temps réglementaire, je ne sais plus ce que ça fait une victoire, j'appréhende ma réaction :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, flibustier a dit :

ça fait un bail que je me fous de l'issue de nos matchs, mais depuis peu j'ai du mal à rester serein avant un match, oui j'ai un peu peur j'avoue.

Et si le TFC gagnait.... même si c'est peu probable, ça peut arriver... C'est flippant d'empocher les trois points à l'issue du temps réglementaire, je ne sais plus ce que ça fait une victoire, j'appréhende ma réaction :ninja:

Non mais ne t inquiete pas cela n arrivera pas, tu peux dormir sur tes deux oreilles

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, pascalbergerac a dit :

Non mais ne t inquiete pas cela n arrivera pas, tu peux dormir sur tes deux oreilles

Pour ma part, pour la première fois depuis environ un semestre, je pense que ça peut arriver... 

Du coup, je suis très pessimiste pour le record de défaites en une saison (que le TFC ne pourrait de toute façon qu'égaler). Une équipe va bientôt tomber contre nous, je le sens -_-. Peut-être pas Nice mais pourquoi pas la cote à 500 contre 1, genre victoire à Lille (6 points contre le LOSC, ça aurait de la gueule) ? :lol:

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, pascalbergerac a dit :

ni taoui ni adli dans l'équipe, bon....

Ceux qui nous ont plombé depuis le mois de septembre revenant de blessure, on renvoie nos jeunes en réserve, so prévisible, so TFC

Gardiens
Goicoechea, Reynet

Défenseurs
Amian, Diakité, Gabrielsen, Moreira, Rogel, Sylla

Milieux
Boisgard, Dossevi, Koné, Makengo, Sangaré, Vainqueur
Attaquants
Gradel, Koulouris, Leya Iseka, Saïd, Sanogo

Absents : Kalinic (cuisse), Isimat-Mirin (reprise), Sidibé (pubalgie), Ngoumou (adducteurs), Bloch, Goncalves, Rouault, Diarra, Adli, Zobo, Antiste, Taoui (choix de l’entraîneur).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.