Aller au contenu

TFC 0 - OGC Nice 2 - Acte 6/19


Modérateur

Messages recommandés

il y a 10 minutes, luca31TLSE a dit :

Nos latéraux, notre gardien, nos milieux, notre attaque, la frappe de Dossevi en début de match, j'en vois pas un pour rattraper l'autre, une équipe cohérente d'un secteur à l'autre, des peintres.

Sylla c'est loin d'etre le pire des 11 en tt cas ce soir. Il se bat et a donné un caviar a l'autre chevre de dossevi

Lien vers le commentaire

Elle va te faire du bien celle la Olivier toi qui y croit encore. 

On doit ouvrir le score ce soir c est immanquable cette occasion quel caviar de Sylla ..

à l’instant, pascalbergerac a dit :

voilà tout à fait le mec a tout foutu en l'air alors qu'il y avait une dynamique, le seul que tu peux faire jouer à la place des 11 de marseille c'est gradel

Pas faux

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, flowill a dit :

Pour moi le fautif ce soir c'est zanko ! Il explose le peu de dynamique qu'on a gagné ces derniers jours...

assez d'accord avec toi. Vainqueur c'est comme jouer avec le frein à main, pour moi il valait mieux laisser Koné. Ensuite pourquoi sortir Makengo c'était loin d'être le plus ridicule. Je crois qu'il a payé sa nonchalance pour le repli défensif mais franchement il y a pire sur lui sur le terrain.

Maintenant seule tactique possible = chercher les corner ou les coup francs pour essayer de marquer et surtout mouiller le maillot. Apres avoir vu Amiens courir tout le match ca fout la honte de voir l'implication de nos joueurs

ET Reynet c'est vraiment une honte de gardien. Tu vois sur sa sortie qu'il va prendre le but ( il essaie de mettre son pied en opposition comme au handball le con).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.