Aller au contenu

Le topic de ceux qui pensent a remonter en ligue 1 de suite


zitoclara31

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Sandwich2Ross a dit :

tu te bases sur quoi, Nostradamus? 

Pas sur la réalité :ninja:

il y a 11 minutes, fifidu31170 a dit :

Metz ? 

Oui. Bordeaux aussi. 

Avec le staff de bras cassés qu’on se coltine, on va y rester un bail en Ligue 2. On sera même contents d’éviter de descendre plus bas. 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Klitouris a dit :

Oui et avant de penser à monter faudrait déjà arriver à s'y maintenir, et ça je crois qu'il y en a qui s'en rende pas compte qu'on est pas armé pour la L2.

honnêtement si y’a aucun changement de gestion de ce club à l intersaison ce serait en effet mon rêve 

 20 ans après,  on retrouve  le national . 

la boucle ést bouclé 

merci , 

Aurevoir 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Pareil... tant qu’il y aura soucasse arribage et tous les copains on pourra rien esperer

Pareil 

ce club est pourri de l’intérieur .

Seule une purge peut le relancer .

Mais repartir en ligue 2 avec les mêmes dirigeants , c’est très dangereux .

Faut pas croire mais une saison comme la nôtre , ça traumatise totalement  un club .

Les tonnes de merde qu’on ingurgite , va falloir du temps pour les digérer .

Lien vers le commentaire

On va encore avoir droit à la même révolution que celle qui a suivi le barrage contre Ajaccio, et on va se retrouver dans la même merde mais à l'étage inférieur... remonter de suite, ça va être chaud.

En tout cas l'intersaison va être savoureuse, entre ceux qui vont vouloir se barrer (les agents doivent dejà vouloir trouver des points de chutes pour cerains) car le "tous en L2 je n'y crois pas une seconde, trouver des gonzes qui vont vouloir venir pour encadrer les jeunes, trouver un entraineur qui va devoir s'entendre avec la "cellule de recrutement" et fermer sa gueule sur tout... pour peu que Sadran trouve encore un joueur fabuleux et surpayé à imposer à tous... bref, on va y être pensant un moment, j'en ai bien peur

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Klitouris a dit :

Oui et avant de penser à monter faudrait déjà arriver à s'y maintenir, et ça je crois qu'il y en a qui s'en rende pas compte qu'on est pas armé pour la L2.

J'ai posé cette question car en effet je ne vois aucun exemple qui pourrait rassurer. Monaco a mis 2 ans avec des moyebs autrement plus important et je me souviens que la 1ere annee ils avaient failli descendre encore plus bas avant de reagir et finir a 2 doigts de remonter. quand a l'exemple de Metz, pr moi c'est des equipes comme Troyes, qui font l'ascenceur regulierement et, ont donc l'expérience de l'etage en dessous ! Bref on est pas pret de remonter ! Je pense 3 4 ans en l2 nous tendent les bras!

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, zitoclara31 a dit :

J'ai posé cette question car en effet je ne vois aucun exemple qui pourrait rassurer. Monaco a mis 2 ans avec des moyebs autrement plus important et je me souviens que la 1ere annee ils avaient failli descendre encore plus bas avant de reagir et finir a 2 doigts de remonter. quand a l'exemple de Metz, pr moi c'est des equipes comme Troyes, qui font l'ascenceur regulierement et, ont donc l'expérience de l'etage en dessous ! Bref on est pas pret de remonter ! Je pense 3 4 ans en l2 nous tendent les bras!

C est pas grave on va jouer la Coupe à fond

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, ratisseur a dit :

Pareil

ce club est pourri de l’intérieur .

Seule une purge peut le relancer .

Mais repartir en ligue 2 avec les mêmes dirigeants , c’est très dangereux .

Faut pas croire mais une saison comme la nôtre , ça traumatise totalement un club .

Les tonnes de merde qu’on ingurgite , va falloir du temps pour les digérer .

D'accord aussi.

Je pense qu'il faut plus de grinta pour remonter en L1 que de vivoter en L1 comme on l'a fait jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, ariegeois a dit :

Au moins on a un avantage par rapport aux clubs de L2. On peut préparer  la saison prochaine largement en avance. 

Quand on voit le degré d'anticipation dans ce club, et ce à tous les niveaux, je ne suis pas sur que que l'on sera "en avance" et pour préparer la saison prochaine, et en quoi que ce soit d'ailleurs, sauf pour maintenir certains guignols qui ont un totem d'immunité

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, RetourAuxSources a dit :

Sauf que d'une part, notre cher président "croit dur comme fer" au maintien, et d'autre part on n'a pas l'habitude de la ligue 2 qui est un tout autre championnat, ce qui nous désavantage.

Oui mais qu'en pense le président Soucasse ? 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.