Aller au contenu

Le topic de ceux qui pensent a remonter en ligue 1 de suite


zitoclara31

Messages recommandés

Le 16/02/2020 à 03:26, zitoclara31 a dit :

Au vu des clubs durablement installé en ligue 1, redescendu en ligue 2, quels sont les exemples de clubs qui sont remontés de suite ? J'ai bien peur que les exemples soient rares...faites moi rêver !

Sadran fera mieux, il fera comme Bordeaux, St Etienne et Monaco à l'époque de la D2 et de la D1. 

En 1977/78 Monaco était devenu champion de D1 l'année même de sa montée en première division, ce que les  girondins de Bordeaux en 1950 et les verts de l'ASSE en 1964 avaient réalisé, et qu'aucune équipe n'a réussi à faire depuis.

Et ce sera d'autant plus fort qu'il réussira avec Arri la mèche, Soucasse et cie.  B) I Love Sadran ! :cupidarrow:

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Doberman said:

Quand on parles des présidents de l'OM ou du psg par exemple, ce sont toujours les présidents délégués qui sont cités... 

Oui mais chez eux c'est le président délégué (ou le directeur sportif) qui va gueuler dans les vestiaires :ninja: Le nôtre fait quoi, de la paperasse peut-être ?  Allez, je te l'accorde, j'appellerai désormais Sadran "l'actionnaire principal" et Soucasse le "délégué". :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, RetourAuxSources a dit :

Sauf que d'une part, notre cher président "croit dur comme fer" au maintien, et d'autre part on n'a pas l'habitude de la ligue 2 qui est un tout autre championnat, ce qui nous désavantage.

Déjà la déclaration est avant le match de Nice, et il ne peut dire que cela, c'est la base tant que c'est pas plier mathématiquement de déclarer qu'on y  croit  !

ce qui n'empêche pas de préparer le plan B (enfin le A :ninja:).  

sur le reste, je te rejoins, il n'y a pas grand avantage sportif pour la saison suivante a être condamné si tôt dans la saison. 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Doberman a dit :

Quand on parles des présidents de l'OM ou du psg par exemple, ce sont toujours les présidents délégués qui sont cités... 

Eyraud et Nasser sont présidents. 
Sadran et propriétaire et président, Soucasse est président délégué. 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Flolynyk a dit :

Eyraud et Nasser sont présidents. 
Sadran et propriétaire et président, Soucasse est président délégué. 

Je crois que tout le problème vient de là, si comme il le dit il consacre 0.1% de son temps au TFC, il est simplement actionnaire majoritaire, donc il devrait se retirer de la présidence et laisser les pleins pouvoirs à quelqu'un qui gérerait le club à 100%.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.