Aller au contenu

TFC 0 - Stade Rennais FC 2 / J-12 avant la L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit :

Oui il est très perfectible mais ce soir encore il donne tout, joue juste et possède une technique au dessus de n'importe quel violet.

Un exemple : il joue pas juste car en 1ere il a 3 mecs devant lui et il frappe dedans alors qu’il pourrait la decaler au mec a cote

Boisgard il me rappele des collegues de boulot : le collegue qui n’est vraimt pas top ms qui parle tellement bien qu’il endort tt le minde. Boisgard il a un cote elegant et beau gosse qui fait qu’il endort tout le monde par un beau geste... mais quand tu creuses, il sait pas defendre, il manque de volume de jeu... bref loin d’etre un top joueur

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Un exemple : il joue pas juste car en 1ere il a 3 mecs devant lui et il frappe dedans alors qu’il pourrait la decaler au mec a cote

Regarde l'action sans ta mauvaise fois. Il a un autre choix, celui de décaler Sangaré. Après est il meilleur ? Gradel fait le même choix 100% du temps.

 

il y a 2 minutes, chubee a dit :

Boisgard il me rappele des collegues de boulot : le collegue qui n’est vraimt pas top ms qui parle tellement bien qu’il endort tt le minde. Boisgard il a un cote elegant et beau gosse qui fait qu’il endort tout le monde par un beau geste... mais quand tu creuses, il sait pas defendre, il manque de volume de jeu... bref loin d’etre un top joueur

Merci pour ton analyse très intéressante.
Un mot sur le potentiel de Leya ?  

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Un exemple : il joue pas juste car en 1ere il a 3 mecs devant lui et il frappe dedans alors qu’il pourrait la decaler au mec a cote

Boisgard il me rappele des collegues de boulot : le collegue qui n’est vraimt pas top ms qui parle tellement bien qu’il endort tt le minde. Boisgard il a un cote elegant et beau gosse qui fait qu’il endort tout le monde par un beau geste... mais quand tu creuses, il sait pas defendre, il manque de volume de jeu... bref loin d’etre un top joueur

Mis à part Gradel qui maintenant est devenu quelconque dans ce contexte nous n'avons pas de top joueur, donc sur l'effectif on peut dire que oui il reste un des plus technique, pas à aller chercher plus loin sur son niveau de jeu de savoir défendre etc... et Rogel il sait défendre, tu le trouves plus technique 😎

Lien vers le commentaire
à l’instant, Labinocle81 a dit :

Regarde l'action sans ta mauvaise fois. Il a un autre choix, celui de décaler Sangaré. Après est il meilleur ? Gradel fait le même choix 100% du temps.

 

Merci pour ton analyse très intéressante.
Un mot sur le potentiel de Leya ?  

Ben je suis pas de mauvaise fois!! Toi meme tu le dis y a sangare a cote!! Dinc pour toi c’est mieux de frapper avec 3 rennais devant toi plutot que de donner a sangare a cote???

leya je t’ai dit y a 1 semaine, cette annee il est bidon mais je pense qu’il pourra rebondir ailleurs. Je suis persuade que c’est pas une pipe. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, luca31TLSE a dit :

Mis à part Gradel qui maintenant est devenu quelconque dans ce contexte nous n'avons pas de top joueur, donc sur l'effectif on peut dire que oui il reste un des plus technique, pas à aller chercher plus loin sur son niveau de jeu de savoir défendre etc... et Rogel il sait défendre, tu le trouves plus technique 😎

Ben technique car il sait faire une passe a cote??? On n’est pas non plu ebloui par ses gestes techniques!! Si ?

il ressemblerait a quasimodo vous diriez c’est une pipe loool 

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Ben je suis pas de mauvaise fois!! Toi meme tu le dis y a sangare a cote!! Dinc pour toi c’est mieux de frapper avec 3 rennais devant toi plutot que de donner a sangare a cote???

Non il n'y a pas 3 mecs devant et en plus il rentre dans l'axe et peut enrouler sa frappe. Il a fait un choix mais pas sur que décaler Sangaré était le geste a faire. Il manque de finition mais pour moi fait le bon choix

il y a 1 minute, chubee a dit :

leya je t’ai dit y a 1 semaine, cette annee il est bidon mais je pense qu’il pourra rebondir ailleurs. Je suis persuade que c’est pas une pipe. 

Merci de confirmer que tu dis n'importe quoi. Quel est l'argument qui te permet ne serait ce que de penser ca ? 

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Ben technique car il sait faire une passe a cote??? On n’est pas non plu ebloui par ses gestes techniques!! Si ?

il ressemblerait a quasimodo vous diriez c’est une pipe loool 

Putain mais regarde le match, regarde ses sorties de balle, sa conservation. Faut avoir de la merde dans les yeux pour pas le trouver technique

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.