Aller au contenu

TFC 0 - Stade Rennais FC 2 / J-12 avant la L2


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, Labinocle81 a dit :

Non il n'y a pas 3 mecs devant et en plus il rentre dans l'axe et peut enrouler sa frappe. Il a fait un choix mais pas sur que décaler Sangaré était le geste a faire. Il manque de finition mais pour moi fait le bon choix

Merci de confirmer que tu dis n'importe quoi. Quel est l'argument qui te permet ne serait ce que de penser ca ? 

Il y a pas 3 mecs devant ??

et c’est moi la mauvaise foi?? Qui peut mettre l’image de derriere les buts quand il frappe? 
je comprend mieux tout ... loool

à l’instant, Labinocle81 a dit :

Putain mais regarde le match, regarde ses sorties de balle, sa conservation. Faut avoir de la merde dans les yeux pour pas le trouver technique

Sopalin pour labinocle s'il vous plaît 😂😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Il y a pas 3 mecs devant ??

et c’est moi la mauvaise foi?? Qui peut mettre l’image de derriere les buts quand il frappe? 
je comprend mieux tout ... loool

Je persiste a dire que sur son crochet il s'ouvre l'angle du but. Les 3 gus "devant" lui sont éliminé et Sangaré est super loin pour le décaler

Lien vers le commentaire
à l’instant, Labinocle81 a dit :

Je persiste a dire que sur son crochet il s'ouvre l'angle du but. Les 3 gus "devant" lui sont éliminé et Sangaré est super loin pour le décaler

Ils sont elimines??? Ah ouiii par son superbe mouvement de bassin digne de danse avec les stars... 

je sais pas integrer les images ms si quelqu'un peut mettre la photo des 3 mecs devant boisgard... histoire d’enfin reveiller labinocle de son reve qui dure depuis 1 an loool

Lien vers le commentaire
à l’instant, Valentine a dit :

Ce soir, c'est les supps que flingue Gradel.   :o

Le club est mort de tous les côtés... Tout le monde se tire dans les pattes. Les supporters contre les dirigeants. 

Les joueurs contre les supporters.... 

Tout est cassé dans ce club. 

Gros changements à tous les niveaux nécessaires. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, fredC a dit :

Interview lunaire de Gradel ..

Non il a raison meme si c'est cuit, a un moment c'est bon on a compris que la direction y en a plein le cul, ça sert à rien de ressasser, les meme choses ça bougera pas avant Juin donc maintenant il reste une poignet de match au moins soutenir et essayer de sortir avec un peu la tête haute.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Klitouris a dit :

Non il a raison meme si c'est cuit, a un moment c'est bon on a compris que la direction y en a plein le cul, ça sert à rien de ressasser, les meme choses ça bougera pas avant Juin donc maintenant il reste une poignet de match au moins soutenir et essayer de sortir avec un peu la tête haute.

Surtout que ce soir, il y a eu un peu plus d'intensité que d'habitude, un peu comme contre Marseille . Même si c'est fini, quel intérêt de chambrer les joueurs (pas tous) qui ont lutté avec leur moyen limité.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Klitouris a dit :

Non il a raison meme si c'est cuit, a un moment c'est bon on a compris que la direction y en a plein le cul, ça sert à rien de ressasser, les meme choses ça bougera pas avant Juin donc maintenant il reste une poignet de match au moins soutenir et essayer de sortir avec un peu la tête haute.

Ça va même mon fils en U15 ils sont meilleur alors l'excuse des supporters à d'autres 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Klitouris a dit :

Non il a raison meme si c'est cuit, a un moment c'est bon on a compris que la direction y en a plein le cul, ça sert à rien de ressasser, les meme choses ça bougera pas avant Juin donc maintenant il reste une poignet de match au moins soutenir et essayer de sortir avec un peu la tête haute.

Tu rigoles là ? 17 matchs sans victoire, 7 défaites d’affilée à domicile, des mecs qui s’en battent les rouleaux qui portent notre maillot et on doit faire quoi ?? Applaudir des mecs qui nous prennent pour des cons ? 
avec le match qu’il fait il ferait mieux de la mettre en veilleuse.

de toute façon il veut juste se racheter aux yeux de ses collègues après l’interview de la semaine dernière.

minable.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Klitouris a dit :

Non il a raison meme si c'est cuit, a un moment c'est bon on a compris que la direction y en a plein le cul, ça sert à rien de ressasser, les meme choses ça bougera pas avant Juin donc maintenant il reste une poignet de match au moins soutenir et essayer de sortir avec un peu la tête haute.

Avec des encouragements on aurait gagné 4 à 2 triplé de Vainqueur et un de Said

Lien vers le commentaire

Y'a pas de mots... Quand tu vois les Rennais abandonner complètement le jeu, en deuxième période, tu te dis que va y'avoir une justice et qu'ils vont le payer. 

Sauf qu'en fait, ils contrôlent tellement le match face aux fantômes toulousains que y'a même pas à se casser le cul. Devant, seul Boisgard a été à peu près digne du foot professionnel. Gradel est totalement hors du coup. Dossevi est désespérant. Sanogo n'a pas été si mal et Zanko -manifestement aussi cramé que ses joueurs- décide de le remplacer par... Leya au lieu de Koulouris :mellow:. Tu peux jouer 5 heures contre une équipe de district, jamais tu planteras un pion avec des branquignols pareils. 

Le deuxième but rennais n'a donc d'importance que par son ridicule... Pace qu'au fond, c'est vrai qu'il y aura toujours deux clubs pour descendre et que même si on passait outre l'incompétence crasse de ce club, le TFC ferait chaque saison un candidat crédible à la L2. Mais y ajouter le ridicule à ce degré là, c'est fabuleux, unique, merveilleux. Ce TFC est l'une des équipes les plus pitoyables jamais conçues et alignées sur un terrain de foot pro. 

Et que dire du but habituel qui scelle le match à la troisième minute ? 11 plots qui regardent les Rennais faire mumuse, et en défendant vingt mètres trop haut... Face à pareille adversité, y'a plus qu'à faire un appel -n'importe lequel- pour se retrouver seul en face du gardien. 

Je devrais être habitué mais chaque semaine, j'avoue parvenir encore à m'étonner. Un jour, je me pincerai et je saurai alors que tout ça n'a simplement pas pu exister... Mais bon, lorsque j'aurai Chambly et Rodez comme adversaire, je crains d'avoir quand même un doute :ninja:.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, chubee a dit :

Ils sont elimines??? Ah ouiii par son superbe mouvement de bassin digne de danse avec les stars... 

je sais pas integrer les images ms si quelqu'un peut mettre la photo des 3 mecs devant boisgard... histoire d’enfin reveiller labinocle de son reve qui dure depuis 1 an loool

Au lieu de chercher une image regarde le résumé en temps réel et tu auras ta réponse, le foot se joue ne mouvement et je ne regarde pas danse avec les stars désolé de ne pas pouvoir faire mes analyses a base de ces sources d'inspirations.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Au lieu de chercher une image regarde le résumé en temps réel et tu auras ta réponse, le foot se joue ne mouvement et je ne regarde pas danse avec les stars désolé de ne pas pouvoir faire mes analyses a base de ces sources d'inspirations.

Pourquoi tu discutes avec lui ? C’est inutile. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.