Aller au contenu

TFC 0 - Stade Rennais FC 2 / J-12 avant la L2


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 3 heures, zerocool a dit :

C'est pas son intervention ratée c'est son placement qui est le plus grave. Il laisse partir Bourigeaud dans son dos (qui a au moins 3m de liberté) en étant placé trop axial et beaucoup trop haut haut par rapport au reste de la défense. C'est un miracle qu'il passe si près de la dévier. 

Je suis d'accord avec toi. Au début de l'action il est attiré par Niang au centre alors qu'il est déjà entouré par Gabrielsen et Rogel. Il fait même signe à Dossevi qui est à 10 m de l'action de venir couvrir l'aile mais jamais Dossevi ne pouvait venir couvrir Bourigeaud. Clariemetn on n'avait pas besoin de lui au centre et aurait du rester sur son aile. 

Maintenant c'est exactement le même problème qu'à Lille. Diakité n'est pas ou n'est plus un latéral. Contre Lille j'avais accusé Zanko de ne pas avoir prévu cette faiblesse dans son dispositif. Ce but montre aussi que Diakité a un petit poix dans le casque et est incapable de comprendre de ses erreurs.

Aprés Goico echéa à bloquer le tir car il tergiverse trop pour sortir. Et que dire du second... 

Les autres gardiens sont pire que Goico (Himer et Bloch)? 

Qui choisit le gardien?

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, tad11 a dit :

Courage Claude!! Espérons qu'on reparte l'an prochain avec d'autres personnes aux commandes. Sadran certainement mais entouré par d'autres que les Soucasse et Cie

oui il en faut du courage ! si Sadran reste je suis sceptique quant aux changements !!! Je tombe des nues car, franchement, je m'attendais pas à descendre avec cet effectif mais ni à l'europe je pensais 10/12 ème ! je me réabonnerai et on verra bien

Lien vers le commentaire
il y a une heure, koala a dit :

Je suis d'accord avec toi. Au début de l'action il est attiré par Niang au centre alors qu'il est déjà entouré par Gabrielsen et Rogel. Il fait même signe à Dossevi qui est à 10 m de l'action de venir couvrir l'aile mais jamais Dossevi ne pouvait venir couvrir Bourigeaud. Clariemetn on n'avait pas besoin de lui au centre et aurait du rester sur son aile. 

Maintenant c'est exactement le même problème qu'à Lille. Diakité n'est pas ou n'est plus un latéral. Contre Lille j'avais accusé Zanko de ne pas avoir prévu cette faiblesse dans son dispositif. Ce but montre aussi que Diakité a un petit poix dans le casque et est incapable de comprendre de ses erreurs.

Aprés Goico echéa à bloquer le tir car il tergiverse trop pour sortir. Et que dire du second... 

Les autres gardiens sont pire que Goico (Himer et Bloch)? 

Qui choisit le gardien?

 

Il n'y aurait rien de scandaleux à passer Bloch en numéro 3 devant Goico...

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, jpaul1171 a dit :

Il n'y aurait rien de scandaleux à passer Bloch en numéro 3 devant Goico...

ce qui a de scandaleux c'est de mettre match apres match des joueurs dans le groupe dont tu sais qu'ils n’amèneront rien ou voire plomberont l'équipe. Si Bloch a le niveau pour passer devant Goico alors pourquoi est ce Goico dans les cages? Je ne peux pas aller aux entraînements sinon j'irais ça j’aimerais bien voir pourquoi on se retrouve toujours avec les mêmes compo plombées par des mecs qui n'ont rien à faire dans une équipe dans une situation désespérée

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, koala a dit :

ce qui a de scandaleux c'est de mettre match apres match des joueurs dans le groupe dont tu sais qu'ils n’amèneront rien ou voire plomberont l'équipe. Si Bloch a le niveau pour passer devant Goico alors pourquoi est ce Goico dans les cages? Je ne peux pas aller aux entraînements sinon j'irais ça j’aimerais bien voir pourquoi on se retrouve toujours avec les mêmes compo plombées par des mecs qui n'ont rien à faire dans une équipe dans une situation désespérée

D'autant que le TFC n'est plus à un bloc qui se déchire près :yay:.

Lien vers le commentaire

Ma religion m'en empêche de boycotter le stadium, mais là ça devient vraiment dur. Plus aucun enjeu, cagades sur cagades...J'ai ma dose. Heureusement, on rigole bien avec les copains!

Même si ça me fait aussi plaisir que mon fils vienne de temps en temps bien qu'il ait eu sa dose de foot en jouant le samedi après-midi, j'avoue que je ne le pousse pas...Vivement Chambly!

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, koala a dit :

ce qui a de scandaleux c'est de mettre match apres match des joueurs dans le groupe dont tu sais qu'ils n’amèneront rien ou voire plomberont l'équipe. Si Bloch a le niveau pour passer devant Goico alors pourquoi est ce Goico dans les cages? Je ne peux pas aller aux entraînements sinon j'irais ça j’aimerais bien voir pourquoi on se retrouve toujours avec les mêmes compo plombées par des mecs qui n'ont rien à faire dans une équipe dans une situation désespérée

Zanko l.a expliqué :"ca peut etre traumatisant pr des jeunes de jouer ds ce contexte "! Perso ca m'emmerdait qu'il mette pas de jeunes, surtout qu'ils avaient apporté quelque chose. Mais maintenant que l'affaire est plié, qu'il mette les mêmes 11 ecrocs chaque match sur le terrain et qu'ils se grillent tous un peu plus chaque fois! Leurs discours d'avant match (et d'apres match d'ailleurs) sont une mascarade et une insulte a chacun de nous, voila pourquoi j'espere que les derniers matchs se feront ds un stadium completement vide et enfin, j'espere voir leurs sales gueules en diaporama sur le site de l'unfp l'annne prochaine, sur la page des joueurs libres: https://www.unfp.org/joueurs-libres/&ved=2ahUKEwjzyM_KvfrnAhVd8uAKHWYEAMUQFjABegQICBAB&usg=AOvVaw2gEByznbVEl9s4A750bovf et bon debarras les tocards!🤡

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, claude1960 a dit :

oui il en faut du courage ! si Sadran reste je suis sceptique quant aux changements !!! Je tombe des nues car, franchement, je m'attendais pas à descendre avec cet effectif mais ni à l'europe je pensais 10/12 ème ! je me réabonnerai et on verra bien

On verra bien! Sadran a-t'il vraiment envie de vendre? Et si oui, à qui? Qui aurait envie de reprendre le Tèf?

En tout cas, si il reste (et à mon avis il va rester) j'espère qu'il y aura du changement dans l'organigramme et qu'il s'entourera de personnes compétentes et motivées!

 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, tad11 a dit :

On verra bien! Sadran a-t'il vraiment envie de vendre? Et si oui, à qui? Qui aurait envie de reprendre le Tèf?

En tout cas, si il reste (et à mon avis il va rester) j'espère qu'il y aura du changement dans l'organigramme et qu'il s'entourera de personnes compétentes et motivées!

 

Je suis surpris de voir où de lire certaines personnes comme toi @tad11 qui croient encore que Sadran peut changer. Alors que ça fait 10 ans qu'il ne change plus rien de sa politique et de son management. 

Vraiment surpris. 

 

Et puis ne t'inquiète pas il arrivera à le vendre ce club c'est plus qu'une histoire de temps. La L2 y aidera forcément pour un investisseur bâtisseur. 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, violacei a dit :

Je suis surpris de voir où de lire certaines personnes comme toi @tad11 qui croient encore que Sadran peut changer. Alors que ça fait 10 ans qu'il ne change plus rien de sa politique et de son management. 

Vraiment surpris. 

 

Et puis ne t'inquiète pas il arrivera à le vendre ce club c'est plus qu'une histoire de temps. La L2 y aidera forcément pour un investisseur bâtisseur. 

Ben là si il voit pas qu'il s'est complètement planté c'est qu'il est fou et moi je ne pense pas qu'il soit débile, loin de là! 

Ce que je reproche à Sadran c'est de s'entourer de personnes incompétentes, il fait revenir Casa, il continue à faire confiance à nos recruteurs, à Soucasse alors que ça fait plusieurs saisons qu'on frôle la correctionnelle! Il est absent, manque de passion (du moins c'est l'image qu'il donne), méprise les supporters...

Après je ne peux pas lui reprocher la gestion financière, le manque d'investissement, il est capable de mettre de l'argent (Saïd, Koulouris, Rogel,Kombouaré....)

Je ne suis pas pro Sadran car il fait trop de conneries et je souhaiterais qu'il passe la main mais déjà si il savait travailler avec les bonnes personnes et ne s'occuper que de l'aspect financier ce serait bien car en foot il n'y entend rien!

Je ne veux surtout pas qu'on reparte en août avec le même staff, ce serait une provocation et une grosse fracture avec les supporters déjà que....

Lien vers le commentaire
il y a une heure, BenoitPaulLorenzo a dit :

Honnêtement, faudrait penser à préparer la saison prochaine, voir avec les joueurs qui reste et qui part ? Les joueurs voulant partir ne jouent plus, et on fait jouer des jeunes pour les remplacer.

Sauf que ça marche pas comme ça. Le père Olive va pas vouloir cacher les produits qu'il va vendre cet été au risque qu'ils perdent encore plus de valeur :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

Ben là si il voit pas qu'il s'est complètement planté c'est qu'il est fou et moi je ne pense pas qu'il soit débile, loin de là! 

Ce que je reproche à Sadran c'est de s'entourer de personnes incompétentes, il fait revenir Casa, il continue à faire confiance à nos recruteurs, à Soucasse alors que ça fait plusieurs saisons qu'on frôle la correctionnelle! Il est absent, manque de passion (du moins c'est l'image qu'il donne), méprise les supporters...

Après je ne peux pas lui reprocher la gestion financière, le manque d'investissement, il est capable de mettre de l'argent (Saïd, Koulouris, Rogel,Kombouaré....)

Je ne suis pas pro Sadran car il fait trop de conneries et je souhaiterais qu'il passe la main mais déjà si il savait travailler avec les bonnes personnes et ne s'occuper que de l'aspect financier ce serait bien car en foot il n'y entend rien!

Je ne veux surtout pas qu'on reparte en août avec le même staff, ce serait une provocation et une grosse fracture avec les supporters déjà que....

La priorité c'est la direction générale du club. 

Ce sera ensuite à cette nouvelle direction de choisir une nouvelle direction sportive, une nouvelle cellule de recrutement et, le cas échéant, un nouveau staff pour l'équipe première. 

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, zerocool a dit :

La priorité c'est la direction générale du club. 

Ce sera ensuite à cette nouvelle direction de choisir une nouvelle direction sportive, une nouvelle cellule de recrutement et, le cas échéant, un nouveau staff pour l'équipe première. 

La priorité pour Picsou c est de perdre le moins d argent possible. Essayer de revendre ceux qui valent encore un peu.

Je ne suis pas sur qu on aura droit à une grande révolution cet été et puis ils vont se faire rares les moutons qui ne disent pas un mot de travers qui écoutent et répètent les mêmes messages et qui sont surtout pas cher.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Ernest_Mtawali a dit :

La priorité pour Picsou c est de perdre le moins d argent possible. Essayer de revendre ceux qui valent encore un peu.

Je ne suis pas sur qu on aura droit à une grande révolution cet été et puis ils vont se faire rares les moutons qui ne disent pas un mot de travers qui écoutent et répètent les mêmes messages et qui sont surtout pas cher.

Picsou?

Je ne suis pas sûr! Cette année il a mis pas mal de fric, il paye bien ses joueurs. Non pas Picsou pour moi. 

Mauvais plutôt, arrogant, méprisant peut-être, absent, mais pas radin.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, marco a dit :

Honnêtement, on s'en fout parce qu'on a un trophée à aller chercher,  mais comment peux-tu ne pas siffler penalty sur la main de Niang... dingue quand même.

J'ai l'impression que les arbitres ont décidé de faire la grève des pénos, cette année.  

Je me demande même si siffler penalty n'est pas un mode d'administration du coronavirus. Bon, en tout cas, quand je vois celui que tu cites (il y a d'ailleurs deux mains consécutives) et Lyon-Juve, on sent que y'a clairement des consignes en ce sens :ph34r:. Je n'oublie pas non plus celui non sifflé sur Boisgard, contre Strasbourg. En début de saison, ça dégainait à tout va et là, plus rien...

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Gollum a dit :

J'ai l'impression que les arbitres ont décidé de faire la grève des pénos, cette année.  

Je me demande même si siffler penalty n'est pas un mode d'administration du coronavirus. Bon, en tout cas, quand je vois celui que tu cites (il y a d'ailleurs deux mains consécutives) et Lyon-Juve, on sent que y'a clairement des consignes en ce sens :ph34r:. Je n'oublie pas non plus celui non sifflé sur Boisgard, contre Strasbourg. En début de saison, ça dégainait à tout va et là, plus rien...

Il y a eu des consignes à la trêve spécifiquement sur les pénaltys. Ils se sont rendus compte que qu'avec le VAR on se retrouvait à siffler 3 pénaltys par match tellement il y a de micro-fautes dans les surfaces. 

Depuis janvier,  sauf énorme erreur, on laisse faire l'arbitre central qui récupère plus de latitude dans l'interprétation du degré de faute suffisant pour siffler un pénalty.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, tad11 a dit :

On verra bien! Sadran a-t'il vraiment envie de vendre? Et si oui, à qui? Qui aurait envie de reprendre le Tèf?

En tout cas, si il reste (et à mon avis il va rester) j'espère qu'il y aura du changement dans l'organigramme et qu'il s'entourera de personnes compétentes et motivées!

 

je me pose la même question : a-t-il vraiment envie de vendre ? A qui je n'en sais rien mais il n'y aurait pas bousculade au portillon ! S'il reste je ne pense pas qu'il y aura une révolution dans les changements !

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, koala a dit :

ce qui a de scandaleux c'est de mettre match apres match des joueurs dans le groupe dont tu sais qu'ils n’amèneront rien ou voire plomberont l'équipe. Si Bloch a le niveau pour passer devant Goico alors pourquoi est ce Goico dans les cages? Je ne peux pas aller aux entraînements sinon j'irais ça j’aimerais bien voir pourquoi on se retrouve toujours avec les mêmes compo plombées par des mecs qui n'ont rien à faire dans une équipe dans une situation désespérée

je vais en principe 2 fois par semaine aux entrainements et sincèrement je ne peux pas déterminé qui est le meilleur gardien mais ceci dit je tenterai bien Bloch ! Même réflexion pour les joueurs de champ et maintenant que nous sommes en L2 Zanko devrait titulariser 2 jeunes et en mettre 2 autres sur le banc

 

Lien vers le commentaire

Je vois pas pourquoi vous avez cette lubie de faire jouer des jeunes pour les préparer à la L2.

Vous croyez vraiment qu'en août ils se souviendront d'un match où ils ont joué en mars pendant 20 minutes ? 

Vous croyez que ça va leur apporter de la technique ? 

Tout se jouera à l'intersaison, à la prépa et aux matchs amicaux ! 

Pas besoin de mettre des jeunes maintenant pour qu'ils entendent vos sifflets et vos Et 1 Et 2 et 3-0 ou les mettre sur le feu des projecteurs des rapaces de tous les pays européens !!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.