Aller au contenu

TFC 0 - Stade Rennais FC 2 / J-12 avant la L2


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 1 heure, zerocool a dit :

Il y a eu des consignes à la trêve spécifiquement sur les pénaltys. Ils se sont rendus compte que qu'avec le VAR on se retrouvait à siffler 3 pénaltys par match tellement il y a de micro-fautes dans les surfaces. 

Depuis janvier,  sauf énorme erreur, on laisse faire l'arbitre central qui récupère plus de latitude dans l'interprétation du degré de faute suffisant pour siffler un pénalty.

Ah, j'ignorais. Et bien entendu, on passe de l'excès de pénos à l'insuffisance de pénos... Parce que le péno oublié sur Boisgard contre Strasbourg, c'est une "énorme erreur"...

Après, sur les mains, tout est question d'interprétation en effet. Revenir à la règle selon laquelle on ne siffle que quand la main va au ballon ne me gêne pas (et alors, c'est compliqué de siffler la main de Niang. Comme 95% des mains, d'ailleurs). Faut juste que ce soit explicite.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, violacei a dit :

Je vois pas pourquoi vous avez cette lubie de faire jouer des jeunes pour les préparer à la L2.

Vous croyez vraiment qu'en août ils se souviendront d'un match où ils ont joué en mars pendant 20 minutes ? 

Vous croyez que ça va leur apporter de la technique ? 

Tout se jouera à l'intersaison, à la prépa et aux matchs amicaux ! 

Pas besoin de mettre des jeunes maintenant pour qu'ils entendent vos sifflets et vos Et 1 Et 2 et 3-0 ou les mettre sur le feu des projecteurs des rapaces de tous les pays européens !!

Autant je peux accepter la 1ère partie de ta réponse autant je m'inscris en faux pour la fin ! Je n'ai JAMAIS crié ni hurler comme tu as l'air de le dire ! je suis aussi déçu que toi, certainement, mais mon coeur est toulousain et je préfère me taire plutôt que d'insulter les joueurs même si parfois ils se foutent de notre coeur !!!

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Gollum a dit :

Ah, j'ignorais. Et bien entendu, on passe de l'excès de pénos à l'insuffisance de pénos... Parce que le péno oublié sur Boisgard contre Strasbourg, c'est une "énorme erreur"...

Après, sur les mains, tout est question d'interprétation en effet. Revenir à la règle selon laquelle on ne siffle que quand la main va au ballon ne me gêne pas (et alors, c'est compliqué de siffler la main de Niang. Comme 95% des mains, d'ailleurs). Faut juste que ce soit explicite.

de toutes les façons l'arbitrage sera toujours favorable pour les "gros" et moins favorable pour les "petits" autrement formulé aussi favorable aux équipes de tête et défavorable aux équipes qui jouent le maintien

il y a 4 minutes, Casimir a dit :

C’est à cause de la VAR si on n’a que 13 points :ninja: 

je n'ai pas dit çà mais de temps en temps certains devraient être plus objectifs pour reconnaître certaines choses !

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, violacei a dit :

Vous croyez vraiment qu'en août ils se souviendront d'un match où ils ont joué en mars pendant 20 minutes ? 

Euhhh oui, ca s'appelle l'expérience :huh:

Après que ce soit pas le bon moment pour le faire vu les circonstances et l'ambiance du moment, c'est autre chose. Mais un match de L1 vaut tous les matchs amicaux ou les entraînements de pré-saison à venir, sans aucun doute.

 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Footballeur82 a dit :

je vois pas en quoi un match où tu prends le bouillon est enrichissant pour des jeunes

Ah ben si, ils peuvent peut-être un peu s'enrichir avec un peu de chance grâce aux primes de match. Ne parlons pas de primes de victoire ou de buts marqués hein, juste des primes de participation.

Lien vers le commentaire
Le 02/03/2020 à 21:22, Casimir a dit :

C’est à cause de la VAR si on n’a que 13 points :ninja: 

 

 

il y a 14 minutes, Footballeur82 a dit :

Normalement ça s'équilibre sur une saison (c)   :ninja:

 

Tartufe va ! :ninja:

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.