Aller au contenu

TFC 0 - Stade Rennais FC 2 / J-12 avant la L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Lopez a dit :

Nouvelle defaite à l horizon, je ne vois pas comment il pourrait en etre autrement.

On ne joue pas à l'horizon park mais au stadium. Ceci dit le résultat sera le même -_-

J'attends la mise à mort du cheptel pour repartir sur du sang neuf.Résultat d’images pour IMAGE DE FERMIER FOURCHE

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Eh ben je pense que je vais faire l'impasse et aller jouer mon match de D4 district et boire un coup avec les copains plutôt que m'infuser ça....

Ça me fait chier mais à un moment je vais pas me priver pour ces tocards.

 Quelle lucidité... :ninaj: C'était au printemps 2018 qu'il fallait réagir au lieu de leur redonner de la légitimité en retournant au Stadium.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, FrancisCaibrel a dit :

Eh ben je pense que je vais faire l'impasse et aller jouer mon match de D4 district et boire un coup avec les copains plutôt que m'infuser ça....

Ça me fait chier mais à un moment je vais pas me priver pour ces tocards.

 

Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit :

 Quelle lucidité... :ninaj: C'était au printemps 2018 qu'il fallait réagir au lieu de leur redonner de la légitimité en retournant au Stadium.

Tout est dit... 

Stade vide.

Par contre la si on ne gagne pas on va descendre :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, swedishwasher a dit :

J'espère que tu vas parier parce que moi la semaine dernière j'ai annoncé la cagade de Goico pour le 3ème but, c'était moins probable, et j'ai pas gagné un centime.

J'ai essayé de le valider mais il n'est pas possible de combiner sur le même match, trop beau pour être vrai 😢

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, luca31TLSE a dit :

Oui entre la 46eme et 72eme,   26 minutes :ninja:  sans but avec les retours de Rogel - Isimat et Goicoechea c'est presque inespéré, je confirmerai le trio contre Rennes.

il nous est récemment  arrivé de prendre 4 buts en 13 min, il faut savoir apprécier nos rares moments de répit :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.