Aller au contenu

TFC 0 - Stade Rennais FC 2 / J-12 avant la L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a une heure, Gollum a dit :

Tkt, il ne viendra pas chez nous.

Car il se murmure que Monaco rêve d'un Montanier russe pour relancer un club en dents de scie :ninaj::ninaj:

 

Baptiste veut bien venir aussi pour servir les vodkas au Klub yourte :ninja:

 

Lien vers le commentaire

moi hors match il y a quand même des trucs qui m'"étonnent" :

- ils continuent à faire des sorties "So TFC" pour rencontrer des "fans" (la dernière à Labège)

- la partie commerciale du tfc continue de proposer des produits dérivés sur les réseaux sociaux : par exemple pour la st Valentin un tee shirt aux couleur du tef etc ..

mais comment ils osent? 

vous vous imaginez offrir en ce moment à quelqu'un tee shirt du tef? ou alors c'est pour ce foutre de sa gueule.

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, koala a dit :

moi hors match il y a quand même des trucs qui m'"étonnent" :

- ils continuent à faire des sorties "So TFC" pour rencontrer des "fans" (la dernière à Labège)

- la partie commerciale du tfc continue de proposer des produits dérivés sur les réseaux sociaux : par exemple pour la st Valentin un tee shirt aux couleur du tef etc ..

mais comment ils osent? 

vous vous imaginez offrir en ce moment à quelqu'un tee shirt du tef? ou alors c'est pour ce foutre de sa gueule.

parfait pour se faire plaquer.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Casimir a dit :

Un vrai club de blaireaux : on joue avec un Reynet contre Rennes :ninaj: 

On a bien un Vainqueur dans notre équipe de losers :running gag:

 

 

Lien vers le commentaire
Le 24/02/2020 à 21:28, RetourAuxSources a dit :

Je vais y aller pour me défouler vocalement sur les nullos (dirigeants) qui nous ont amené là.

N'amenez pas vos enfants en virage, ça ne va pas être beau à entendre :ninja:

Ah, voilà quelqu'un qui va au stade pour la même raison que moi cette saison :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Le 26/02/2020 à 00:27, dide31 a dit :

Bah surtout que ca sera Goicoechea le gardien 

Pas sûr, il a attrapé un torticolis à force de regarder les ballons transpercer ses filets...

Ah non on me dit que c'est en regardant passer les frappes Sanogo à côté et au-dessus de son but :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.