Aller au contenu

TFC 0 - Stade Rennais FC 2 / J-12 avant la L2


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Casimir a dit :

Tu dois quand même avoir une tare sinon tu n’hésiterais pas une seconde :ninja: 

Après, j'suis vraiment supporter même dans les pires moments mais on se bat tellement pas, contrairement à 15-16 ou 14-15...

+ j'ai un pote qui m'invite à une soirée à peu près à la même heure à genre 500m du Stadium X) Ce foutage de gueule si j'y vais au lieu de voir le match (ou pas :)

Lien vers le commentaire

Gardiens
Bloch, Goicoechea, Himeur

Défenseurs
Diakité, Gabrielsen, Isimat-Mirin, Rogel, Sylla

 

Milieux
Adli, Boisgard, Dossevi, Koné, Sangaré, Vainqueur

Attaquants
Gradel, Koulouris, Leya Iseka, Saïd, Sanogo

Absents : Moreira (suspendu), Kalinic (cuisse), Reynet (ischios), Amian (pied), Sidibé (pubalgie), Ngoumou (adducteurs), Goncalves, Rouault, Diarra, Zobo, Antiste, Taoui (choix de l’entraîneur), Makengo (non communiqué).

 

Isimat-Mirin et Rogel présents, Goncalves, Rouault et Diarra à la maison

Leya, Said et Sanogo présents, Antiste et Taoui à la maison

Je crois que Zanko a pas encore compris

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Rémi Loret a dit :

 

Isimat-Mirin et Rogel présents, Goncalves, Rouault et Diarra à la maison

Leya, Said et Sanogo présents, Antiste et Taoui à la maison

Je crois que Zanko a pas encore compris

Difficile de comprendre l'obstination à confirmer un groupe qui n'apporte rien et dont certains ne seront même plus au club l'an prochain, Goncavles, Rouault, Antiste, Taoui écartés alors qu'ils pourraient emmagasiner de l'expérience, on ne compte pas sur eux l'an prochain ? On insiste avec les prêtés qui sont à la rue depuis le début du championnat, on change pas une équipe qui perd.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Labinocle81 a dit :

D'après les violets retour du 4-4-2 (ou 4-4-1-1)

Avec 

Goico (ou Bloch)

Diakité - Rogel - Gabrielsen - Sylla

Dossevi - Sangaré - Vainqueur - Boisgard

Gradel

Sanogo

Ouais bof, honnêtement non.

Tant que Vainqueur jouera, j'irai pas au Stadium, ça me gave. 

Honnêtement, je reviendrai en L2 au Stadium. La, ça sert à rien d'y aller pour voir une équipe perdre et même pas se la donner sur le terrain. 

 

D'ailleurs, on prendra le tarif habituel : 2 buts mini. 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Rémi Loret a dit :

Gardiens
Bloch, Goicoechea, Himeur

Défenseurs
Diakité, Gabrielsen, Isimat-Mirin, Rogel, Sylla

 

Milieux
Adli, Boisgard, Dossevi, Koné, Sangaré, Vainqueur

Attaquants
Gradel, Koulouris, Leya Iseka, Saïd, Sanogo

Absents : Moreira (suspendu), Kalinic (cuisse), Reynet (ischios), Amian (pied), Sidibé (pubalgie), Ngoumou (adducteurs), Goncalves, Rouault, Diarra, Zobo, Antiste, Taoui (choix de l’entraîneur), Makengo (non communiqué).

 

Isimat-Mirin et Rogel présents, Goncalves, Rouault et Diarra à la maison

Leya, Said et Sanogo présents, Antiste et Taoui à la maison

Je crois que Zanko a pas encore compris

Je pense qu'il les préserve pour éviter qu'on nous les vole à la fin de la saison vu qu'on en aura besoin l'an prochain. Si tu les lances maintenant et qu'ils sont bons, ça va attirer les regards, comme Diakité et Koné. Si on perd ces deux-là déjà on n'est pas bien..

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kiwi a dit :

Je pense qu'il les préserve pour éviter qu'on nous les vole à la fin de la saison vu qu'on en aura besoin l'an prochain. Si tu les lances maintenant et qu'ils sont bons, ça va attirer les regards, comme Diakité et Koné. Si on perd ces deux-là déjà on n'est pas bien..

Koné il me semble qu'il lui reste un an de contrat, il à déjà des propositions Monaco.... ? on peut certainement faire une croix sur une prolongation... si c'est le cas il ne reste plus qu'à le vendre.

Lien vers le commentaire

Equipe probable sur le site les violets: Vainqueur, Sanogo qui ne seront plus au club l'an prochain, quelle motivation ?

 On sort Koné , le repositionnement de Sangaré en 6 permettait pourtant de l'associer au milieu et d'écarter Vainqueur, le niveau de l'équipe sur les matchs sans lui n'était pas plus faible avec un jeu plus en mouvement, cela permettait de donner du temps de jeu à un espoir en progression, bonjour le message à la jeune génération.

Rogel, nous n'avons pas de latéral droit pour remettre Diakité dans l'axe et parfaire les automatismes avec Gabrielsen pour la saison prochaine, on préfère balader Diakité sur un autre poste, peut être une stratégie pour qu'il soit en dessous et n'attire pas les convoitises, on peut lui pourrir sa progression, ce club sait faire :ninja:.

Koulouris 3éme choix, définitivement perdu on aura tout fait pour le mettre en confiance :ninja: , il rebondira certainement dans un club plus cohérent.

 

               Goicoechea (ou Bloch)
Diakité - Rogel - Gabrielsen - Sylla
Dossevi - Sangaré - Vainqueur - Boisgard
              Gradel - Sanogo

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, luca31TLSE a dit :

Equipe probable sur le site les violets: Vainqueur, Sanogo qui ne seront plus au club l'an prochain, quelle motivation ?

 On sort Koné , le repositionnement de Sangaré en 6 permettait pourtant de l'associer au milieu et d'écarter Vainqueur, le niveau de l'équipe sur les matchs sans lui n'était pas plus faible avec un jeu plus en mouvement, cela permettait de donner du temps de jeu à un espoir en progression, bonjour le message à la jeune génération.

Rogel, nous n'avons pas de latéral droit pour remettre Diakité dans l'axe et parfaire les automatismes avec Gabrielsen pour la saison prochaine, on préfère balader Diakité sur un autre poste, peut être une stratégie pour qu'il soit en dessous et n'attire pas les convoitises, on peut lui pourrir sa progression, ce club sait faire :ninja:.

Koulouris 3éme choix, définitivement perdu on aura tout fait pour le mettre en confiance :ninja: , il rebondira certainement dans un club plus cohérent.

 

               Goicoechea (ou Bloch)
Diakité - Rogel - Gabrielsen - Sylla
Dossevi - Sangaré - Vainqueur - Boisgard
              Gradel - Sanogo

On sort Koné qui est l'avenir du club pour mettre vainqueur qui s'en bat les cacahuètes trop fort ce zanko 👌

Lien vers le commentaire

Comme beaucoup de monde ici je me demande pourquoi Zanko s'entête à titulariser des joueurs qui ne devraient plus être là l'an prochain et qui ne sont pas motivés car pas concernés par "l'aventure" en L2!

A-t'il des ordres de la direction? Est-ce (comme le pense Kiwi) pour "cacher" nos jeunes qui ont du talent et les garder pour l'an prochain?

Je ne comprends pas!

Lien vers le commentaire

Avec les jeunes, on le voit régulièrement, c'est de suite l'enflammade, ils font 6-7 matchs de L1, dont 1 remarquable, et ça y est, ils ne se sentent plus et parlent déjà d'aller jouer en Angleterre....

Pour éviter cela, DZ décide de les mettre au frais et de les ressortir en L2 dans quelques mois, les sirènes sonneront moins forts ! 

Si c'est pas pour cette raison, ben je ne comprends pas alors pourquoi ils se retrouvent tous au placard ?? ... Soit remplaçants soit hors de la liste ! 

On attend peut-être d'être officiellement en L2 pour essayer de préparer la saison prochaine ? 

On saura réellement en juin ce que DZ avait dans la tête avec ce refus de mettre les jeunes, pour l'instant c'est langue de bois et en avant. Mais je suis curieux de savoir quand même.... 😏 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, tad11 a dit :

Comme beaucoup de monde ici je me demande pourquoi Zanko s'entête à titulariser des joueurs qui ne devraient plus être là l'an prochain et qui ne sont pas motivés car pas concernés par "l'aventure" en L2!

A-t'il des ordres de la direction? Est-ce (comme le pense Kiwi) pour "cacher" nos jeunes qui ont du talent et les garder pour l'an prochain?

Je ne comprends pas!

Bah, Vainqueur est supposé avoir du ballon, donc éventuellement être capable de servir nos attaquants. Boisgard et Dossevi travaillent plus que les alternatives possibles, sur les côtés. 

Cette compo n'est pas plus con qu'une autre. Au lieu de perdre 0-2 ou 0-3, on peut ne perdre que 2-4. L'idée est de réapprendre à marquer un but...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.