Aller au contenu

Dijon FCO 2 - TFC 1 / J-11 avant la L2


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, dide31 a dit :

En voyant ca Chien Lee va reprendre ses billes et partir en courant  :grin:

Non car son prix ne montera pas d ici la 38 eme

à l’instant, marco a dit :

1 But, 2 grosses occases. C'est pas mal déjà.

@zanko

 

Lien vers le commentaire

Quelle tristesse de voir ça. Le néant. Manu Koné est rentré dans le moule, en gros 15 matchs à tout casser cette année et déjà sur la réserve...

Quant à Saïd, Monsieur je trottine, c'est plus possible de le mettre sur un terrain de foot.

Lien vers le commentaire

Ceux qui, sur ce forum, ont lâché l'affaire... manquent quelque chose. OK, Dijon-TFC, ce n'est pas du football professionnel.

Mais c'est un match de L1 et rien que pour sa culture générale, faut quand même le voir... pour le croire :lol::lol::lol:

Bon, j'avoue, pour ce qui concerne le record de trois victoires en une saison, j'ai douté -_-. Mais ça y est, j'y crois de nouveau. Y'a plus d'adjectif pour qualifier ce que montre, ce que réalise cette "équipe téféciste" journée après journée. Un jour, peut-être, on nous expliquera qu'il s'agissait d'une caméra cachée.

En attendant, Toulouse se retrouve avec 17 points de retard sur cette équipe dijonnaise d'une indescriptible faiblesse. Ce n'est pas possible. Et si ce n'est pas possible, quelque part, c'est que le TFC le fait exprès :lol:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Device a dit :

Tu veux pas ouvrir un blog plutôt que de nous gaver avec tes pavés illisibles? 

Même remarque qu'à tous les débiles (mis en ignorés) qui me sortent ce genre de connerie : je te Dossevi :grin:.

Parce que seul un neuneu pire que nos joueurs continue de lire des trucs qui ne lui inspirent pas autre chose que ce type de commentaire ;).

Lien vers le commentaire

Moi c'est simple, ça fait trois semaines que je regarde plus que la première mi-temps et que je zappe sur The Voice. J'enregistre le match quand même au cas où. Mais comme je regarde le score, je m'épargne toujours la deuxième mi-temps :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gollum a dit :

Même remarque qu'à tous les débiles (mis en ignorés) qui me sortent ce genre de connerie : je te Dossevi :grin:.

Parce que seul un neuneu pire que nos joueurs continue de lire des trucs qui ne lui inspirent pas autre chose que ce type de commentaire ;).

J'ai vu qu'il avait été liké par kramoisi, ça m'a conforté dans l'idée que c'est juste un ado vener/frustré qui ira sans doute mieux demain. Pas de panique. 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Gollum a dit :

Ceux qui, sur ce forum, ont lâché l'affaire... manquent quelque chose. OK, Dijon-TFC, ce n'est pas du football professionnel.

Mais c'est un match de L1 et rien que pour sa culture générale, faut quand même le voir... pour le croire :lol::lol::lol:

Bon, j'avoue, pour ce qui concerne le record de trois victoires en une saison, j'ai douté -_-. Mais ça y est, j'y crois de nouveau. Y'a plus d'adjectif pour qualifier ce que montre, ce que réalise cette "équipe téféciste" journée après journée. Un jour, peut-être, on nous expliquera qu'il s'agissait d'une caméra cachée.

En attendant, Toulouse se retrouve avec 17 points de retard sur cette équipe dijonnaise d'une indescriptible faiblesse. Ce n'est pas possible. Et si ce n'est pas possible, quelque part, c'est que le TFC le fait exprès :lol:

Moi j'y crois grave grave qu'on va faire 17 points ou moins cette saison. C'est grave possible. Je vois absolument pas contre qui on va gagner ^^ 

Lien vers le commentaire
à l’instant, ArrigoPantxi a dit :

Il faisait de l'humour à priori. 😅

A vrai dire, moi aussi X)

J'utilise jamais le smiley " :) " autrement que pour être ironique dans mes propos ^^ 

Je préfère utiliser ^^ pour marquer une forme de joie :D (ou :D justement) 

 

Exemple : Rogel est un super joueur :) 

Lien vers le commentaire
à l’instant, ArrigoPantxi a dit :

J'ai vu qu'il avait été liké par kramoisi, ça m'a conforté dans l'idée que c'est juste un ado vener/frustré qui ira sans doute mieux demain. Pas de panique. 

No souci. Il n'existe déjà plus. En même temps, ça me rajeunit :grin:.

Car la dernière fois qu'on me l'a faite, on était 16ème, 17ème, 18ème... Peut-être même 13ème :cry:.

Du coup, je te dis pas la séquence nostalgie 😰.

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.