Aller au contenu

Dijon FCO 2 - TFC 1 / J-11 avant la L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, Far a dit :

AYAAAAAAA

J'suis à fond pour Toulouse, mais vraiment, j'crois que j'aime ma ville comme personne ici peut aimer la ville de Toulouse.

Si t'étais ultra, je serais d'accord pour en discuter, mais là je pense que tu exagères un brin. 😁 😝

Bref, on est tous dans la même merde, chacun le vit un peu différemment.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, ArrigoPantxi a dit :

Si t'étais ultra, je serais d'accord pour en discuter, mais là je pense que tu exagères un brin. 😁😝

Bref, on est tous dans la même merde, chacun le vit un peu différemment.

Après, je parle de la ville de Toulouse quand je dis que je surkiffe Toulouse et pas du club. Je supporte le club parce qu'il représente la ville, pas pour une autre raison à vrai dire. Mais je surkiffe aussi le club mais pas autant que certaines autres personnes, ça je veux bien le croire, j'ai d'autres passions que font que je ne pas donner ma vie pour ce club non plus. 

Après, non, j'suis pas ultra, mais si j'avais les moyens et le temps de faire des déplacements réguliers partout en France, je le ferai sans hésiter. ^^ Et j'ai déjà fait plusieurs déplacements cette saison.

 

Là, j'ai l'impression d'être aigri mais la situation me gave à mort et vu que je suis impuissant face à ça, je sors ma frustration autrement. 

D'autant que 90% des joueurs du club s'en branlent de la situation réelle du club.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, raisonnable a dit :

tu veux faire rentrer qui? Les jeunes? ça ne marche pas? Isimat, Sanogo, Leya? Non merci. Merci la cellule de recrutement.

Adli pour créer de la folie, Sanogo pour pouvoir donner des possibilités tactiques, etc ...

il y a 1 minute, ArrigoPantxi a dit :

J'aurais jamais pensé être ce genre d'enflure mais là, pour moi, le mieux pour la fin de saison ça serait que Zanko recroise Machach ou chope le corona.

Ah ouais le niveau ....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.