Jump to content

Rachat du club

Recommended Posts

il y a 2 minutes, violacei a dit :

Alors je vois pas pourquoi il y a cette exclusivité et interdiction de négocier avec d'autres. Mais bon si c'est la norme....
Si Chien Lee n'achète pas le club au final on aura perdu 2 mois de plus.
Si les futurs repreneurs demandent systématiquement 2 mois pour se décider, s'ils se mettent à vérifier le centre d'entrainement, s'apercevoir que le stadium ne leur appartiendrait pas etc... il va rester longtemps Sadran :ninja:

Tu trouves que le TFC est une grosse société actuellement alors? :ninja:

Si Chien Lee propose 20 millions d'euros et qu'un type se pointe et veut acheter le club 40 millions dans la soirée, je trouve bizarre ce système.

Oui Chien Lee doit avancer des frais importants d'audits, je n'en doute pas, mais je pensais que c'était un risque à prendre pour eux (et pour les autres)

Sauf que personne ne veut mettre 40 millions et que Sadran ne veut pas perdre celui qui lui fait une offre de 20 millions. 

Chienlit s'est engagé sur cette somme et s'il n'y a rien de particulièrement grave qui se révèle pendant la période d'audit il sera tenu par cette offre et tenu d'acheter le club.

il y a 3 minutes, zerocool a dit :

Sauf que personne ne veut mettre 40 millions et que Sadran ne veut pas perdre celui qui lui fait une offre de 20 millions. 

Chienlit s'est engagé sur cette somme et s'il n'y a rien de particulièrement grave qui se révèle pendant la période d'audit il sera tenu par cette offre et tenu d'acheter le club.

Bon alors je croise les doigts pour Sadran pour qu'aucune offre sérieuse à plus de 20 M € d'euros n'arrive sur le bureau de Sadran.

Pour faire court, outre la dernière phrase de mon dernier message qui résume mes questionnements, pour faire aussi simple, je pensais que la vente du club se faisait par un appel d'offres. Dans des sociétés normales c'est comme ça que ça se passe.
Style Sadran dit au monde entier: "vous avez 3 mois pour me proposer chacun votre projet (pendant ce temps là les investisseurs font leurs audits etc... et au bout des 3 mois, Sadran décide"

il y a 16 minutes, Doberman a dit :

Mais ça ne nous dit pas qui est la taupe !!!!

Tu vas sur le terrain d'entrainement tu la trouveras sans problème !

il y a 9 minutes, violacei a dit :

je pensais que la vente du club se faisait par un appel d'offres. Dans des sociétés normales c'est comme ça que ça se passe.

Absolument pas, les appels d'offres ce n'est obligatoire que pour les contrats liés à des entités publiques. le tef est une société régie par le droit privé, il n'y a pas d'obligation d'appel d'offres

• Thanks 1
il y a 4 minutes, violacei a dit :

Bon alors je croise les doigts pour Sadran pour qu'aucune offre sérieuse à plus de 20 M € d'euros n'arrive sur le bureau de Sadran.

Pour faire court, outre la dernière phrase de mon dernier message qui résume mes questionnements, pour faire aussi simple, je pensais que la vente du club se faisait par un appel d'offres. Dans des sociétés normales c'est comme ça que ça se passe.
Style Sadran dit au monde entier: "vous avez 3 mois pour me proposer chacun votre projet (pendant ce temps là les investisseurs font leurs audits etc... et au bout des 3 mois, Sadran décide"

Non même pour les PME ça se passe pas comme ça. 

Tu ne vas donner accès tes comptes, tes contrats à tout le monde. 

Seulement à une personne qui va s'engager sur une offre ferme et sur la confidentialité des informations échangées.

Sinon tu vas avoir tous tes concurrents qui vont répondre à l'appel d'offre pour te prendre ton fichier client :grin: 

il y a 8 minutes, Ekelund a dit :

Absolument pas, les appels d'offres ce n'est obligatoire que pour les contrats liés à des entités publiques. le tef est une société régie par le droit privé, il n'y a pas d'obligation d'appel d'offres

Je me suis mal fait comprendre.
Je sais qu'au point de vue juridique ce n'est pas obligatoire et que ça concerne les entités publiques.
Je voulais dire plutôt qu'une société privée qui veut vendre au plus offrant doit (pas obligation hein mais gros conseil donc) faire un appel d'offres.C'est dans son intérêt.

Edited by violacei
Il y a 1 heure, shamanik a dit :

C'est cette année là aussi que Psycho a fusionné avec la Valstar :ninja:

Je ne sais pas de quel espèce tu es mais chez les humains la gestation fait généralement autour de 9 mois.

Et pour trouver des références valables, tu devrais voir plus loin que ton catalogue lidl. 

Edited by ArrigoPantxi
il y a une heure, ArrigoPantxi a dit :

Je ne sais pas de quel espèce tu es mais chez les humains la gestation fait généralement autour de 9 mois.

Et pour trouver des références valables, tu devrais voir plus loin que ton catalogue lidl. 

Il est fan d'Akhenathon, qui a fêté ses vingts ans avec un pack de Valstar. 🐊 🦗 🥐

• Like 1
il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

Il est fan d'Akhenathon, qui a fêté ses vingts ans avec un pack de Valstar. 🐊 🦗 🥐

On a pas fait mieux depuis I Am dans le rap français. Un groupe de rap Aveyronnais est assez bluffant, au début j'ai cru qu'Akhenathon s'y remettait tellement il a la même voix. Je retrouve ça et je le poste.

il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit :

On a pas fait mieux depuis I Am dans le rap français. Un groupe de rap Aveyronnais est assez bluffant, au début j'ai cru qu'Akhenathon s'y remettait tellement il a la même voix. 

Ici

Ah ouais t'as vraiment aucune oreille frère. Sans oreille absolue, difficile de croire à tes élucubrations shamaniques et astrologiques. Je suis extrêmement désappointé par le lièvre qui vient d'être levé là. 🤮

Je suis old school niveau rap français. Pas pour le rap US par contre.

Quant à mes élucubrations si tu savais comme je me gausse. Je suis dans ce monde mais je suis pas de ce monde. C'est rigolo tous ces gens qui gesticulent quand t'es là en touriste et que t'as le guide du voyageur intergalactique :smoke::ninja:

Comprenne qui pourra.

Il y a 6 heures, violacei a dit :

Je me suis mal fait comprendre.
Je sais qu'au point de vue juridique ce n'est pas obligatoire et que ça concerne les entités publiques.
Je voulais dire plutôt qu'une société privée qui veut vendre au plus offrant doit (pas obligation hein mais gros conseil donc) faire un appel d'offres.C'est dans son intérêt.

C'est surement parce qu'il n'y a pas de plus offrant...

Il y a 8 heures, Louvin a dit :

C'est surement parce qu'il n'y a pas de plus offrant...

Ca fait à peine plus d'un mois qu'il a déclaré le club en vente. 

Tu crois pas qu'il aurait pu attendre qqs semaines de plus au lieu de se jeter de suite dans les bras de Chien Lee ?

Ou alors Sadran est un gros escroc quand il disait qu'il n'avait reçu aucune offre de reprise sérieuse alors que Chien Lee tapait à sa porte depuis un moment et ces mensonges ressurgiront un jour.

Edited by violacei
il y a 23 minutes, violacei a dit :

Ca fait à peine plus d'un mois Ou alors Sadran est un gros escroc quand il disait qu'il n'avait reçu aucune offre de reprise sérieuse alors que Chien Lee tapait à sa porte depuis un moment et ces mensonges ressurgiront un jour.

C est que maintenant que vous vous en rendez compte?

il y a 18 minutes, shamanik a dit :

C'est celui qui dit qui est. :ninja:

Miroir. :ninja:

Maîtresse c'est lui qui a commencé. :ninja:

Qui crois-tu berner avec ta réparti digne d'un enfant de CE1 ?

Eh ben. Elle doit être bonne ta fumette. 

Ton message est ridicule et quand je lis ta dernière phrase on se demande bien qui est en CE1 ou pas.

Tu ferais mieux de te reconcentrer sur le TFC et non sur moi. Ciao amigo. 

• Crylol 1