Aller au contenu

Rachat du club


Messages recommandés

il y a 16 minutes, marco a dit :

 

Je pensais plutôt que le centre d'entraînement se situerait en dehors de la ville (notamment à cause des questions de zone inondable etc.) mais finalement ça reste assez cohérent en restant proche du stadium. Ca va aussi de pair avec la transformation de l'île du ramier qui semble en bonne voie :) 

En tout cas cet investissement confirme la volonté de RedBird d'acquérir des actifs qui pèseront dans la plus-value espérée lors de la vente.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, MCMXXXVII a dit :

Je pensais plutôt que le centre d'entraînement se situerait en dehors de la ville (notamment à cause des questions de zone inondable etc.) mais finalement ça reste assez cohérent en restant proche du stadium. Ca va aussi de pair avec la transformation de l'île du ramier qui semble en bonne voie :) 

En tout cas cet investissement confirme la volonté de RedBird d'acquérir des actifs qui pèseront dans la plus-value espérée lors de la vente.

Ne pas oubler le rachat de l'Hotel Pier par la holding qui devrait devenir le siege du club, plus reception sponsors , hotel pour joueurs etc... 

La plus value du club se fait plus sur les actifs que sur la valeur des joueurs

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Le 17/08/2022 à 20:16, Trinita a dit :

Je ne te rejoins pas sur ce coup-là. Sadran est un businessman, OK. Mais sur les dernières années je ne vois franchement pas pourquoi il aurait fait couler le club si c'était une poule aux oeufs d'or. Je vois plutôt ces années comme une période où le foot a évolué, où les joueurs ont évolué, les réseaux sociaux ont pris une importance énorme, etc. Sadran n'a pas suivi cette évolution et a fait des erreurs, la principale étant une sorte de romantisme sportif, de croire que des joueurs comme Imbula, MBia ou autres Vainqueur allaient se battre pour le maillot alors qu'ils étaient surtout là pour prendre un gros salaire. Le fait de mettre ses potes aux commandes du club est dans la même veine d'ailleurs.

Je crois surtout que les dernières années Sadran était bien usé et qu'il aurait dû partir plus tôt, mais les maintiens miraculeux ont dû le pousser à rester en se disant que ça irait mieux l'année suivante... Ce qui n'a jamais été le cas.

C’est plus simple que cela. A partir du moment où il a délégué à soucasse, le club est parti en vrille. Sadran a été tellement fainéant qu’il n’a même pas envisagé de lui trouver un successeur compétent. Il était trop occupé pour réfléchir rationnellement à la vie du club alors que l’échec de soucasse était évident. 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
à l’instant, RetourAuxSources a dit :

https://www.toulousefc.com/fr/brendan-macfarlane-quitte-le-toulouse-football-club

Le Toulouse Football Club annonce le départ de Brendan MacFarlane. Arrivé à la tête du la cellule de recrutement du groupe professionnel en mars 2021, Brendan MacFarlane quitte le club après deux ans d’un travail remarqué.

Depuis sa prise de fonction comme Responsable du Recrutement du Toulouse Football Club, il s'était entouré des services et des compétences de Julia Arpizou, Tommy Baup ainsi que Louison Cailleteau pour former une équipe qui n'a pas tardé à se forger, par des méthodes de travail singulières et reconnues, une réputation solide dans le milieu footballistique.

Nous sommes ravis de constater que notre club, notamment à travers notre cellule Recrutement, suscite l’intérêt des plus grands club d’Europe.

Conscient qu'il a grandement œuvré à la reconstruction du TéFéCé et à son retour dans l'élite, le Club remercie Brendan pour la qualité de son travail, son investissement, son attitude, sa passion et son professionnalisme, et lui souhaite d'aussi belles réussites dans ses projets futurs.

Fraîchement nommée Senior Scout au sein de la cellule de Recrutement du Toulouse Football Club, Julia Arpizou sera chargée de piloter le département pendant la période de transition, jusqu'à l'arrivée effective du successeur de Brendan MacFarlane.

Je me demande si les connections RedBird (Milan-TFC) n'ont pas déjà commencé .... et si c'est le cas, alors félicitations à lui :) 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Vistule a dit :

Ça faisait longtemps que j'avais pas regardé une vidéo de ce type, bon il est toujours aussi léger sur ses sources, mais quand même, plus je l'entends plus je suis rassuré par la politique salariale de notre club. 

Je veux bosser a la LFP !!

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.