Aller au contenu

Rachat du club


Messages recommandés

Le 13/03/2020 à 19:25, claude1960 a dit :

il a fait des études Bac + 5 je crois il a les diplômes nécessaire pour occuper ce poste !

A voir les diplômes ne garantit en quoique ce soit que tu seras bon ou apte à occuper l emploi.

Dans mon entourage professionnel j ai des chefs qui ont fait de hautes etudes et bien crois sur le terrain c est pas efficace et pas bon du tout. Ca fait même flipper je n irai pas a la guerre avec eux

Modifié par PHILOUDU14
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, PHILOUDU14 a dit :

A voir les diplômes ne garantit en quoique ce soit que tu seras bon ou apte à occuper l emploi.

Dans mon entourage professionnel j ai des chefs qui ont fait de hautes etudes et bien crois sur le terrain c est pas efficace et pas bon du tout. Ca fait même flipper je n irai pas a la guerre avec eux

je suis d'accord ! J'avais un collègue qui était bien meilleur que certains cadres mais certains avaient décidé qu'il ne fallait pas qu'il leur fasse de l'ombre ! Sans me vanter en réunion de délégué du personnel j'étais un des rares à le défendre !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, claude1960 a dit :

je suis d'accord ! J'avais un collègue qui était bien meilleur que certains cadres mais certains avaient décidé qu'il ne fallait pas qu'il leur fasse de l'ombre ! Sans me vanter en réunion de délégué du personnel j'étais un des rares à le défendre !

Je trouve que tu te vantes beaucoup quand même pour quelqu'un qui dit ne pas se vanter. 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, claude1960 a dit :

je suis d'accord ! J'avais un collègue qui était bien meilleur que certains cadres mais certains avaient décidé qu'il ne fallait pas qu'il leur fasse de l'ombre ! Sans me vanter en réunion de délégué du personnel j'étais un des rares à le défendre !

Vantard! 😠

Lien vers le commentaire

 

 

Il y a 11 heures, LutherBlissett a dit :

Moi j'avais compris Claude, je suis sûr que vous étiez un équipier formidable.

Une âme de défenseur. On en aurait eu bien besoin au Téfécé cette année.

Modifié par CanisLupus
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, LutherBlissett a dit :

Moi j'avais compris Claude, je suis sûr que vous étiez un équipier formidable.

merci bien équipier formidable je ne sais pas mais peut-être ! Sans me "vanter" j'ai joué longtemps au basket si je marquai j'étais content mais si je faisais marquer (j'étais arrière meneur de jeu) les autres j'étais aussi content !

Il y a 5 heures, CanisLupus a dit :

 

 

Une âme de défenseur. On en aurait eu bien besoin au Téfécé cette année.

j'avais l'âme d'un sportif pratiquant un sport collectif, le basket, mais si on me cherchait on me trouvait même si j'étais tolérant mais quand je démarrai .......

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, claude1960 a dit :

merci bien équipier formidable je ne sais pas mais peut-être ! Sans me "vanter" j'ai joué longtemps au basket si je marquai j'étais content mais si je faisais marquer (j'étais arrière meneur de jeu) les autres j'étais aussi content !

j'avais l'âme d'un sportif pratiquant un sport collectif, le basket, mais si on me cherchait on me trouvait même si j'étais tolérant mais quand je démarrai .......

  Je vois bien le profil : une petite teigne qui confondait circulation du ballon et passe décisive  ( je garde le ballon 20 secondes, je fais des dribbles entre les jambes pour impressionner les filles dans le public, et je tente ensuite un tir kamikaze ou une passe décisive frôlant l'interception dans le meilleur des cas :rolleyes: ). J'ai hâte de connaître votre taux de réussite au tir, le nombre de vos pertes de balles ainsi que le nombre de fautes techniques en carrière. 😈

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, claude1960 a dit :

impossible pour les stats mais j'ai pris 1 faute technique + 1 an de suspension en fin de carrière pour avoir gentiment gifler un arbitre !!! Cà te va ?

Quelle vantardise que d'en parler des années après ! 😡

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, claude1960 a dit :

impossible pour les stats mais j'ai pris 1 faute technique + 1 an de suspension en fin de carrière pour avoir gentiment gifler un arbitre !!! Cà te va ?

Et moi au hockey j'ai fait de la prison !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.